CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur 007-1212

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
robhotdog robhotdog
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:23:41

à votre avis à partir de quel h le code va marcher?

darkiller_711 darkiller_711
MP
Niveau 11
22 novembre 2013 à 00:27:52

Par chez moi, les truc on tendance a apparaitre vers 3heures du matin. Le serveur n'est pas sur le même fuseau horaire.

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 00:28:18

Ca c'est la question à 1000000€ ! :rire:

jera jera
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 00:46:32

pfff toujours rien, "ils" disaient minuit ok ... on peut l'acheter dans l'eshop mais pas utiliser le code ... ca me les casses xD

marcpf marcpf
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 00:53:16

Oui

Quand je pense qu'il est dipo en boite dans les magasins
depuis 3 jours.
On aurait même du avoir une semi exclusivité avec notre code!

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:02:06

@marcpf

Il est en vente en version boîte dans les Micromania depuis au moins samedi dernier ! J'ai ma 3DS collector depuis vendredi dernier avec ce fuc.ing code qui ne marche toujours pas !!! :(

Il y en a qui viennent de l'acheter sur l'eShop là ?

cavalyno cavalyno
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:05:27

Nintendo n'a absolument pas assuré, d’abord il te vende une console "il faut le signaler" sans le chargeur secteur Oo mais en plus sans le jeu version boite juste un vieux code qui ne marche pas quand tu reçoi la console et toujours pas quand tous le monde peut le télécharger ^^ toi pendant ce temps tu regarde la carte avec le code dessus MERCI NINTENDO on est vendredi 22 je veut me jeu Mr IWATA fuck

marcpf marcpf
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:05:44

@Poseyidon

Comme toi sauf que je l'ai ma 3ds xl zelda samedi dernier, moi qui me voyais déjà débouler à Hurule j'ai été super déçu :(

JeSuisTaPeur JeSuisTaPeur
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:08:39

J'attend toujours ... :snif:

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:09:06

Je regarde même plus la carte, à force je connais le code par coeur... C'est pathétique. On atteint les limites du dématérialisé là, ça rend les acheteurs prisonniers du bon vouloir de Nintendo et de leurs serveurs :-(

JeSuisTaPeur JeSuisTaPeur
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:09:37
  • J'attends
Nadras Nadras
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:10:48

Idem, apres 5 jours d'attente, minuit sonne et toujours pas de jeu dispo avec le code de téléchargement.
Pour un système informatique qui doit être automatisé c'est vraiment une grosse erreur... :(

leondu566 leondu566
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:17:23

Je trouve ça abjecte qu'on doit attendre autant de temps alors qu'on précommande la console et le jeu et j'aurai bien aimé avoir le jeu en avance mais bon Nintendo reste des cons sur ce principe la, quand je pense que j'ai reçus ma console vendredi et rien depuis tout ce temps la sauf un pauvre code avec lequel on peux rien faire du beau fouage de gueule de la part de nintendo et moi bien dégouté de cette marque merci.

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:21:32

C'est pas forcément Nintendo qu'il faut blâmer, mais plutôt les revendeurs (pour ne pas citer Micromania) qui n'ont pas respecté la date officielle de sortie du jeu et de la console collector. Le reste de l'Europe a attendu sagement le 22, il n'y a qu'en France que certaines enseignes ont pris des libertés par rapport au calendrier de sortie... Nous ne sommes que des victimes collatérales :-(

mams94120 mams94120
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:25:57

Je vois que je suis pas le seul à attendre comme un con son jeu tant attendu, pfffff ils foutent le seum avec leurs conneries de code qui marchent pas exactement le jour où il doit être dispo! :(

the_real_koogai the_real_koogai
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 01:26:47

Ouf je suis pas le seul ^^mais merde aaarrggg c'est horrible
le pire c'est que depuis minuit on voit sur le shop qu'il est disponible en téléchargement
enfin au plus on attend au plus on sera content de pouvoir ce balader sur hyrule

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:29:41

Ouais m'enfin plus le temps passe et plus ma fraîcheur pour attaquer le jeu direct en pâtit :-(

mams94120 mams94120
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 01:34:28

Quand tu vois que tout tes potes se bute au jeu depuis plus de 3 jours avec leur version boite et toi t'es en chien comme un con à essayé 50 fois le même code en vain!! T'as envie d'exploser ta belle console! ^^"

malokorrigan malokorrigan
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:35:48

J'ai la haine je regrette d'avoir acheter une 3DS, je retourne sur PC et je laisse la carte et la console pourir dans un tiroir :mort:

:pacg: Faudra oas s'etonner quand je jouerais sur emualteur :pacd:

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:35:57

Le problème c'est que rien ne filtrera de tout ça chez Nintendo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment