CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De 3DS à New3DS...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:50:04

Yop la communauté! J'aurais grand besoins d'être quelques peu éclairé sur 2-3 questions qui me turlupine l'esprit je vous demande donc vos lanternes! :-)
Tous d'abord, étant potentiellement intéressé par l'achat d'une N3DS (pack mh4u si il sort en France, que je convoite secrètement.. :bave: ), je me demandais si TOUTES les donnés présentes sur ma 3DS actuellement seront transmissibles? ( je possède une carte SD de 8GO il me semble) Ce que j'entend par "Toutes les donnés" c'est des save de jeux, des jeux dema (mh3u par exemple), même mes donnés mii en péril et puzzle troc (pas envi de recommencer à la chasse aux pièces et chapeaux a zéro... :hap: )
Ensuite, étant intéresser par la version XL de la N3DS, et n'ayant jamais eu de version XL, me conseillerez-vous ce "format"?
Et pour finir, simplement, je sais bien que aucun prix n'a été donné mais auriez vous quelques idées?..
Merci d'avoir pris le temps de lire ces questions et d'y répondre si c'est le cas et bonne soirée!

xReds_Worldx xReds_Worldx
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 23:26:30

Alors oui toutes y se donnes se ont tt transmissibles hrace transfert de données :ok:
Sinon je te conseillerais plutôt un New 3ds Classiqu plutôt qu'une XL apres cela reste mon avis personnel :)
Voila j'espère t'avoir un peu éclairer , bonne soirée :D

xReds_Worldx xReds_Worldx
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 23:28:59
  • toutes tes données seront transmissibles grace au transfert de données :ok:

Dsl mais c'est mon corecteur x)

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 23:51:37

Ah oui merci je comprend mieux là :-p
En tous cas si tous est transférable, c'est tellement parfait! Le transfert de donnés ce fait automatiquement lorsque j'insère la sd ou..?
Et pourquoi la classique? je trouve ça petit..

PokemonX-Y PokemonX-Y
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:43:12

Non le transfert de donnée de sd ce fait manuellement par le pc et celui la New 3DS ce fait sans fil via pc.

Sinon la new XL c'est mieux, moi j'avais eu la 3DS classique blue lagon puis passé à la XL collector pokémon xy blue et je possède aussi une 3DS japonaise blue cobalt franchement la XL c'est mieux sauf la classique pour la qualité de l'image.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:12:21

D'accord, de toutes façons je verrais bien en temps voulu, merci :ok:

Oui c'est sur, mais l’inconvénient c'est que ça rentre pas dans la poche si? ^^

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:03:32

sa dépent de ta poche :hap:
sinon l'ecran de la N3ds a clasique et la XL sont plus grande que celle de basse ( 2 cm de plus il me semble c'est tout de meme pas mal )

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:03:59
  • 1 ou 2

dsl

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:13:55

Je vois :hap: ça risque de pas être pratique pour faire des pas une xl quand même! m'enfin..
Mouais tu parle, peut-être mais ça reste petit une classique,même avec 2 petits centimètres de plus! Je penche plus pour une xl!

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 00:21:11

Re bonsoir tous le monde, je "up" mon topic pour éviter de créer un autre topic sur la New 3ds mais j'ai un autre doute: J'ai cru comprendre que la sur la N3ds ce ne serait pas un carte SD mais une carte Micro SD.. C'est sérieux? :(

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:25:16

Oui c'est sérieux :(

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 09:44:39

Rolala, mais quelle idée, on as tous des cartes SD acheter spécialement pour l'ancienne ou celle de base... Sachant que apparemment la mémoire sur cette N3DS sera faible de base alors qu'il en faut beaucoup, ça nous oblige a racheter une micro SD minimum de 8go si on veut que ça serve a quelque chose :( sur ce coup, Nintendo nous ***** bien... Et en plus il faut dévisser derrière pour l'insérer :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:03:04

remarque les micro sd c'est beaucoup moins cher,on fait justement des economies,regarde:
carte sd:
http://www.priceminister.com/offer/buy/264370716/carte-sd-8-go.html
carte micro sd:
http://www.priceminister.com/offer/buy/109542764/carte-memoire-micro-sd-hc-8-go-adaptateur.html

de plus le transfert est pas forcement par pc,grace a l'option transfert de donnees 3ds on peut tout à fait envoyer toutes les donnees sur la new 3ds

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 12:15:49

Oui en effet c'est moins cher et tans mieux car il va falloir en racheter pour pas mal de gens!
Et oui il y a l'option transfert de données mais cela ne change rien; si tu veut changer la micro sd de base par une autre d'une meilleure mémoire, il va falloir tous de même dévisser l'arrière de la N3DS!

MrDynastie MrDynastie
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 13:52:48

N3DS = 3DS + Circle pad pro

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:26:30

Mouais... Avec quelques améliorations en plus hein!
Mais bon, c'est vrai que si on a deja une 3ds... Moi je pense la prendre pour passer en xl, car je vois quedal sur mh avec la mienne actuellement..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment