Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo 3DS  / 

Topic Problème action replay powersave 3DS

Sujet :
Problème action replay powersave 3DS

1
_fire10
_fire10
MP
06 octobre 2013 à 21:45:26

Voila j'ai un gros problème avec l'action replay powersave 3DS qui vient de sortir, j'ai tout bien installer a la lettre mais quand je branche le bloc de transfert, windows me marque qu'il n'est pas reconnu et le software me met qu'aucun matérielle n'est détecter.

Pouver vous m'aider ?

Gyroide
Gyroide
MP
06 octobre 2013 à 21:49:01

Juste comme ça, ça te sert à quoi d'acheter ce truc ? Pour mettre des sauvegardes à 100% sur tes jeux et les finir à ta place ? :honte:

_fire10
_fire10
MP
06 octobre 2013 à 21:52:21

Bon déja, tout les jeux que j'ai sur ma 3DS je les ait finit, j'ai toujours

_fire10
_fire10
MP
06 octobre 2013 à 21:54:15

acheter les action replay et j'ai eu aucun problème avec mais la c'était juste pour tester pour voir si on pouvait mettre des code(fly...) mais sa ne marche pas !

fred-19
fred-19
MP
17 avril 2014 à 21:39:58

up Je sais pas trop d ou sa vien . J ai télécharger la logiciel et âpre sa me dit installer le jeux dans le port et la ..... Sa me dit donnée nos pris en charge donc je sais pas voilà une vidéos d un mec qui a le même souci que moi pour vous fair une idée. http://m.youtube.com/watch?v=79KB3Dl3Cr8

Crocacier
Crocacier
MP
17 avril 2014 à 22:47:34

Nettoie les deux ports de ta Powersaves .

Lis les commentaire de la vidéo, ça a marché après avoir nettoyer la machine .

fred-19
fred-19
MP
17 avril 2014 à 23:46:15

oué ok je veux bien nettoyer justement c ce que je fait la depuis 1h avec un coton tige en bref ça ne marche toujours pas avec pokémon Y par contre quand je met Mario 3D Lande pas de souci ça me trouve la cartouche au car de tour je comprend pas sérieux

fred-19
fred-19
MP
18 avril 2014 à 17:59:57

up

elianis88
elianis88
MP
30 avril 2014 à 01:34:45

essaye des désactiver SmartScreen ou des pares-feu s'ils sont actifs, moi c'est ca qui me bloquait.
et pour les rageux qui sont contres les powersaves, on a le droits de les utiliser!
je comprends pas pourquoi y'en a que ca enerve.

hericendre5
hericendre5
MP
30 avril 2014 à 12:18:59

J'ai tous désactiver pare-feu et nettoyer les ports et le logiciel reconnaît aucun de mes jeux depuis que j'ai ré installer mon pc alors qu avant il les reconnaissait tous
Bizarre j'ai envoye un mail a datel on verra leur réponse

playgame24
playgame24
MP
30 avril 2014 à 12:23:31

hericendre : C'est normal car avec l'achat de ton action replay, tu as eu une licence ( code ) pour activer l'appareil.
Lorsque tu formates ton PC, ton adresse IP change et donc ta licence ne reconnait pas ton ordinateur.

En effet, le seul moyen c'est bien de faire la demande à Datel afin qu'il réinitialise ta licence. explique leur bien que tu as formaté ton PC :ok:

hericendre5
hericendre5
MP
30 avril 2014 à 12:28:22

A playgame oui je leur ai bien expliquer a la suite de mon formatage de pc mon logiciel ne reconnaissait aucun jeux plus qu a attendre alors qu'il me réinitialise ma licence merci de ta réponse

refilou
refilou
MP
05 mai 2014 à 20:20:23

meme GROS prboléme pour moi je l'ai echter hier je l'ai utilser 10 fois et il me marque su'il ne dectete ps !!

QUE FAIRE?

hericendre5
hericendre5
MP
05 mai 2014 à 21:54:10

Envoie un mail a datel.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Conjonction, SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.