CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conquète Streetpass

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ohars Ohars
MP
Niveau 33
12 juillet 2013 à 18:15:42

Trop bien ce jeu :bave:
Ultra simple, mais qu'est ce que c'est cool :noel:
Vous avez pris quel chateau, vous ?

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:27:53

Bof, un peu trop simple. J'ai pris shogun, le futuriste est moche et le médieval est pas terrible. Je préfère manoir hanté streetpass et galaxy streetpass même si ce dernier est plutot difficile

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
12 juillet 2013 à 18:34:42

Simpliste, oui, mais accrocheur et assez gourmand en pièce de jeu... enfin, selon moi :noel:

Murdaar Murdaar
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:45:44

J'adore aussi ce jeu, cependant en habitant dans une zone où j'effectue trés peu de streetpass c'est trés dur d'avancer. Je suis arrivé là où on doit affronter une armée de 45.000 soldats, ça en fait des piéces :/

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:48:34

Moi je dépense aucune pièce la dedans, ça coûte trop. Enfin je le ferai quand même un jour pour avoir le ticket prestige "enrolez 20 fois des soldats avec des pièces de jeu". Mais sinon en ayant jamais rien payé j'ai 5 territoires conquis, chateau rang 4 et 12 000 soldats

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
13 juillet 2013 à 00:09:51

Perso moi je ne dépense presque que des piece aussi, il y a peu d'autres 3DS là ou j'habite.

C'est une façon différente de voir le jeu...

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
14 juillet 2013 à 23:28:14

Attention risque de mini spoil :spoiler:

Omg... :ouch: Je viens d'acheter 2250 soldats pour 15 pièces de jeu... mais j'ai eu de la chance et des soldats supplémentaires se sont joints à eux :bave: Et je n'ai pas gagné 2250, mais 22980 soldats supplémentaires :bave:
Alors que j'avais a peine dépassé les 10000 soldats... :bave:

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 08:31:10

SPOIL /!\ :spoiler: /!\ SPOIL /!\
-------------------------------------------------=
====================================

Moi, je suis à la bataille finale contre l'empereur, mais j'ai beau essayé une vingtaine de fois ça veut pas. J'ai environ 45 000 soldats et faut avoir la chance d'avoir quasi-tout le temps l'avantage, sinon c'est fichu :(
=====================================
-------------------------------------------------

Sinon, le jeu en lui même est très bien, c'est stratégique et tout. J'ai pris le château médiéval parce que j'aime bien tout ce qui est stéréotype moyen-âgeux :p)

Kotensu67 Kotensu67
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:31:02

Moi j'ai aucun des nouveau 4 jeux ;(

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
15 juillet 2013 à 23:47:56

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

======================================
======================================

Moi c'est pareil, j'ai sué (littéralement) pour arrivé au tout dernier territoire... L'empereur possède quand même... 450.000 soldats :ouch2:
J'en ai ~50.000 et il va falloir faire 88x1000 pas, afin de pouvoir dépenser 88 fois 15 pièces pour avoir 400.000 soldats et espérer enfin tenir tête au grand empereur et devenir le maitre du monde... Ca va pas être de la tarte :noel:

======================================
======================================
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Perso j'ai pris le château futuriste :noel:
Pour l'originalité :oui:

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 07:07:12

Dans ma partie, avec le château japonais, l'empereur Fynalle possède 3 millions et demi de soldats. 3 millions et demi !!! :ouch2:
Je possède environ 1 million et demi de soldats, et je ne sais vraiment pas dans combien de temps je vais pouvoir le battre.

Pour info, je crois qu'en fait, les 3 types de châteaux représentent 3 niveaux de difficulté :

- Château futuriste : mode facile
- Château médiéval : mode normal
- Château japonais : mode difficile

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
16 juillet 2013 à 12:33:40

3.500.000, c'est chaud quand même :ouch:

Mais j'ai pas l'impression que le chateau représente la difficulté, plutot que le nombre d'ennemis se scale sur le nombre de soldats qu'on a.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:16:02

Quand on regarde le classement mondial, le joueur ayant la plus grosse armée est un japonais qui possède ... 10 millions de soldats !!!
Je pense que ce n'est même pas la peine de le défier.

Quand à vaincre l'empereur Fynalle, je pense que la barre est vraiment trop haute, et c'est dommage.

Réunir 450 000 soldats en faisant beaucoup de streetpass, c'est jouable, mais réunir 3 millions et demi de soldats, c'est bien trop.

Sinon, quelqu'un à déjà fait des coups critiques dans ce jeu ?
Il y a 2 tickets prestige en rapport, mais je n'en ai jamais vu, je ne sais pas comment cela se déclenche (surement de manière aléatoire) ni quel effet cela a.

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
16 juillet 2013 à 21:12:50

exactement 473.792 (pour me souvenir) soldats dans son armée...

Pour les coups critiques, nan j'en ai jamais vu, mais peut être, éventuellement, en attaquant avec des "ciseaux" contre des "feuilles" quand les "feuilles" sont désavantagées...

king_luigi king_luigi
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 23:30:59

quand même

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
17 juillet 2013 à 15:27:24

Ca vous ai déja arrivé d'avoir des soldats supplémentaires ?
Je parle pas de quand 4653 soldats arrivent au lieu de 4500, mais quand il y a genre, 10 fois plus de soldat que prévu...

Paradize_H_H Paradize_H_H
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 19:03:19

bonjour
J'ai une petite question au sujet des nouveau jeux street pass,la promotion (15€ le lot des "nouveau jeux streetpass") est elle toujours d'actualité? ou maintenant je dois les acheter un par un à je ne sais quel prix...?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:39:06

A l'unité, chaque jeu coûte 5€.
Pour savoir si la promotion est toujours disponible, il te suffit d'essayer d'acheter l'un des jeux, tu verras bien si le lapin te propose l'offre. Cela ne t'engage pas à acheter un jeu, tu arrêtes simplement la procédure avant de passer à l'achat si tu ne veux pas aller plus loin.

mrhead mrhead
MP
Niveau 5
20 juillet 2013 à 19:55:27

ça y est, je suis enfin au dernier empereur. son armée fait plus de 1 150 000 soldats. moi j'ai 228 000 soldats :snif2:

pour info j'ai pris le château futuriste.

ce qui est étonnant c'est que mon château est niveau 11 et qu'il y a un ticket pour un château niveau 20 :question: il y a aussi un ticket pour conquérir le monde une seconde fois, aussi peut-être que l'on garde son château et son niveau en recommençant?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:34:27

Oui, on garde son château, et on combat ensuite les autres royaumes (médiéval et japonais pour toi).

Chaque royaume représente un mode de difficulté différent :
futuriste = facile
médiéval = normal
japonais = difficile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment