CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam dl à O bytes/s...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 11:04:01

Hello all! :)

Je pense que le titre est assez clair... J'ai acheté deux jeux (Tomb Raider et Dead Island Riptide) y a quelques jours,et j'ai voulu commencer par installer TR. Donc je suis la procédure, blabla, comme j'avais pas de compte steam, je m'en crée un, je télécharge steam, etc...Mais quand je dois télécharger TR, le téléchargement devient hyper instable! Du genre au début, ça monte bien (j'arrive environ a 800kb/s au maximum), et puis dix secondes après ça m'affiche Obytes/s...

Je sais pas quoi faire! J'ai chercher partout des sujets similaires mais aucunes réponses qui m'ont aidées! J'ai changé ma région de téléchargement (tout essayé, UK (ce que j'ai le plus lu), Berlin, etc...) mais ça m'a pas vraiment aidé (la vitesse de téléchargement monte un peu plus haut, mais revient vite à 0bytes/s quand même donc bon...).

Pourtant, même si je suis en Wi-fi, d'habitude ma connexion est quand même relativement rapide je pense :( J'ai aucun lag quand je joue à PlanetSide 2, quand y a des files d'attente basées sur la connexion je suis souvent dans les premiers, etc...

Je suis franchement trop dégoûté, alors si une âme charitable pouvait m'aider, il aurait ma reconnaissance éternelle...

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 11:05:01

Désolé pour le double post, mais je précise qu'une fois arrivé à 0bytes/s, ça reste ainsi! La vitesse augmente plus...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:29:46

Vérifie que ton DD est pas marqué comme "occupé" sur la fenêtre steam de DL.

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 11:34:02

Y a juste marqué "Disque inactif", donc je sais pas quelles conclusions en tirer ^^

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:35:54

En gros ça veut dire que le disque est dispo au DL.
Donc le problème vient d'ailleurs.

T'as ptet une merde sur ton PC

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 11:47:00

Bah je vais faire une analyse complète avec Microsoft Security Essentials alors :)

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 12:19:46

Rien d'anormal apparement :(

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 17:32:18

Salut, au bout d'un moment le téléchargement ne redémarre pas ? Parfois quand leurs serveurs ont du mal, ça télécharge par intermittence.

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 19:26:43

Hey! Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt^^ En fait oui, au bout de quelques secondes, ça passe a 0bytes/s et ça y reste :( Je suis obligé de mettre le téléchargement en pause et de relancer mais ça me fait la même chose...

Je suis désespéré :(

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 19:28:06

En fait non*

C'est plus juste comme ça :hap:

Le téléchargement redémarre pas tout seul, il reste bloqué a 0bytes/s... Je vais essayer dans une semaine de connecter directement par cable pour voir et je vais croiser les doigts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:15:05

Laisse moi deviner ? Livebox play en wifi ? Si c'est ça c'est pas compliqué -> Répéteur wifi . J'avais le même soucis et ça a été ma seule solution, la wifi de cette box étant buggé et à chier .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:27:06

J'ai la Livebox Play est je n'ai rien eu a mettre :(
Perso moi, j'ai deux disque dur sur mon PC portable, est un sur mon PC de bureau.

Du coup, j'ai mis les jeux sur le disque dur 2 de mon PC portable, est ça fais pareil :(

Ca se coupe et ça redémarre, etc.

Et quand je met les dl dans le disque 1, ça marche !
_______________________
Ceci est ma signature jeune padawan :hap:
Arrête de lire ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 avril 2014 à 09:52:07

J'fais du 1.5MB/s en étant en wi-fi. :(
Pas terrible, j'imagine.

frederic_2009 frederic_2009
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 11:18:27

Ce m'est arrivé un jour. J'ai réinstallé steam et ça a fonctionné.

Je dis pas que ça va fonctionner pour toi mais si tu n'a aucune autre solution tu pourrais tester.

(tout les jeux installés seront supprimés donc faut faire une copie de tes jeux principaux)

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:45:48

Fred :d) J'ai déjà essayé, aucune amélioration :/

Coco :d) C'est possible oui :hap:

Colin :d) Je vais voir... Si jamais c'est ma seule solution bah c'est ce que je ferais... C'est efficace un répéteur wifi (je connaissais pas^^ ) ?

_Lost-Soul_ _Lost-Soul_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 18:41:55

Bon bah c'est du WTF, je comprends plus rien, steam dl entre 500 et 600KB/S constant! Bon je vais pas me plaindre mais c'est bizarre quand même ^^

En tout cas merci de votre aide ça fait vraiment plaisir :D

shamat shamat
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 13:20:04

Salutation il j'ai le même problème en se moment cela mes arriver après avoir forcer Arma 3 a démarré malgré la mise a jour qu'il étais entrain de faire depuis se jour j'ai réinstaller steam et perdu tout mes jeux même avec le CD il mes impossible d'installer un jeux voila depuis je me retrouve sans jeux obliger de cracker les jeux que j'avait acheter ... :snif2:

shamat shamat
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 13:25:21

cela fait éxactement parreil le téléchargement se lance puit s'arrête le mention (UTILISATION DU DISQUE) reste bloqué a 0 bytes/s et la vitesse de connexion tombe a 0 kb/s mais le téléchargement ne se mes pas en pose ou quoi que se soit

pour relancer le téléchargement pendant 10 seconde je doit quitter steam et ensuite trouver dans l'onglet processus du gestionnaire de tache steam.exe *32 et arrêté le processus pour pouvoir relancer steam sinon il mes impossible de le redémarré aider moi s'il vous plait ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment