CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Le Krowpic du Diamant rouge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 309»
Page suivanteFin
dialga95 dialga95
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:49:53

Salut à toi, preux forumeur, et bienvenue sur le sixième topic de modération du forum! :fete:

Non, ne fuis pas devant le pavé qui se déroule devant tes yeux, il est de ton devoir de le lire, car, comme l’a dit le Dalaï-Lama : « Apprenez les règles pour pouvoir les transgresser correctement ». :oui:
(Sauf qu'il a oublié qu'on était là pour veiller au grain)

Introduisons par les présentations des deux tyrans en rouge que nous sommes :

:cd: B'jour. Moi c'est Gérard, routier depuis 33 ans, j'aime les barbecues, le pinard (ça devrait être obligatoire), et j'aime bien quand on m'appelle Gégé. Urk urk. :content:

Plus sérieusement: Cyprien, 16 ans et toute mes dents, caché derrière le pseudo dialga95, pour vous servir. Krowned est de loin plus expérimenté que moi en matière de modération, mais depuis deux semaines j'ai déjà pu m'exercer à ce dur travail.
Vous jugerez de la qualité de ma modération par vous-mêmes.
Il sera dur pour vous de mettre mon sang-froid à l'épreuve, je resterai droit dans mes bottes! Sinon, j'aime bien rire de temps en temps, me prenez pas pour quelqu'un de trop sérieux non plus.
Ce que j'adore par-dessus tout? Serge Gainsbourg, Nostalgie.fr, _Hapoel_, les Protoss, Warhammer 40.000, Nex21 (Je tiens à préciser le « 21 ») , le chocolat, -_Chachaud-_, le disco, les jeux PC, les TALC faciles à locker, et encore plein d'autres choses pa-ssio-nnantes que vous découvrirez en me côtoyant :fier:

En espérant que ce court texte m'aura permis de passer pour un être humain à vos yeux, et non un vampire teinté en rouge assoiffé de lock et de kick, au revoir. :giscarddestaing:

:cd: Salut tout le monde ! Après avoir fait la connaissance de Gégé le routier, qui ma foi à l'air fort sympathique, :coeur: c'est donc à mon tour de me présenter avec la plus grande classe possible.
Je me nomme José, préparateur de surimis en Mayenne, plus particulièrement dans un resto' U qui marche assez bien. Alors certains me diront peut-être que ça doit être chiant comme métier, mais sincèrement, c'est beaucoup plus amusant que cela en à l'air ! A vous d'en juger... Moi je m'y plaît bien. :content:

Comme vous le savez tous, chers forumeurs, on me nomme plus communément KrOWneD et je suis votre modérateur depuis le début de l'année 2012. Et, ce cher dialga va m'accompagner pour gérer le forum.
Sachez que je suis comme je suis, je peux être très gentil et cool, mais je peux être aussi méchant et...pas cool. :diable: Et oui, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec certains qui s'amusent à ne pas respecter la charte, les règles c'est les régles, point.
Après, concernant ma manière de modérer, je suis juste avec tout le monde, pas de favoritisme, ni rien...
J'éspère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, et celle de dialga.
Maintenant, place aux règles à respecter pour que tout se passe bien ! :-p

:d) Clarifions quelques points é-lé-men-taires concernant le topic de mod' :g)

• Ce topic n'est PAS un blabla. Pas la peine de vous faire un dessin, tout boost, tout post hors-sujet ou toute provocation délibérée envers les modérateurs est interdite, et sanctionnée dans tous les cas.
(Les "bonne mod' mon amour de dialga :coeur: " sont autorisées dans de rares cas).
Vous êtes ici soit pour demander une justification concernant un lock/kick/ban/suppression de post, pour contester une décision si injustice il y a eu selon vous, pour nous faire des suggestions, en bref, pour parler de tout ce qui concerne la modération de ce forum.

• Les modérateurs ne sont pas vos boniches à tout faire, et nous ne sommes pas 24H/24 devant l'écran. Par conséquent, veuillez rester courtois en toute circonstance: si nous ne vous répondons pas tout de suite, ne vous excitez pas, à moins d'avoir envie de passer trois jours à méditer sur l'utilité de la patience dans la vie quotidienne.

• Toute décision d'un modérateur est souveraine, et par conséquent, l'autre modérateur ne défera pas ce qui a déjà été fait. Cela dit, si vous pensez qu'il y a eu favoritisme ou abus concernant une des décisions d'un modérateur, vous pouvez néanmoins contacter l'autre modérateur pour faire valoir votre point de vue.
Mais ne comptez pas trop là-dessus pour un délock ou un dékick.

:d) Concernant le forum en général :g)

• Un minimum de savoir-vivre est requis. Dans vos topics et vos posts, soyez polis, dites bonjour/merci/au revoir, ça vous prend trois secondes et ça contribue à la bonne ambiance de la discussion.
• EVITEZ LES DOUBLONS !. C’est probablement le principal motif pour les locks de topic, utilisez la fonction de recherche, ça fera gagner du temps à tout le monde.
• La publicité est tolérée sur le topic dédié https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1729-1-0-1-0-topic-de-la-pub-forums-sites-blogs.htm
• Le français est une belle langue, soignez-là, faites un effort sur votre orthographe, conjugaison, syntaxe & compagnies
• Les hors-sujets sont tolérés, AVEC LA BALISE APPROPRIEE [HS] devant le nom du topic. Tout topic ne respectant pas cette règle sera locké à vue, et l’auteur kické en cas de récidive.
Le hors-sujet en lui-même peut être de n’importe quelle nature, tant que le sujet est relativement important, ou intéressant.

• N’hésitez pas à consulter le topic épinglé des liens utiles vous mieux vous diriger sur le forum.

Enfin, la Charte des forums Jeuxvideo.com, que je vous fournis gracieusement, contient tout ce que vous devez savoir à propos du bon fonctionnement d'un forum. En souscrivant à Jeuxvideo.com, vous vous êtes engagé à la lire et à la connaître. Enfin, faites semblant de l'avoir lue et de la connaître, tant que vous la respectez...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :g)

S'il vous arrivait d'enfreindre la table des lois ci-dessus, nous serions obligés bien évidemment de montrer les Krocs.

Nous souhaiterions remercier nos illustres prédécesseurs, Linkafond, Anthony_Light, -_Chachaud-_, Enixsoft, Oniseb et Conjonction (dommage qu’un hack ait entaché cette période de modération) pour leur travail, qu’ils reposent en paix. ( :noel: )

Nous vous souhaitons, Krowned et moi, un agréable séjour sur ce vénérable forum :fier:

P.S : :mac: vaincra, José le vaincra, et Gégé vaincra José.

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:50:08

Au final, c'est José qui vaincra ! :oui:

saifai saifai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:06

Bonne mod les gars :cool: :fete:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:07

C'était obliger ? :(

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:33

Ah ! Et bonne mod' les choux :coeur:

J'espère que vous allez restez longtemps. :ok:

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:36

GG et bonne mis' :oui:

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:55
  • bonne mod' :noel:
saifai saifai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:52:17

Bonne modération*

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:52:20

Oh, un topic ! :coeur:
Bonne modération, même si elle a déjà été entamée. :oui:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:52:44

Ah et faut refaire les liens sur forum.
Je peux le faire ? :coeur:

Capfifiloup Capfifiloup
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:52:59

FIrst Page ! :fete:

Capfifiloup Capfifiloup
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:53:32

Bonne mod' ! :ok:

The_Dr-Link_Jr The_Dr-Link_Jr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:53:41

Bonne mod' :noel:

Oniskeug Oniskeug
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:53:42

Épingler un topic de modération :hap: :hap:

dialga95 dialga95
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:53:47

Vinile :d) Bonne initiative, tu peux le faire :oui:

_Hapoel_ _Hapoel_
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:54:46

"Ce que j'adore par-dessus tout? ... _Hapoel_"

:bave:
Je t'aime grand fou :coeur:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:54:55

Oniskeug
Posté le 20 mai 2012 à 15:53:42
Épingler un topic de modération

:d) Il était comment le notre au début ?

kurasamesusaya kurasamesusaya
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:55:13

Dialga modo. O_O
GG.

Oniskeug Oniskeug
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:55:57

" Il était comment le notre au début ?"

Epingler car j'avais pas fais le topic des liens :hap:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:56:49

Oniskeug
Posté le 20 mai 2012 à 15:55:57
" Il était comment le notre au début ?"

Epingler car j'avais pas fais le topic des liens

:d) Bah justement, on va refaire le topic des liens. Parce que le topic de mod' a changé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment