CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arma III à -50% sur Steam.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:08:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-216864-2-0-1-0-arma-iii-a-50-sur-steam.htm#message_217075
| Ecrit par « [JV]Nogara », 26 octobre 2014 à 02:44:12
| « Merde j'ai pas posté avec le bon compte, c'est sur celui la que tu pourra voir ma config et pas mon secondaire d'au dessus :hap: »

C'est normal, tu as un processeur AMD ( déjà que le jeu a du mal avec un Fx 8350 j'ose pas imaginer avec un avec un Fx 6300 :hap: ), ArmA prend principalement sur le processeur et n'est pas optimiser pour AMD. C'est normal que le jeux tourne mal :oui:

Avec un i5 tu gagnerait plus de 20 Fps. :oui:
Et contrairement a ce que l'on pense baisser les graphismes n'augmente pas les FPS, c'est surtout les effets comme " bloom " " flou de rotation " et la distance de vue qui impacte le plus.

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 13:21:13

Lol, non mais sérieux poste ton vrai pc dans ta CDV :)

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:57:00

titnounours Voir le profil de titnounours
Posté le 26 octobre 2014 à 13:21:13 Avertir un administrateur
Lol, non mais sérieux poste ton vrai pc dans ta CDV :)

Tu veux que je prennes une photo des composants ou bien?

Ce jeu est une vrai bouse d'optimisation et qu'on viennes pas me dire le contraire.

Je tourne pas a plus de 40FPS en medium.

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 19:25:40

J'ai du mal à croire qu'une exclue PC puisse être un jeu très mal optimisé :(
En général ce sont des portages consoles :d) PC qui sont mal optimisés...

LeProtecteur LeProtecteur
MP
Niveau 13
26 octobre 2014 à 19:29:09

Tu as raison StraightLane :(

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:36:30

Ben renseignez vous, c'est non seulement une daube d'optimisation mais aussi un jeu pas très stable (mon frère a crashé 4 fois sur Altis Life cet aprem.)

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 21:30:18

Vu ton pc digne du minitel c est pas etonnant !

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:44:00

titnounours Voir le profil de titnounours
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 21:30:18 Avertir un administrateur
Vu ton pc digne du minitel c est pas etonnant !

:d) Comme si la puissance d'un PC avait un rapport à la stabilité d'un jeu :sarcastic:

Et puis faut arrêter de croire qu'on a tous un salaire à foutre dans un PC "parske ouatch daugs en ultra c tro b1"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:30:31

Eh be voila tout s'explique :nonnon:
Altis life est le mod le moins optimisé et le moins stable du jeu, rempli de scripts inutile qui font ramer les serveurs. Avoir 30Fps sur Altis life = miracle quelque soit la config du pc.

De plus, acheter Arma pour altis life :pf: , Pour s'amuser a cueillir des peches y'a deja les sims.

Sur tous les autres modes que ce soit KOTH, wasteland ou bien BP, j'ai quasiment jamais de crash et je tourne bien a 45FPS pourtant j'ai pas une config a 2000€ ( voir CDV ) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:35:52

@[JV]nogara

Le jeu est bien optimiser contrairement a ArmA 2, les faibles FPS viennent de ton processeur qui est trop faible. En rajoutant en plus le fait que ce soit un proc AMD et que les ArmA n'ont JAMAIS été optimiser pour AMD...

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:59:45

Chateauregeant6 :d) Ben c'est bien ce que je reproche, le jeu est mal-optimisé.

Quand un jeu est bien optimisé il est sensé tourner en fonction de la puissance des composants et pas en fonction de sa marque et de son architecture, la en l'occurrence, c'est pas que mon PC est trop faible, c'est le jeu qui est incapable de se servir de la puissance que je lui mets a disposition (je tourne pas a plus de 65%)

De plus, il joue parfois sur KOTH et c'est a peine plus fluide.

Donc , je maintiens mes propos, ce jeu est une vrai daube d'optimisation. Et le pire dans tout ca, c'est meme pas juste une mauvaise optimisation graphique, mais aussi des contrôles (pourquoi condenser plusieurs contrôles sur quelques touches ? Mettons plutôt 1 contrôle par touche et faisons bien des inutiles, comme ca sa fera un truc vraiment pas ergonomique du tout :cool: ) et aussi des menus qui sont mal pensé, artistiquement dégueulasse.

Du coup , je me suis même pas intéressé a savoir si le jeu était bon ou pas, de base y'a trop de défaut avant même de commencer a jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:39:25

Je vois pas en quoi les menus sont pas mal pensés :doute:
Le menu molette est la base des ArmA.
Si tu veux un jeu assisté avec 5 touches a retenir il y a BF.
De plus il y a un menu " commande " qui permet de reprogrammer toutes les touches comme on veut :ok:
Bizarement les seul personnes qui se plaignent de l'opti sont ceux ayant une mauvaise config et/ou processeur AMD.
Si tu veux tourner le jeu dans de bonne conditions prend un i5,
+ tu as deja jouer a ArmA 2 avant de dire que le 3 est mal optimiser ? :doute:
Avec ma config je tourne a 40FPS en very high donc le jeux est pas " mal optimiser " c'est juste ton processeur qui n'est pas adapter au jeu :sarcastic:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 07:30:40

Avoir un AMD .... Sinon tu joues pas sur consoles plutot ? ;-)

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:53:18

Chateauregent6 Voir le profil de Chateauregent6
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 01:39:25 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi les menus sont pas mal pensés :doute:
Le menu molette est la base des ArmA.
Si tu veux un jeu assisté avec 5 touches a retenir il y a BF.
De plus il y a un menu " commande " qui permet de reprogrammer toutes les touches comme on veut :ok:
Bizarement les seul personnes qui se plaignent de l'opti sont ceux ayant une mauvaise config et/ou processeur AMD.
Si tu veux tourner le jeu dans de bonne conditions prend un i5,
+ tu as deja jouer a ArmA 2 avant de dire que le 3 est mal optimiser ? :doute:
Avec ma config je tourne a 40FPS en very high donc le jeux est pas " mal optimiser " c'est juste ton processeur qui n'est pas adapter au jeu :sarcastic:

:d) Ben donc c'est bien ce que je dis, le jeu est mal optimisé :pf:

titnounours :d) http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/508/649/1ce.jpg

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 13:19:56

Ah, un vrai du 15-18 ici ça fait plaisir :)

d'autres liens à nous sortir ? des blagues ?

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:27:46

C'est juste que t'es pas drôle à dénigrer les consoles comme ça.

Surtout que tu passes a côté de beaucoup de bons jeux en faisant ça.

Mais bon, apparemment, vu que j'ai dis ce que je pense sur ton petit jeu, ça t'as pas fait plaisir du coup tu te mets en position agressive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:30:02

La série ArmA vaut a elle seul toutes les exclus consoles :oui:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 16:38:34

Lol je ne dénigre pas les consoles, au contraire !

je te dis que vu ton PC très moyen, tu devrais plutôt jouer aux consoles tu n'aurais pas de problème d'optimisation et compagnie :-)))

et celui qui passe a coté d'un excellent jeu à cause d'un AMD c'est pas moi donc ne t'en fais pas pour moi

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:36:27

Lol je ne dénigre pas les consoles, au contraire !

:rire:

je te dis que vu ton PC très moyen

:d) Je sais pas si t'es au courant, mais non mon PC est pas "très moyen du tout" , la grande majorité des joueurs PC ont une config bien inférieur à la mienne.

Surtout que du haut de mes 17 ans je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui ai une config de taré à part les fils à papa.
Donc excuse-moi, j'ai pas un salaire à foutre dans un PC comme toi et tes 29 ans, qui apparamment ne t'ont pas aidé à devenir mature vu comment tu prends les gens de haut.

Et puis, je joue dans une qualité graphique supérieure aux consoles, donc non j'ai pas envie de retourner sur console pour jouer avec un pad dégueulasse pour les FPS.

Et puis, tu me dis que c'est à cause de ma config que j'ai des problèmes d'optimisation, mais apparamment non, car quand je vois ca https://www.youtube.com/watch?v=h-MciAJaM44

Non seulement le jeu est moche (Y'a que les textures des soldats qui sont propres, le reste est baveux et pas du tout photoréaliste) mais aussi le mec ne tiens pas les 40 FPS avec une CG à 350€.

Donc c'est vraiment une bouse d'optimisation.

Et puis, ta dernière phrase : et celui qui passe a coté d'un excellent jeu à cause d'un AMD c'est pas moi donc ne t'en fais pas pour moi

:d) Sérieusement? Faudrait que je change mon processeur pour un jeu à la con?

Bref, apparemment vous être ultra borné et vous êtes fière de donner de l'argent à une compagnie qui vous crache dessus, m'enfin, si vous aimez le jeu, tant mieux, perso pour le peu que j'y ai joué j'ai pas du tout aimé.

De toute façon je répondrais parce que c'est pas du tout constructif comme débat quand on parle à un mec qui essaye même pas d'écouter les arguments des autres mais plutot préfere lui répondre d'un ton aggresif.

jbetbrice jbetbrice
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 20:44:05

En resume , Nogara a un pc de merde mais arrive pas a l'accepter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment