CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dois-je échanger ma 3DS ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:40:30

Bonjour ! :)

Voilà j'ai acheté une 3DS le 24 mars chez GAME, 1 jour avant la sortie officielle.
Heureusement j'ai pris une garantie de 1 ou 2 ans, je ne me souviens plus exactement. :(

Donc voilà tout ça c'est bien beau mais dès le premier jour j'ai voulu mettre une protection sur l'écran du bas, pour éviter les rayures avec le stylet. :)
Mais c'était une très mauvaise idée, car quelques poussières s'étaient glissées en dessous de la protection lorsque j'ai mis celle-ci... Je l'ai donc enlevé mais là, surprise ! :-(

Mon écran ( du bas je précise ) est recouvert de bulles, le plastique résistif s'est déplacé vers la gauche, on a donc l'impression que j'ai mis une protection, et mon écran est rempli de micro rayures... :(
Jusque là ça m'a fait un peu chier ( protection d'écran de merde ! :fou: ) mais bon voilà c'était juste l'écran du bas, celui dont on se sert le moins.

Mais voilà que je découvre que quand mon écran est allumé mais de couleur foncé ( du genre un environnement sombre dans un JV ), on aperçoit une longue rayure blanche ( je ne sais pas si le therme est exact ) avec quelque pixels blancs à côtés... Et c'est l'écran du haut ! :snif:
De plus j'ai quelques poussières qui se sont incrustées ( toujours écran du haut ) ... :(
Ce genre de conneries je veux bien au bout de 1 an mais en un seul jour ça me fait chier, vraiment... Surtout que je l'entretiens comme un taré ( chiffon, chiffon et encore chiffon. )

Mon entourage me dit que je chipote mais je voulais aussi avoir votre avis,
:merci:

dialga95 dialga95
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:42:17

Ça c'est de l'écran protecteur! :ouch2:
Va chez ton revendeur et use de tes charmes, avec la garantie ça devrait marcher...si tu montres que c'est de naissance...(de la console, enfin c'est le mauvais terme mais j'avais rien d'autre sous la main! :( )

Pseudo supprimé
Niveau 14
29 mars 2011 à 19:42:35

échange la car plus tu attend plus t'aura du mal à la rendre !

_SlaYan _SlaYan
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:44:28

Ma DS Tank avait des sortes de tâches sombres là et le tactile ne fonctionnait plus :ok:
Puis les protections d'écrans j'trouve ça inutile . (et moche surtout :noel: )

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:45:11

J'ai presque hésité à la casser encore plus pour que la garantie marche à coup sûr... mais c'est une idée à la con. :hap:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:46:06

Tu la ramène en disant que tu n'as pas pu venir avant et ne parle surtout pas de ta tentative de mettre la protection.

boubou1225 boubou1225
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:46:42

un conseil acheté les protéges écran officiel si il y a de la poussière sur l' ecran air comprimé,quand vous utilise le stylet allés y doucement

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:49:16

Si on y va pas comme un bourrin il n'y a pas besoin de protège écran :)

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:50:14

Justement je suis pas du tout un bourrin en plus, mais je préférais mettre la protection. :hap:

Grossière erreur... :-(

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:51:03

Mais si je ne leur parle pas de la tentative du protège écran ils vont se douter de quelque chose, non ? :(

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:52:07

juste pour savoir, c'est quoi la marque de ton protège écran :peur:

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:53:50

Bigben, comme par hasard. :hap:

Je précise que GAME me l'avait vendu avec la 3DS parce que je l'avais réservé. :hap:

POURQUOI L'AI-JE RÉSERVÉ, POURQUOI ??? :snif2:

rdchh rdchh
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:54:35

Faut prendre les protèges écran de marques Hori

http://www.youtube.com/watch?v=fKN3ikXvFAY&feature=player_embedded

C'est a peine si on le remarque et a installé c'est le top.

lolomario lolomario
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:55:00

C'est clair que si tu dis rien sur ta tentative avec les protege ecrans, ils vont trouver que ca fait un trop de défauts sur une même console.

Et d'un autre coté, si tu leur dit la vérité, ils peuvent croire que les autres dommages sont de ta fauté également et donc non couverts par la garantie.

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:56:21

bigben :rire: j'en ai connu des mauvaises histoires avec cette marque :hap:

ba oui sinon tu peux tout simplement voir ton magasin et leur dire la vérité :oui:

que leur protège écran a complètement détruit au lieu de protégé :hap: et que tu voudrais changer ta console, ça serait dégeux de pas faire ça surtout que la console est récente, et que t'a quand même la garantie

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:56:34

Si tu parle de ta tentative ils ne vont pas te l'échanger.

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:56:49

Non j'évite les protèges écrans maintenant... :hap:

BOOM74 BOOM74
MP
Niveau 3
29 mars 2011 à 19:57:15

ahhhh!!! mais j'ai mis des protection comme sa moi aussi !!!! c'est quoi la marque des tien ??? bigben ??? pitier non :,(

ps: il faut contacter le vendeur de ta protection et lui demander bien méchamment quoi faire

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:01:19

Je sens que ça va être chiant si j'essaye de contacter Bigben... :(

Et j'hésite vraiment à utiliser la garantie... :-(

BOOM74 BOOM74
MP
Niveau 3
29 mars 2011 à 20:04:34

AHHH NON D'un crocodile !!!! et si sa me le fait aussiiiiiii !!!! quel cracra boudin je fait !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment