CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]Le jour où j'ai acheté ma 3DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:36:17

nous sommes le 25 mars 2011, il est 10h. je sort de cours et cours ( :hap: ) vers la fnac à tout allure. chaque pas que je fais me rapproche un peu plus de cette merveille tant attendue. Je bouscule la moitié des gens dont un grand musclé qui commence à me suivre d'un air méchant, me faisant courir plus vite :peur:

arrivé devant la FNAC je remarque que le magasin est plein à craquer, tel mon disque dur externe réservé à mes téléchargement non approuvés par HADOPI. pour me frayer un chemin dans la foule de gens venu acheter la 3DS, je brandis fièrement, tel un flic américain brandissant son badge, ma réservation pour une 3DS bleue lagon à paillette :hap:
la foule en furie se jette sur moi comme des zombie de L4D pour tenter de m'arracher le précieux papier. heureusement, j'avais prévu le coup et, d'une main sur, je sors un revolver commandé sur internet mais officiellement trouvé par accident et je tire au plafond pour montrer qu'il ne vient pas du jouéclub du coin de la rue (je fais tomber un morceau de faux-plafond sur une vieille dame qui venait d'acheter "le dernier manuel de la parfaite tricoteuse"). les gens s'écartent de moi et je passe, fièrement, jusqu'au vendeur pour retirer mon due, alors qu'il finissait de se faire tabasser par un kévin à qui il annonçait la rupture de stock. il va me la chercher, et quand il revient, tout ce passe au ralenti. la boite semble entourée d'un auréole :ange: , mon coeur dépasse les 200 battement par secondes, je commence à transpirer et à trembler, une bosse se forme sur mon pantalon entre les deux cuisses. :hap:

il me tent le paquet que je lui arrache des mains, et me dirige, en bavant :bave: vers les caisse, sous les regard admiratifs de la foule qui ne cesse de me fixer du regard. je presse le pas quand je m'aperçois que les kévins ont un regard noir et que le musclé de tout à l'heure a réussi à rentrer. à la caisse, je tremble de plus en plus, si bien que la caissière me demande si je vais bien. je lui réponde en bafouillant que tout va très bien, sans quitter du regard mon graal dont elle scanne le code-barre. je lui demande de se dépêcher et quand elle me demande si je possède la carte FNAC, je lui jette à la figure tellement je suis stressé. mécontente, elle me redonne la boite dans un sac fnac marron que je sers sontre moi comme si c'était le bien le plus précieux de la terre (et pour moi, ça l'était) et je sors du magasin quand la caissière me cris de loin que j'ai donné 100 euros de moins. je commence à sortir, étant trop impatient pour revenir donner les sous manquants. le vigil commence à s'approcher de moi en parlant dans un talkie-walkie pour prévenir ses amis. je me mets à courir à toute jambe, poursuivit par trois vigils, le gars costaud, les kévins qui me crient "DONE NOU TA TROA DAY ESSE!!" et la caissière qui a encore la marque de ma carte fnac. :peur:

tout d'un coup, mon téléphone sonne. je décroche tout en courant et en bousculant la moitié des passant qui se mêle petit-à-petit à la foule croissant qui me court après. au téléphone, c'est ma mère qui me dit que le lycée la prévenue que je ne suis pas en cours et qui me demande pourquoi. je comprend qu'elle est très en colère. je lui répond en regardant la foule toujours plus nombreuse et toujours plus énervée qui me poursuit que je suis occupé pour le moment et lui raccroche au nez, laissant tomber mon portable que mes poursuivants n'hésitent pas à piétiner. en traversant au rouge, je me fait à moitié percuter par une voiture. je me remet à courir, en boitant de la jambe droite. je tourne dans la petite rue à droite, espérant mettre en difficulté l'attroupement qui me suit. Manque de bol, je tombe sur un cul-de-sac :peur:

en quelques secondes, la rue est remplie de gens très différent mais qui me veulent tous du mal. je suis contre le mur, ils se raprrochent lentement, je ne sais plus quoi faire. :peur:

voilà, dites-moi si vous aimez ou pas, j'ai écrit ça assez vite, comme je le sentais. si vous aimez bien, je continu :ok:

_Hapoel_ _Hapoel_
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:39:43

"je tire au plafond pour montrer qu'il ne vient pas du jouéclub"
J'ai explosay :rire:

+ Sweet :noel:

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:40:13

Sérieux c'est trop bien je veux la sweet!!!

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:41:07

merci :)
la sweet demain :ok:

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:42:50

OOhhh Naaan :'(

Carbondrag Carbondrag
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:44:50

Techniquement on est déjà demain :hap: + je lirai en me levant, j'arriverai pas à lire tout ça ce soir :noel: je suis plus en toutes possession de mes moyens :noel:

Carbondrag Carbondrag
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 11:19:50

Voilà j'ai lu :bave:

C'est pas mal, la sweet ? :ange:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 11:31:56

ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie mes calmants quand je serai devant le magasin le 25 mars

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 12:22:03

vous inquiétez pas, je posterais aujourd'hui, probablement dans l'aprem :oui:

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 12:22:52

D'accord :bave:

toinetoinedu29 toinetoinedu29
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 12:39:29

je lui demande de se dépêcher et quand elle me demande si je possède la carte FNAC, je lui jette à la figure tellement je suis stressé.

Jerry :noel:

SWEET :svp:

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:24:37

voilà comme promis la suite tant demandée :) :

en quelques secondes, la rue est remplie de gens très différent mais qui me veulent tous du mal. je suis contre le mur, ils se raprrochent lentement, je ne sais plus quoi faire. :peur:

c'est alors que je me rapelle que j'ai un revolver dans la main (c'est qu'on oubli vite qu'on en a une lorsqu'on est poursuivit :hap: ).je le pointe vers les gens en criant:
-le premier qui s'approche (et le deuxième aussi :p) ) il verra même pas l'énorme bide que va faire la NGP dans quelques jours!
a ce moment, les vigiles traversent la foule et se retrouvent devant moi avec chacun un flingue pointé sur moi. y en a un qui me dit
-allez petit, fait pas le con et donne-nous les 100 € que tu dois à la fnac.
petit :-(( ? je me prépare à leur tirer dessus après l'insulte qu'ils viennent de me faire, mais je me dis que j'ai pas beaucoup de chances à trois contre un, d'autant plus que je les ai, les 100€. je sors de ma poche mon enveloppe avec marqué 3DS dessus, et sort deux billet de 50€ et leur tend. ils les prennent est partent en disant:
-merci, ptit
les trois sont morts avant d'avoir pu répliquer
-JE SUIS PAS PETIT, ENFOIRAY ! :-((
non mais sans blagues :(
les gens commençent à reculer. je me dis "enfin, je vais me sortir de cette situation"
c'était sans compter sur les kévins :-(
ils s'avancent d'un pas, et l'un d'entre eux sort un pistolet et me dit
-LoL jEu jOU ah kaUL Of dIouTi aLOr tu pEU pA Me BatR MDr
-c'est de la merde ce jeu!
-Cay pA 2 la merd EnfOIrAY!
et il vide son chargeur sur moi. j'évite les balles en me penchant en arrière au ralentit, et comme c'est un kévin, il vise que la tête "pour kil é pu la tet é kil piss le sen ptdr"
je me redrese fièrement et dit:
-moi, j'ai vu matrix 20 fois
des gens:"p*tain quel geek"
je pointe mon arme sur eux:
-dégagez, vous manquez à votre psp go :-)))
il se barrent en disant:
-dfasson c nul la troa day ess, vivmen la ngp L é tro d4rk!
ca fait déjà ça de moins. mais avant que je fasse quoi que ce soit d'autre, le gars musclé fonce sur moi, me prend mon revolver et me donne un coup de coude dans le plexus solaire (entre les cotes quoi) qui me coupe le souffle; je tombe à genoux, épuisé comme après 5 minutes de wii fit plus pendant qu'il m'arrche le sac des mains. il brandit fièrement son trophée et enlève les sac pour montrer la boite à tout le monde, sauf que...

CE N'EST PAS LA BOITE DE LA 3DS!!! :ouch:
c'est une vulgaire boite en carton, mo che, toute marron, et incroyablement vide. en voyant ça, mon rytme cardiaque passe au ralentie, ma vision se trouble, je n'entend plus les bruits alentours. non, comment ai-je pu perdre ma 3DS? comment est-ce possible? je suis pourtant sortit avec. j'ai de plus en plus de mal à respirer. soudain, je comprend!

suite au prochain épisode. vous êtes deg, hein? :hap:

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:41:14

Grave :noel:
Allez la sweet :hap:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:57:20

j'ai une psp et je ne parle pas comme un débile :( , sinon j'ai bien aimé

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:00:47
  1. snakeah Voir le profil de snakeah
  2. Posté via mobile le 26 février 2011 à 13:57:20 Avertir un administrateur
  3. j'ai une psp et je ne parle pas comme un débile :( , sinon j'ai bien aimé

Euh, j'espère que tu te rends compte qu'il caricaturait les "Kévins" alentours :hap:

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:12:48

bien sûr que je caricature, je ne vise personnes :ok:
pour la sweet, je vais voir. soit ce soir, soit demain

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:14:29

j avais mal compris :rire2:

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:15:01

Ce soir ! >:p

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:16:28

les kevins qui jouent à call of :rire:

Carbondrag Carbondrag
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:51:39

Pas mal :noel:
Ont a eu le droit a de bonnes fics ici :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment