CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo se lance dans les Freemium

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 15:57:28

Bonjour ce topic est là pour dénoncer les freemium de nintendo. Ces jeux sont comme des hameçons, Surtout Sub Wars, ou les "Gratuit" peuvent affronter des "Premium". Comment réagissez-vous à cette nouvelle tactique? (pas de gens contre l'éxistance du topic svp on le garde assé sympa...)

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:58:50

https://www.noelshack.com/2014-07-1392476320-iphone-image-02-15-2014.jpg

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 16:02:34

? je ne vais pas sur noelshak...

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
15 février 2014 à 16:05:13

C'est noelshack :hap: et pas besoin de cliquer sur le lien pour voir l'image :noel:

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 16:05:36

Oublie mon post juste la. Lol c'est vrai... Sérieux Sub Wars EST UNE TENTATIVE D'ARNAQUE ET D'HAMMEÇONNAGE. Mario Kart 8, Smash Bros 3D et l'ID NINTENDO NETWORK (incluant Miiverse) sont pareils...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 16:07:24

Je ne trouve pas que ce soit malhonnête. C'est comme une démo, mais en plus intéressant quoi. Si t'as envie d'aller plus loin tu payes.

Où est le mal ?

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:13:20

Un freemium, c'est un jeu gratuit avec des boosters payantes. Comme candy crush...

Ce n'est pas le cas pour steel diver.

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
15 février 2014 à 16:14:57

JiefSourd a tout dis, c'est l'esprit même d'un freemium.

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 16:19:08

→Un freemium c'est un jeu avec des boosters...

Steel diver est comme une démo mais version freemium car les autres niveaux et sous-marins sont du DLC... En plus ceux qui ont acheter le jeu et battent les "free" incite les autres a payer pour du mieux. Comme les scores plus élevés ou ben quand l'autre passe un niveau 3 étoiles avec des boosters alors qu'il est dur pour toi... Une arnaque flagrante en 3D...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 16:47:18

Non tu confonds tout.

"Steel Diver : Sub Wars" dans sa version gratuite n'est qu'une version d'essai, dans le sens où tu n'as que 2 sous-marins et 2 missions. C'est une démo en quelque sorte.

La version premium du jeu permet simplement de tout débloquer.

C'est très différent du freemium comme l'ont fait remarquer mes camarades. Il n'y a pas de "DLC", juste tu débloques les sous-marins et niveaux en l'achetant.

A la limite on peut dire que c'est un shareware.

RockPizza RockPizza
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:10:30

L'image :rire:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
15 février 2014 à 17:16:17

VDD :rire:

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 18:11:23

Oui il y a du DLC. Tu peux acheter des Sous Marins séparément. Ce serait plus un Chargeware car ils te répètent souvent d'acheter le reste... Mais c'est un freemium multi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 18:32:25

"Mario Kart 8, Smash Bros 3D et l'ID NINTENDO NETWORK (incluant Miiverse) sont pareils..."

J'ignorais qu'il fallait payer dans MK8 et SSBU pour débloquer des personnages, tu me files un lien ?

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
15 février 2014 à 18:42:30

Ah, donc je ne suis pas bête, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris le rapport entre subwars, Mario kart, Super smash et miiverse. :(

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 19:24:55

Perso je vois pas le problème.

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 15:20:19

Non, je parlais du côté "Arnaque". Justification: Smash sur 3D= Merde digitale. Miiverse 3DS= Très nul surtout l'envoi de photos. Mario Kart 8 = Bof, l'antigravité peut t'entraver la route au lieu de t'aider... ET CE JEU ÉTAIT PRÉVU POUR 3DS AUSSI!!! Puis hors-ligne, c'est que 1 joueur!!! Je rajoute Banque Pokémon et Poké Transfert aux freemiums et arnaques. 1 boite-transfert... Et payer pour l'utiliser... Mieux vaut tout transférer en 1 jour!

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:23:10

Chockeyproh
Posté via mobile le 16 février 2014 à 15:20:19
Non, je parlais du côté "Arnaque". Justification: Smash sur 3D= Merde digitale. Miiverse 3DS= Très nul surtout l'envoi de photos. Mario Kart 8 = Bof, l'antigravité peut t'entraver la route au lieu de t'aider... ET CE JEU ÉTAIT PRÉVU POUR 3DS AUSSI!!! Puis hors-ligne, c'est que 1 joueur!!! Je rajoute Banque Pokémon et Poké Transfert aux freemiums et arnaques. 1 boite-transfert... Et payer pour l'utiliser... Mieux vaut tout transférer en 1 jour!

javou c tro de larnak la pokébank 5 eurau par an oten joué a wow c ke 20 euro par moa + le je + lé dlc c + mie

Et puis se plaindre de freemium pour un jeu e Shop :rire:

Chockeyproh Chockeyproh
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 15:27:07

--' Impossible de comprendre UN MOT A CE QUE TU AS DIT!!! Appart DLC. Allez fait un effort! Je suis sur ma 3DS et je prends le temps d'écrire!!!

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 16:07:40

"Non, je parlais du côté "Arnaque". Justification: Smash sur 3D= Merde digitale. Miiverse 3DS= Très nul surtout l'envoi de photos. Mario Kart 8 = Bof, l'antigravité peut t'entraver la route au lieu de t'aider... ET CE JEU ÉTAIT PRÉVU POUR 3DS AUSSI!!! Puis hors-ligne, c'est que 1 joueur!!! Je rajoute Banque Pokémon et Poké Transfert aux freemiums et arnaques. 1 boite-transfert... Et payer pour l'utiliser... Mieux vaut tout transférer en 1 jour"

C'est bien d'hurler à l'arnaque pour des jeux qui sont pas encore sortis. C'est vachement crédible :oui:

La Pokébank, une arnaque ? C'est un bonus pour les TRES gros joueurs qui ont besoin de plus de boites que celles du jeu (je rappelle qu'il y en a une quarantaine dans X/Y....). Et le mois gratuit est prévu justement pour ceux qui veulent transférer leur Pokémon de Noir et Blanc sans payer.

Le Miiverse, une arnaque ? Tu dépenses pas un rond, où que c'est une arnaque ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment