CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bravely Second : infos sur l'histoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:56:10

Hier, Square-Enix a mis à jour le site officiel de Bravely Second : on y trouve désormais quelques images, mais également des infos sur l'histoire et une nouvelle ville.

Après plusieurs mois de silence, Square-Enix a enfin mis à jour le site officiel de Bravely Second, avec plusieurs images inédites. Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur a également inclus quelques infos sur l'histoire et la nouvelle ville.

On nous rappelle le voyage d'Agnès à travers Luxendarc, dans le premier opus, qui avait pour but de sauver le monde. Après plusieurs décennies bien sombres, l'Orthodoxie du Crystal renaît, grâce à Agnès.

Cette dernière devient alors le 4ème Pape : un événement majeur, puisque l'Orthodoxie n'a eu que trois Papes depuis sa création, il y a plusieurs centaines d'années.

Elle entretient des relations amicales avec de nombreux dirigeants à travers Luxendarc, et elle est très appréciée du peuple (même ceux qui ne suivent pas sa religion). Grâce à elle, la paix revient dans le monde, et notamment à Eternia.

Mais alors que le traité de paix est sur le point d'être signé, avec pour but d’unifier Luxendarc à nouveau, Agnès se fait enlever... Cela signifie-t-il que Magnolia Arch et les nouveaux protagonistes devront aller la secourir ?

Le site officiel nous donne également quelques infos sur la nouvelle ville, Gataratio, d'où part une voie de circulation majeure menant au Temple de la Terre. De nombreux nobles et familles prestigieuses de plusieurs pays y ont élu domicile. Dans la section nord de la ville, on trouve la Porte de la Foi, ainsi que les Chevaliers de l'Orthodoxie (chargés de protéger la terre sainte).

Lorsque le règne de l'Empire d'Eternia était à son apogée, l'ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie a été dissous. Mais maintenant que la paix est revenue à Luxendarc, Gataration a été nommée Capitale de l'Orthodoxie. Ainsi, le Sanctuaire a été rénové (c'est là que Agnès est censée signer le traité), et les Chevaliers de l'Orthodoxie ont fait leur retour.

Bravely Second sortira sur Nintendo 3DS.

http://www.p-nintendo.com/news/bravely-second-quelques-infos-du-site-officiel-238153

:d) Vivement, il se fait attendre lui :hap:

Alyony Alyony
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:03:36

Mouais , j'attends de voir car agnes qui se fait kidnapper ca a l'air d etre encore un jeu pour se faire du fric ...

Je l'aurais certainement pas pris si j'avais pas adore BD.

Symbiote_fou Symbiote_fou
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:04:04

Vraiment hâte qu'il sorte ce jeu :-)

Zioh Zioh
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:09:44

Tout ce blabla sur l'histoire juste pour dire que "Agnes a été enlevée il faut la secourir". :noel:

groraichu groraichu
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:19:34

Vivement une date de sortie :cute:

Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:37:44

Zioh Voir le profil de Zioh
Posté le 29 juillet 2014 à 13:09:44 Avertir un administrateur
Tout ce blabla sur l'histoire juste pour dire que "Agnes a été enlevée il faut la secourir". :noel:

:d) C'est un jeu qui a une deuxième lecture vraiment intéressante. Toutes les infos sur le retour de la religion sont importantes pour l'histoire.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
29 juillet 2014 à 14:10:54

" Lorsque le règne de l'Empire d'Eternia était à son apogée, l'ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie a été dissous. "

Je résume : L'Empire galactique régnait sans opposition et l'ordre jedi avait disparu. :hap:

RidleyConfirmed RidleyConfirmed
MP
Niveau 2
29 juillet 2014 à 14:30:19

On va devoir sauver Agnès?

Oh non elle est tellement chiante dans BD que j'ai pas vraiment envie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:34:08

Sauver cette fille?

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/30/98/ME3050309829_2.jpg

Je sais pas, je suis trop occupé en ce moment...
Bon aller je ferais une fleur exceptionnellement :cool:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
29 juillet 2014 à 14:57:07

Je la vois bien balancé un : " CE N'EST PAS ACCEPTABLE !! " quand elle se fait kidnapper. :noel:

Solid-Sleep Solid-Sleep
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:20:58

@ J0kAIRz

Ton lien n'est pas acceptable :hap:

Agnes en mode femme désesperée :bave:

darkiller_711 darkiller_711
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 16:41:45

Perso un jeu que j'attend... à condition que le scéna ne se répète pas :hap:

Alyony Alyony
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:43:19

+1 VDD :hap:

ga34 ga34
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:31:43

Donc pour résumer : Agnès se fait kidnapper , Magnolia et tout l'tralala la sauve, combat contre le méchant final et c'est fini ?
( D'ailleurs, le teaser qu'on a quand on fini le jeu , doit se passer quand Agnès s'est fait kidnapper , avec Magnolia qui appelle Tiz pour la sauver ( Et se marier :sournois: ).)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:36:59

+ passage sur la Lune et sa face cachée sûrement

Calista Calista
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:42:35

"Donc pour résumer : Agnès se fait kidnapper , Magnolia et tout l'tralala la sauve, combat contre le méchant final et c'est fini ? "

Euh non, c'est un seul chapitre de l'histoire ça.

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:46:00

RidleyConfirmed Voir le profil de RidleyConfirmed
Posté le 29 juillet 2014 à 14:30:19 Avertir un administrateur
On va devoir sauver Agnès?

Oh non elle est tellement chiante dans BD que j'ai pas vraiment envie :hap:

Le bon côté, c'est qu'on la verra peut être moins :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:17:00

Il me plais bien mais pas un scénario qui se répète svp :(

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:50:28

scénario non acceptable!

bon apres faut voir, j'aimais pas trop agnes non plus, mais je doute fort qu'ils refasse la meme erreur que BD vu le nombre de plaintes des joueurs. en esperant biensur que ce soit pas le truc idiot de "la princesse s'est faite kidnapper, faut la sauver" et c'est tout. vu la profondeur du scénar de BD, j'attend quelque chose de bien plus que Sauver Agnes.

Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:02:19

Alyce Voir le profil de Alyce
Posté le 29 juillet 2014 à 19:50:28 Avertir un administrateur
scénario non acceptable!

bon apres faut voir, j'aimais pas trop agnes non plus, mais je doute fort qu'ils refasse la meme erreur que BD vu le nombre de plaintes des joueurs. en esperant biensur que ce soit pas le truc idiot de "la princesse s'est faite kidnapper, faut la sauver" et c'est tout. vu la profondeur du scénar de BD, j'attend quelque chose de bien plus que Sauver Agnes.

:d) Attention quand même, la profondeur du scénario dont tu parle elle ne se remarque pas vraiment dans l'histoire principale du jeu. Je pense pas qu'il faille s'attendre à de gros chamboulement, BD est avant tout un jeu old school, y compris dans sa narration.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment