CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3DS à 69€: 3DS Espagnol

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 19:19:17

Sur internet à mon avis. :o))

loic57950 loic57950
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 19:24:35

SVP sur quel site tu l'a acheter

[[Blitzkrieg]] [[Blitzkrieg]]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:30:28

L'ouverture, c'est pas la doine?

kille12 kille12
MP
Niveau 43
29 juin 2012 à 19:31:41

Mes yeux!!!

TimeTravel_06 TimeTravel_06
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:50:07

L'ouverture c'est la Douane. Mais je croyais que on avait supprimé la Douane entre les pays européens ? :(

Enfin, pas de problème, normalement, tu peut changé la Langue, car Italie/Espagne = Europe.

:)

darkvi darkvi
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:54:33

La fnac avait fait une erreur sur le prix mais a honoré ceux qui ont commender , mais pas ceux qui ont abuser 3 3DS max par personne :)
ct il y a 2 jours

goticgore goticgore
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 19:55:18

la 3ds est zonée mais par 3 zone : amerique, asie, europe donc no problem :)

kev50306 kev50306
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:14:12

les 3DS europe sont les mêmes bande d'ignorants !

qu'elle soit en espagnol, italien ou allemand c'est la même.

le Zonage c'est entre US, JAP et EURO :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:22:32

eh meme si c'est une console italienne ou espagnol franchement pour 70€ c'est meme pas le prix d'une console d'occasion en france donc osef et puis comme dit plus haut les jeux européen dit PAL passent sans problème :)

picdelh picdelh
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 20:30:02

Elles sont zonée mais par rapport au continent avec une console PAL tu peux jouer aux jeux acheté en Europe, en Océanie et en Afrique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:34:20

ouverte pour y mettre le guide francais certainement ;)

trouve moi une 3ds avec un etat comme neuf a 70€? :hap:

après ca reste de l'import c'est vrai mais l'import est ce qui nous permet de faire les plus belle affaires(comme les prix baissent beaucoup plus vite) la preuve encore avec la 3ds :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:51:56

tu sais j'avais commandé deux AC codex édition chez amazon(un poi moi et pour mon frere) les deux venait de belgique, j'ai demandé a faire un retour chose qu'ils ont totalement accepté.

la perso je voulait une 3ds j'avais 130€ de bon fnac comment te dire que ca m'a fait plaisir de pas debourser un cent, après oui tu as raison c'est pas normal. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:09:59

ouai bien sur il y avait une trop grosse perte entre 70 et 140 ca fait beaucoup donc il y a p.e une couille mais c'est p.e aussi un coup de pub de leur part

mais tu sais le plus marrant dans l'histoire c'est que j'ai faillit la commandé le mardi, et mercredi a 8h dans lbus pour aller au taff j'etais sur leur site je checker les soldes quand mon pote me it le prix, j'ai peté un cable, je voulais en prendre 2(l'autre pour mes neveux) mais plus rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:18:31

ah si j'ai fait une commande pour moi, et quand j'ai voulue faire la 2e ben avait pu la 3ds :hap:

j'ai pas voulu faire de grosse commande en fait par peur de l'annulation justement(ceux qui ont prit 3 ou plus sont passé a la trappe :rire: )

et je l'ai recu le lendemain caremment j'etais surprit de la rapidité

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:26:47

pareil et après le taff j'etais allez chercher des films et MGS en me disant ce sera pour demain et en rentrant je voit le gros carton :bave:

j'ai prit mario land a 20e neuf(rue du commerce) et RE ausi meme prix mais occase :bave:

propriomotu propriomotu
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 05:58:59

J'ai une question au sujet de la provenance ses 3DS espagnols
S'agit-il des 3DS a 69e du site FNAC.com lors de l'erreur technique ?

Car je suis sur le point d'en acheter une a quelqu'un et je voudrais savoir si ma console sera dans un package espangol.

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 09:46:16

En effet le package est espagnol (ou italien ?), les notices sont qu'en trois langues aussi mais ils y ont mis une notice française non officielle en plus (bien faite cela dit et à partir de celle d'origine). C'est pour ça que les boîtes sont ouvertes, pour y avoir rajouté la notice !

Ok pour certains ça peut enlever la notion de neuf, mais les consoles elle-mêmes sont rigoureusement identiques aux françaises, et je confirme qu'elles sont bien neuves. Rien n'a été déballé dans la boîte, que ça soit la console, le chargeur, le socle... Ca se voit direct. A ce prix là faut pas pleurer hein, c'est des détails =o Et perso une console française j'en avais déjà une ^^ Mais je vais bien trouver à revendre les deux commandées à la fnac :)

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
30 juin 2012 à 10:09:13

Je l'ai reçu à l'instant je confirme les dires de l'auteur et de Link_enfant2. Les scellés sont ouverts mais l'ensemble semble être neuf, du reconditionné surement. Mais cela n'enlève rien au bon plan.
Finalement, jolie coup de buzz calculé de la part de Fnac :pf:

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 10:18:12

J'ose pas ouvrir les consoles des sachets, mais c'est très certainement du neuf et pas du reconditionné. Y a aucune raison :)

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 10:28:31

Bon je confirme, j'ai ouvert la Noire très soigneusement en évitant de mettre des traces dessus etc, et c'est niquel à l'intérieur, pas de traces sur l'écran 3D ni rien, c'est bel et bien du neuf et pas du reconditionné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment