CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Hésitations 3DS/DS/eShop

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
riseoflara riseoflara
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 22:54:02

Bonjour

Alors voilà je dispose de 10€ sur l'eshop et je me demandais quel jeu vous pourriez me conseiller ? J'aime les jeux d'exploration, aventure, action.. Metroid :coeur:

Merci d'avance

734 734
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 00:16:30

Ah bah j'ai posté un topic pour une hésitation sans voir ce topic, faut croire que je deviens aveugle. :noel:
Bref je fais un c/c vite fait :

Bonjour. :oui:
Alors voilà, je comptais me prendre un RPG pour pouvoir bien m'occuper pendant les vacances, mais j'hésite entre ces trois jeux (Persona Q, Etrian Odyssey 4 et Shin Megami Tensei 4 ) là, sachant que :
J'ai fait que Persona 4 donc j'ai peur de ne pas pouvoir profiter à 100% de Persona Q.
Je n'ai jamais joué ni à un Etrian Odyssey , ni à un Shin Megami Tensei mais d'après ce que j'ai vu des jeux ça pourrait plutôt m'intéresser. :oui:
Du coup j'aimerais connaître votre avis et ce que vous me conseillez entre ces trois jeux.
Merci de votre aide. :)

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
14 décembre 2014 à 00:35:03

Sur l'eshop pour 10€ tu peux chopper cave story, sinon niveau style metroud tu as le dernier jeu de renegade kid pas encore sorti en europe mais je pense que ça sera la cas, avec une forte inspiration de metroid :ok:

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:31:55

En espérant que ce soit encore actif, j'hésite entre 3 jeux :
-bravely Default
-monster hunter 4 ultimate
-kid icarus uprising

pour l'instant ma préférance va à BD, mais j'aimerai vos avis sur lequel à la meilleur durée de vie, et si ils sont assez simple d'accès pour les néophite (j'ai déjà jouer à des RPG similaires, mais jamais à un MH ou a Kid Icarus).
vous me conseillez lequel ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 18:32:18

Hello :)

Je suis recemment tenté pour acheter une New 3DS.

J'avais déjà eu des consoles Nintendo dans ma jeunesse et la dernière en date était la première 3DS que j'avais vite revendue à mon frère après avoir fini Splinter Cell.

Donc j'hésite sur les jeux car je suis pas du tout au courant des nouveaux jeux sorti depuis. Donc si vous aviez des grosses pointures à me conseiller :) et où les acheter le moins chère possible aussi :)

Merci :)

Colder72 Colder72
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:46:44

T'aime quoi comme genre de jeux?

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 01:41:06

un bon site ou acheter une 3ds svp

-dragonquest2b- -dragonquest2b-
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:18:49

Bonjour quels thèmes me conseiller vous sur 3ds merci de vos réponses

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 03:15:39

Plop,

Déjà niveau tu as un sonic gratuit .

Ensuite , pour ma part , mon préféré est celui de Star Fox Zero .

+++

Diall Diall
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:25:22

Bonjour,

Quelle 2/3DS me conseillez vous pour jouer essentiellement aux jeux pokémon ? (X/Y ; RO/SA ; Mega Donjon Mystère ; Lune/Soleil)

Laquelle offre le plus de confort en terme de prise en main/graphismes.
Je me fiche de la 3D bien sur, l'essentiel pour moi étant vraiment que la console soit agréable a prendre en main et l'écran ne pique pas les yeux

Je vous remercie d'avance

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
17 août 2016 à 16:30:00

Le 17 août 2016 à 16:25:22 Diall a écrit :
Bonjour,

Quelle 2/3DS me conseillez vous pour jouer essentiellement aux jeux pokémon ? (X/Y ; RO/SA ; Mega Donjon Mystère ; Lune/Soleil)

Laquelle offre le plus de confort en terme de prise en main/graphismes.
Je me fiche de la 3D bien sur, l'essentiel pour moi étant vraiment que la console soit agréable a prendre en main et l'écran ne pique pas les yeux

Je vous remercie d'avance

2DS direct pour ces critères.
Attention, elle a des limites pour d'autres jeux plus gourmands ou nécessitant plus de boutons

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 20:37:03

Personnellement, j'ai un thème splatoon style aquarelle :-)))

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 novembre 2019 à 09:09:05

Souvenir souvenir... je suis l'auteur du topic, qu'est-ce que j'avais rendu fou Oniseb et Matthieu a l'époque pour réaliser ce topic, je sais pas du tout comment on a réussi à le finaliser tellement j'écrivais mal. :hap:

J'ai d'ailleurs up le topic y a 5 ans en 2014, qu'est-ce que ça passe vite... toute ma jeunesse la 3DS. :coeur:

Et à présent on est bientôt en 2020, j'adorerais revenir à cette époque, j'ai l'impression d'avoir vécu tout ça dans une autre vie tellement c'est lointain aujourd'hui. :-(

StormingMind StormingMind
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 11:13:17

T'as quel âge maintenant ?
Jouer à la 3ds ça se fait même après la vingtaine (j'en suis la preuve :noel:)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 novembre 2019 à 02:51:18

19 ans, je suis encore très jeune mais à l'époque j'avais 11 ans... c'était absolument extraordinaire comme hype sur les premiers mois. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1067409-1-0-1-0-j-ai-une-3ds.htm :coeur: :snif:

Sinon yep je vais me reprendre une nouvelle 3DS dans les mois à venir, ma 3ème. Je pensais en avoir fait définitivement le tour y a deux ans quand j'ai vendu ma seconde console mais j'ai à nouveau très envie de rejouer à Super Mario 3D Land, Mario Party Island ou encore Mario Kart 7. :bave:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 19:29:55

Haha j’ai 40 ans à l’époque j’avais 31

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 novembre 2019 à 03:16:10

Ah ouais quand même... je me rappelle de toi d'ailleurs à l'époque. :noel:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
21 novembre 2019 à 12:08:42

ouai, c'etait la jeunesse ...

j'aimais bien ce forum à l'epoque même s'il y avait 2 ou 3 mecs très cons et insultants,

maintenant le forum switch ça m'interesse moins, j'y poste rarement

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:10:33

Tirlibibi le dinosaure du forum, je suis un ghost perso, je post assez rarement, mais je passe ici depuis 2013, date de création de mon compte, et aussi premier post ici pour savoir si ça valait le coup une 3DS :hap: depuis j'ai 1 3DS xl smash bros et une N3DSXL Monster Hunter 4 Ultimate, j'y ai énormément jouer, et la je vais me refaire Mario Kart 7, Rayman 3D !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 avril 2021 à 17:44:42

Vieux dinosaure et toujours là !

Plutôt vieille dino ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment