CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecran rayé par protège écran ?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:35:06

Bon bah c'est cool pour toi alors! tu t'en souviendras longtemps je pense :noel:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:35:27

T'as voulu retirer le protège écran mais tu ne t'es pas rendu compte que tu ne l'avais pas enlever...? :doute:

....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:36:45

Vous dites "faut pas etre un bourrin et pas besoin d'un protege ecran"

et bien jouer a wario ware ou encore a elit beats agent sans protege ecran et on verra :hap:

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:38:40

BigWeezy
Posté le 29 mars 2011 à 23:36:45
Vous dites "faut pas etre un bourrin et pas besoin d'un protege ecran"

et bien jouer a wario ware ou encore a elit beats agent sans protege ecran et on verra

gros noob mon premier jeu DS c'était Wario Ware et mon écran n'a jamais eu de rayure ou une ou deux petites :noel:

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
29 mars 2011 à 23:39:25

J'ai tellement eu peur quand tu as dit sa que j'ai enlever le mien comme je lai expliquer en fin de première page et paf j'ai fais une micro rayure moitier invisible sur l'écran . ;-(

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
29 mars 2011 à 23:41:11

BigWeezy :d) Elit Beat Agent t'inquiète ce jeu je l'ai fini dans TOUS les modes! jusqu'au plus difficile (à peut être deux chansons près...) en perfect etc. etc. Crois moi ou pas, mon écran est impecable

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:42:09

BigWeezy :d) Dans "Mario et luigi voyage au centre de bowser" certaines attaques spéciales demande de frotter l'écran tactile avec beaucoup d'insistance...

Aucunes rayures,écran nickel! :oui:

[Badbide] [Badbide]
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 23:51:49

Oui, je vais m'en souvenir longtemps Antechrist. :)
Surtout parce que j'avais mis un protège écran sur ma DS Tank et que ce protège écran, avec le temps, avait décalé l'écran tactile. En gros, j'appuyais à un endroit, et ça répondait à 1 cm du point. Donc forcément, quand tu poses un "protège écran" qui finalement te dégomme l'écran comme avec ta Tank, tu flippes. Et ouais, j'vais m'en souvenir. Déjà qu'UPS m'a livré la console le lundi au lieu du vendredi, j'avais assez entendu pour me faire détruire l'écran ce soir et devoir la renvoyée... :)

"T'as voulu retirer le protège écran mais tu ne t'es pas rendu compte que tu ne l'avais pas enlever...? :doute: "

En fait, le protège écran avait 2 doublures. J'ai enlevé la première, qui est la face qu'il faut coller. Mais je pensais que ce que je tenais été le protège écran en lui-même, mais la face non découverte avait aussi une doublure. En collant sur l'écran, le protège écran s'est appliqué, et qu'en j'ai tiré d'un coup sec, c'est la doublure qui est venu et donc le protége est resté, mais la luminosité avait pas changé et je voyais rien sur les bordures.

Forcément, comme je pensais que la doublure était le protège écran, j'ai cru que c'était l'écran seul et ça m'a bien affolé de voir des bulles sur l'écran tactile seul, sans protège écran. :)

Merci encore de vos réactions, les gars, c'est très sympa. :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:54:50

Tout est bien qui finit bien :-)

[Badbide] [Badbide]
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 23:55:21

Ultimate-Alpha, sincèrement désolé. Comme dit avant, avec ma DS Tank, les protège écran n'ont jamais été une histoire d'amour donc forcèment, dès que j'ai vu ces bulles, me suis trop emporté...

Moi, c'est pas du Big Ben, mais du "Hubb" avec le "u" en forme de bouton d'alimentation.

Le protège écran du produit ne concerne que le tactile. En gros, j'ai pas de protection pour l'écran 3D, m'enfin bon, m'en fous, je poserais jamais autre chose qu'un chiffon dessus.

[Badbide] [Badbide]
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 00:04:17

J'avoue que la pose est compliquée. :)
J'ai fais des petites poses répétées, en recadrant car ça débordait en haut de l'écran, au moins 5-6 fois avant d'avoir un truc potable. Pour au final entamé les 20 minutes les plus pénibles de mes dernières semaines. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment