CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Avoir Hotspot/Streetpass chez soi

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
tintinloup12 tintinloup12
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 20:25:46

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec mon portable c'est que ma 3ds me dit que mon point d'accès (portable) n'est pas connecté à internet alors qu'il est en H+ ou en 3G et ell me marque le code erreur 003-3101

TheNossy TheNossy
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 08:41:34

Le 04 mai 2015 à 19:47:26 seb49130 a écrit :
Pour ma part le Tuto de glaciergaming fait planter mon pc a partir du moment où je lance nzone. ma carte wifi est pourtant compatible, si qq1 sait comment faire ?

Tu as bien les derniers drivers de ta carte wifi? Tu as bien lancé nzone.exe en administrateur depuis le C: ?

seb49130 seb49130
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 09:58:52

Oui j'ai bien les derniers driver car ça avait désactiver ma carte wifi avec un blue screen ensuite. Je les ai donc telecharger et installer.
pour nzone je l'ai bien lancé en admin mais il ne crée pas de liste mac comme dit dans le dossier c:/
Sinon qq1 sait pourquoi je n'arrive pas à avoir de streetpass sur super smash bros car pourtant je rencontre des mii qui passent du temps sur ce jeu ...
help j'aimerais finir les défis sans utiliser de marteau

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 08:23:15

sur mon samsung galaxy ace ca marcher et depuis avec le xperia z3 plus rien , quelqu un a le z3 et qui a le nintendo zonne qui marche ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 09:25:17

y'a un mec qui a fais un tuto faut suivre le rythme les gars --' ce tuto marche plus ces pour sa que des gens en refont

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 15:11:38

ben je demande car sur mon galaxy ace ca marche niquel et j ai refais pareil sur le xperia z3 et la plus rien

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 juin 2015 à 14:05:01

bonjour sa met svp patientez... et sa reviens pareil il y'a un probleme

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 juin 2015 à 14:05:45

sa bug j'yarrive pas

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 juin 2015 à 14:08:37

répondez moi en message prive pour se gros beug de streetpasser ou c'est peut etre une rumeur :question:

link1282002 link1282002
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 17:27:37

Perso ça fonctionne mais pas comme dans les différents tuto que j'ai trouvé.
Voici ma méthode (loufoque?) :
Note : chez moi je fais cette méthode à travers un 2ème routeur mais ce n'est pas obligatoire.

1 - Adresses mac du routeur en 4E:53:50:4F:4F:xx
Source : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE#gid=0
2 - SSID du routeur : NZ@McD1
2 - La 3DS n'a aucune connexion internet de configurer !
3 - Mettez la 3DS en veille.
4 - Attendez d'avoir un streetpass (il se peut qu'après avoir configuré le routeur vous devez attendre le lendemain ou 8h).
5 - Faites les mini-jeux.
6 - Eteignez la 3DS
7 - Retirez la batterie.
8 - Remettez la batterie
9 - Allumez la 3DS et la laisser en veille (Ne pas configurer la date et l'heure).
10 - Recommencer depuis l'étape 5 jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de streetpass (et non ce n'est pas illimité :( ).
11 - Reconfigurer la date et l'heure
12 - Attendre 8h
13 - Recommencer depuis l'étape 4.

Voilà ma méthode (pénible) actuelle en sachant que la modification de l'adresse MAC sur le 2ème routeur ne permet pas d'avoir d'autre visite.
A commencer tôt dans la matinée pour le refaire en fin d'après-midi (mais tout le monde s'en douté non?)

Message édité le 17 juin 2015 à 17:30:13 par link1282002
somethiing somethiing
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:00:14

j'ai essayé tout les tutos et il y en a aucun qui marche pour moi... le seul qui marché, c'étais celui de la première page :snif: Il y a quelque chose à faire ? ou c'est mort ?

cvo cvo
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 19:46:00

Même avec un téléphone ça a pas marché ?

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:59:01

Je me souviens qu'avec le téléphone ça n'a jamais marché chez moi :(

cvo cvo
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 19:47:32

Moi aussi je me suis dit ça mais depuis 1 semaine le hotspot avec mon telephone marche a merveille tu as déjà re essayé dans un endroit ou ta 3ds ne capte pas ta box?Par exemple en voiture (moi c'est comme ça que j'ai eu mon 1er streetpass)

Eldarkange44 Eldarkange44
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 21:37:24

Maintenant j'utilise windows 10 (avant j'avais windows 7) qui est sortit il y a quelque jour avec sauf que mypublicwifi ne marche plus.
Avez vous une solution maintenant qu'il y a windows 10 pour utiliser le streetpass sur ma new 3dsxl ?

BloodyCalypso BloodyCalypso
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 19:09:21

Bonjour,

Savez-vous si cette technique marche toujours depuis ? Si oui qui l'utilise et comment ?
Je suis un peu à la dèche puisque ça avait marché il y a un an pour moi, mais plus maintenant :-( (en utilisant le même ordi qui est juste passé de win 8 à win 7).

Merci d'avance

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:30:31

Salut,

Je n'ai jamais réussi à faire de HomePass avec mon téléphone portable (un Samsung Galaxy Ace tournant sous Android), mais j'avais finalement trouvé une application se nommant StreetPass Riilay qui fonctionnait très bien et m'a permis de contourner le problème.

J'étais alors chez SFR comme opérateur. Sauf que je suis passé depuis une semaine chez Orange (un forfait Open Zen), et l'application ne me permet plus, ni de me connecter à internet, ni de faire du HomePass.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème qui semble lié à Orange, et y a-t-il une solution alternative ?
Surtout que je me servais surtout de cette application pour me connecter à internet en dehors de mon domicile, plus que pour réellement faire du HomePass.

Merci d'avance pour votre aide !

Akidamien11 Akidamien11
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 10:23:24

Et sur l'Iphone quelqu'un a trouvé comment faire ? ou une appli existe t-elle ??

Merci

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:48:33

La seule qui marche c'est de nommer le point d'accès de son mobile NZ@McD1 sans MDP puis sur la 3ds l'enregistrer en 1ere position.
Le problème c'est attendre que Nintendo enregistre ton smartphone dans leur base de données, faut faire plusieurs essai dans la semaine.
Et avec la nouvelle maj de la 3ds, Nintendo à nettoyé sa liste de Nintendo zone officielle...

-Lidl -Lidl
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:16:41

Y a une technique qui marche encore ? :(

j'ai fais le truc du message en haut de moi et la nintendo zone marche, c'est en allemand (je suis frontalier et j'étais déjà à la nintendo zone du mcdo pas loin)

j'ai reçu une pièce de puzzle mario happy meal :rire:

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:19:29 par -Lidl
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Méthode datée, consultez ce sujet à partir d'ici : http://www.jeuxvideo.com/timmyzecat/forums/message/806552460
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment