CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Boite au lettre Nintendo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ptimaroulo9 Ptimaroulo9
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 04:42:09

Est ce que vous reggretez que le wifi est etait enlever ? :/

Moi oui

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
25 octobre 2014 à 07:22:27

moi aussi j'adorais vraiment cette application... Nintendo aurait dus simplement arrêter les partages photos et non les messages wifi :(

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 octobre 2014 à 07:54:35

ou alors ne pas y toucher et arrêter de se mêler de la vie des gens.. quand tu claques 250 balles pour un appareil t'aimerais quand même bien en faire ce que tu veux

que les gens s'envoient des dessins débiles ou des photos chelou ça les regarde pas et ils ont pas besoin d'une 3DS pour ça de toutes façons

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
25 octobre 2014 à 08:01:31

ouais c'est vrai mais bon maintenant ça plus d'un an que cette application est morte on devrait plus y penser :/

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:01:05

Le Wifi n'a pas été retiré, d'ailleurs, la fonction d'échange de lettres par StreetPass fonctionne toujours. C'est seulement le SpotPass qui a été désactivé.

loris75 loris75
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 12:16:55

J'allais le dire Diddu.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
25 octobre 2014 à 13:38:43

les messages partaient en wifi non? SpotPass et wifi c'est pareil ils ont juste donné un nom pour faire genre innovation.

Goldenit Goldenit
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:55:14

Ouais c'etait trop bien.

Goldenit Goldenit
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:57:25

Diddu tu raconte n'importe quoi.

D'après toi : SpotPass a été désactivé mais pas le wifi ? :doute:

Spotpass = Wifi

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 14:18:22

GoldenIt Voir le profil de GoldenIt
Posté le 25 octobre 2014 à 13:57:25 Avertir un administrateur
Diddu tu raconte n'importe quoi.

D'après toi : SpotPass a été désactivé mais pas le wifi ? :doute:

Spotpass = Wifi

:d) Bah en fait, non, Wifi = Le bidibule magique qui connecte ta 3DS et ta box internet. C'est les SERVEUR qui on été coupés, pas le wifi :ok:

Goldenit Goldenit
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:17:40

La fonction wifi de la boite aux lettres a été désactivée.

Ca va mieux ou c'est toujours pas correct pour toi ? :ouch:

Eievuii Eievuii
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 17:06:02

C'est vrai que c'est dommage car je me connectais tout le temps sur la boite et j'envoyais tout le temps des lettres

Mais bon les gens ont fais les cons ils payent :/

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
25 octobre 2014 à 18:32:34

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 25 octobre 2014 à 07:54:35 Avertir un administrateur
ou alors ne pas y toucher et arrêter de se mêler de la vie des gens.. quand tu claques 250 balles pour un appareil t'aimerais quand même bien en faire ce que tu veux

que les gens s'envoient des dessins débiles ou des photos chelou ça les regarde pas et ils ont pas besoin d'une 3DS pour ça de toutes façons
Lien permanent

:d) Seulement pour les 250 balles, l'application n'était pas dispo au début, on l'a eu gratuitement (encore heureux mais sa n'aurait pas été un scandale de ne pas l'avoir) donc on ne peut pas s'en plaindre pour sa.
Et puis les "dessins débiles et photos chelou" il y a quand même eu des plaintes des parents dont les gosses recevaient des photos à caractère sexuelles, Nintendo n'a pas eu trop le choix.
Bon, on peut se plaindre que les parents sont des keke de ne pas avoir paramétrer le controle parental mais Nintendo qui ne voulais pas avoir d'ennui a préféré couper...

Sinon oui, moi aussi je suis déçu, c'était vraiment fun :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:20:13

Sinon à quand une messagerie instantanée sur la 3DS ? On a même pas droit aux MPs sur le miiverse déjà ...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 octobre 2014 à 22:21:33

Bah c'est Nintendo, ils veulent faire un truc communautaire mais au final, on se retrouve coupés des autres, comme si t'étais à un repas de famille, mais qu'il y avait une vitre entre chaque convive. :(

Yanis62[JV] Yanis62[JV]
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 22:26:22

Ouai, moi j'aimais trop la boite au lettre :snif2:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 octobre 2014 à 15:56:46

Dark_rybbane54 Voir le profil de Dark_rybbane54
Posté le 25 octobre 2014 à 22:21:33 Avertir un administrateur
Bah c'est Nintendo, ils veulent faire un truc communautaire mais au final, on se retrouve coupés des autres, comme si t'étais à un repas de famille, mais qu'il y avait une vitre entre chaque convive. :(
Lien permanent

:d) L'ennui c'est l'espèce humaine si on peut dire sa : si tout le monde était tout beau tout mignon, si les gamins n'enregistraient pas n'importe qui en ami, si les parents savaient correctement paramétrer le contrôle parental, il n'y aurait pas besoin de mettre tous ces filtres tel que les codes amis ou l'impossibilité de communiquer avec qui on veut...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 16:28:41

Oui je sais bien Shikamaru, mais comme Nintendo a pas eu les couilles de dire aux parents de vérifier ce que font leurs gosses avec leur console, bah on en est là. :(

Et puis entre ceux qui font que de la merde à envoyer à des enfants des photos à caractère tendancieux, normal qu'on en soit arrivé là, la débilité des uns couplée au manque de couille des autres... :honte:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 16:31:39

Mince j'ai posté trop tôt.

Après, c'est pas que pour la BaL, regarde, pas moyen d'envoyer des MP, par n'importe quel moyen (à part le coup du commentaire de la liste d'amis mais vive la praticité...), devoir enregistrer un code à la noix à 12 chiffres pour rentrer quelqu'un en ami, et en plus il faut que l'autre fasse de même, car on ne reçoit aucune notif' du genre "un tel vous a ajouté, accepter ?", et j'en passe...

Mentalispirit Mentalispirit
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 16:58:18

De même.. je regrette à mort.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment