CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre elle est trop fragile :'(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
main-celest main-celest
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 13:09:25

J'ai acheté 2 3DS normal, une noir et une blanche il y a 2 ans, la noir, quand je veut mettre le mode veille, elle s'eteind, la blanche, l'appareil photo et le micro ne fonctionnent plus ! :'(

brody2 brody2
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 13:10:59

Fallait prendre une XL mon grand :ok:

dragon2014 dragon2014
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:11:02

j'ai une 3ds depuis 2 ans et elle a rien

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:11:38

Faut dire ce qui est niveau fiabilité, la 3DS n'est clairement pas top !

Je suis ultra soigneux avec mes consoles et pourtant les seules soucis que j'ai eu sur toutes mes console confondu sont sur celle de Nintendo.

Dsi qui ce tape une ligne verte vertical sur l'écran du jour au lendemain.
3DS XL Pikachu qui s'éteind a n'importe quel moment sans raison, elle reboot également la date au 01/01/2011.

La Dsi est partie au sav il me l'on réparé et je l'ai récupéré en moin de 2 semaine, donc impec de ce côté la ( bah oui faut aussi le précisé )

3DS Pikachu partie au sav pour le problème cité plus haut, 2 semaine plus tard on me dis de venir chercher ma console, résulta toujours le même problème !!!

Ils n'on strictement rien foutu dessus... Du coup j'attend ma XL Zelda pour faire le transfere de mes jeux et je renvoie la Pikachu au Sav.

Donc voilà sois j'ai la poisse, sois le niveau de fiabilité de Nintendo a baissé ces dernières années.

J'ai deux 360 ( une fat 120Go et une slim 250Go ) qui carbure non stop et jamais eu le moindre soucis avec ( moi j'en suis étonnée vu comment elle tourne )

La PS3 Slim non plus aucun soucis, idem pour la Wii,Game Cube,PS1&2, mes Game Boy ect

A voir maintenant pour la Wii U...

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 17:18:52

Faut aussi dire que il y a quelque année c'était du Made in Japan alors que maintenant c'est China :(

28theyoyo 28theyoyo
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:22:58

Jamais eu de problèmes avec mes consoles:

GameBoy Advance SP depuis 7 ans et jamais rien eu
3DS depuis bientôt 3 ans et jamais rien eu
Et les autres pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:25:32

Jamais eu de soucis avec mes consoles Nintendo...

J'ai même toujours ma GameBoy Fat qui fonctionne parfaitement, ma Super Nes toujours nickel ! Ma NES faut souffler un peu dans les fentes pour que les jeux se lisent mais ca fonctionne quand même nickel, Ma GameCube idem et ma WiiU et 3DS no problem !

Seul ma Wii a sa lentille fatiguée ce qui crée des légers soucis d'images..

Alors que mes PS1 et PS2 sont loin d'être aussi en forme que ma NES avec les lentilles qui lisent le CD une fois sur 10...

Bref, niveau fiabilité, Nintendo est bien au-dessus des autres faut pas dire de conneries :)

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
20 avril 2014 à 17:29:30

Aucun probleme de mon coté

Ma premiere ds est rester 6 ans sans 1 seul probleme , et ma 3ds
que j'ai eu 1 jour avant ça sortie ne rencontre aucun probleme

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:10:20

les seuls problèmes que j'ai pu avoir c'était avec des consoles sony (ps2, ps3)

mais de toutes manières maintenant que la fabrication est faite le moins cher possible en chine en exploitant des chti n'enfants, il n'y a pas de miracle.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:16:46

J'ai une 3DS bleu lagon obtenue la veille de sa sortie officielle. Elle marche toujours parfaitement, il n'y a aucun défaut à la console en elle-même. Et pourtant je m'en sers : 170 heures de jeu la première année, idem la deuxième, 480 la troisième, et depuis janvier j'y ai joué 200 heures.
Les consoles sont fragiles, je ne peux pas dire le contraire, et c'est le cas pour toutes les marques. Ça reste des composants assez complexes et des coques faites en Chine pour le moins cher possible. Mais ça n'est pas fragile au point de s'abîmer sans mauvaise action de quelqu'un.

SebiTheHunter SebiTheHunter
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 19:41:31

J'ai une 3ds depuis la sortie et elle n'a rien :pf:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
20 avril 2014 à 19:53:39

3DS quasi day One, et le seul probème a son actif c'est la gachette R qui est capricieuse

orzhov orzhov
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 20:08:17

A part une 3ds qu'il a fallu changer et le bouton de la flèche droite de ma advance qui est pété (heureusement que j'ai la SP), rien à dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:31:21

Ma 3DS, j'ai réparé son bouton L une fois et son bouton R deux fois, mon bouton B ne marche plus, le bouton Home difficilement .

LA GBA SP depuis sa sortie (J'en ai deux une spéciale zelda et une rouge) aucun problème, quelques rayures sur la console mais c'est rien .

Ma DS TANK, écran du haut pété .

Ma DS Lite, charnières pétées .

Ma DSi, boutons L et R pétés mais réparés .

maxmiki maxmiki
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 10:03:36

Perso les seul probleme que j'ai eu avec des consoles big N c'est les boutons R L de ma DS lite puis de ma DSI, et j'ai une GBA SP, deux DS, une 3DS, une Wii et une Wii U

TSUGUNI TSUGUNI
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 00:06:32

j'ai jamais eu de problème avec ma 3ds (environ 2ans :content: )
la seule console que j'ai eu problème avec c'est la ps3 avec son foutu système de surchauffe :fou:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 10:26:29

Perso ma 3DS a des gros problèmes de gachette, sinon pour mes autres consoles, les gamboy, ps1, xbox 360, gamecube, wii, super nintendo,) aucun problème...

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:48:45

Jamais eu de problème sur aucune de mes consoles, excepté la PSP. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:00:57

Pareil, sauf ma 3ds sur laquelle j'avais renversé du sirop contr le rhume :/ La gachette L y est passé :rire:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 11:10:06

Je pense que mes problèmes de gâchettes viennent principalement du combo fatal "jouer à mario kart et enchaîner directement sur kid icarus uprising :hap: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment