CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux a succès facile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:28:58

Salut a tous , je me demandais si vous saviez quels jeux ont des succès facile a faire sur Steam ? J'ai plus de 240 jeux et j'aimerais un peu faire monter mon taux d'achèvement de mes jeux et aussi en finir quelques un pour faire monter le nombre de jeux fini sur mon profil :hap:

Je sais , ça sert a rien , mais j'ai envie de le faire ...

Mon profil pour ceux qui veulent voir mes jeux pour me diriger : http://steamcommunity.com/id/jo-be

Merci :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:30:31

Batman: Arkham Asylum GOTY Edition

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:32:22

Je l'ai déjà fais 2 fois quand il était hors succès Steam ...

Et j'ai pas trop envie de le refaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:33:02

Shoot many robots
Shadow Warrior Classic redux
Duke Nukem 3D ( par contre 3 succes multi à faire)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:34:53

Tant pis :hap:
Les orcs must die alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:37:29

Pour OMD2 il faudra un personne qui a réussi à unlock le succès secret pour l'avoir.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:42:59

Il va là et voilà : http://steamcommunity.com/app/201790/discussions/0/882961070468500166/

DOOM_NUKEM DOOM_NUKEM
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:43:19

http://astats.astats.nl/astats/Steam_Games.php?DisplayType=Achievements&Sort=9

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:45:38

Ah , sympa ! Merci pour le lien :hap:

Dracian Dracian
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:52:43

Dans les jeux que tu as :

- Borderlands : les plus compliqués sont ceux qui nécessitent de terminer les grands défis de l'Underdome. C'est assez long, mais largement faisable surtout si tu connais quelqu'un qui est volontaire pour t'accompagner.

- FEZ : largement faisable en une quinzaine d'heures maxi, les succès les plus compliqués ne requièrent que le 200% (et non le 209,4% qui correspond à la résolution de toutes les énigmes).

- Orcs Must Die ! 1 et 2 : ils peuvent être un peu long, mais en une trentaine d'heures par jeu, c'est jouable, d'autant que pour le 2, tu peux les faire en coop.

- Portal : seuls les succès des map challenge sont assez dur à terminer, le reste est assez simple

- Portal 2 : très facile, les plus compliqués nécessitent cependant de jouer en coop.

- Saints Row 3 : pas excessivement compliqué là non plus, tout est faisable en solo sauf 3 succès uniquement déblocables en multi. Attention, certains DLC ne peuvent être terminés que si tu as les DLC.

- Trine : le seul succès vraiment chaud à avoir est "Better Than The Devs" qui requièrt de terminer le dernier niveau du jeu sans mourir. Mais ça reste faisable (je l'ai fait, mais j'ai mis pas mal de temps pour y arriver)

- Universe Sandbox : il existe de très nombreuses astuces pour débloquer les succès les plus troll (du genre lancer le jeu 1000 fois). Va voir dans les guides de la communauté, tout est expliqué.

Dans les jeux que tu n'as pas :

- Shadow Warrior Classic Redux à 100% est vraiment pas compliqué à obtenir, faut juste terminer tous les épisodes et trouver quelques secrets (pas tous)

- La démo de The Stanley Parable dispose d'un succès mais il faut une astuce pour le débloquer. Fais d'abord la démo une première fois (histoire de découvrir le jeu, débloquer le succès implique de ne plus jamais rejouer à la démo).Puis refais la démo une seconde fois. Au moment où le jeu te donne le succès, tu mets le jeu en pause, Alt-Tab, gestionnaire de périphérique et tu kill le process. Et bim : un jeu terminé à 100% easy.

- Half Life 2, Half Life 2 Episode 1 et Half Life 2 Episode 2 : trois jeux facilement finissables à 100%, même si certains succès peuvent être un poil chiants à débloquer ("Balle De La Dernière Chance" dans EP1 ou Le nain dans la fusée dans EP2).

En espérant t'avoir un peu aidé :fier:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:56:28

Merci pour cette liste . :)

Dracian Dracian
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:58:03

Ah oui, j'allais l'oublier, parmi les jeux que tu n'as pas :

- Serious Sam Double D XXL est pas compliqué à terminer à 100%. Le seul truc c'est qu'il faut jouer à la version classique pour obtenir les succès impliquant les Gold Guns. Tout le reste peut être fait en version XXL.

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:20:05

Simple question car je me renseigne depuis quelques jours mais comment as tu eu Project Cars :bave:

SimCity12sur20 SimCity12sur20
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 15:47:22

The walking dead saison 1 et 2. :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:54:50

J'ai eu Project cars car j'ai participé au financement sur leur site , mais je crois que c'est terminé maintenant :hap:

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:15:15

Arf dommage :hap:

Sinon en jeu avec des succès pas très compliqué tu as Risk Of Rain qui est excellent plus :bave:

iCriCri95 iCriCri95
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:10:19

To The Moon.

Faut finir le jeu. Une fois le jeu fini, tu mets le jeu en Anglais et tu reprends à la sauvegarde automatique. (5mn avant la fin du jeu)

---

Après faire des succès, juste pour faire des succès ... :non2:

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
14 janvier 2014 à 17:33:18

Edge of Space :d) 1 seul succès qui est lancé une partie :ok:
The Walking Dead 1 et 2 :d) Tu as tout obligatoirement.
Hitman Absolution :d) Au bout de 40 heures max t'as tout :ok:
Fortix :d) Au bout de 5 heures voir moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:23:06

Killing Floor, si t'es un PGM tu peux faire tous les succès easy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:32:46

Contre Killing Floor, faut attendre les events. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment