CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Club Nintendo

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:12:14

Merci beaucoup pour ta réponde Diddu, j'aimerais juste bien récupérer mon compte nintendo car j'avais encore pas mal de points étoile dessus :pf:

Ça m’énerve que le webmaster comprenne pas ce que je lui dit et me laisse dans le vent. Je ne peux plus enregistrer mes jeux du coup. S'il ne répond pas, j'appellerais le service client.

Mais oui ça serait bien qu'on puisse avoir un compte et nos jeux téléchargés lié a ce compte, et qu'on puisse changer d'adresse email lorsqu'on a un soucis, comme sur le psn par exemple.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:12:52
  • réponse, pas reponde, sorry :p)
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:28:48

Il n'y a aucune raison que ton compte Club Nintendo ait disparu. Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe pour te connecter, tu peux cliquer sur "J'ai oublié mot de passe". Cela t'en renverra un nouveau à l'adresse e-mail de ton compte.

surligneurRose surligneurRose
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:47:35

BONJOUR TOUT LE MONDE ,

je donne des codes qui marche en échange de code GC ou GBA ( qu'il soit périmé , utilisé ou pas utilisé je m'en fou )

contactez moi par MP

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:06:27

Trophée éclair et Trophée carapace reçus aujourd'hui !

Ils rendent magnifiquement bien sur mon étagère à côté du trophée champignon et du trophée banane ^^

J'espère que le trophée feuille sera proposé de nouveau prochainement, il me fait très envie !

oops4 oops4
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:28:12

J'ai pleins de codes pin nintendo, vous pensez qu'il y'aura encore une offre comme celle d'il y'a quelque mois (3 jeux enregistrés 1 jeu demat) parce que bon les trucs de la boutique ne m'intéresse pas du tout, je veux des jeux moi :(

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:30:54

Impossible à prédire à l'avance, nous verrons bien. Mais cela ne t'empêche pas d'enregistrer tes codes dès maintenant (ou de les donner si tu ne souhaites pas les utiliser ^^). Sur ce type d'offre, les jeux déjà enregistrés sont pris en compte (encore heureux !), il n'y a pas de raison de retarder l'utilisation des codes.

oops4 oops4
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:31:57

Ah donc si je les utilise maintenant ils seront toujours valables pour les offres de ce genre ?
Ok merci je vais les enregistrer demain ^^

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:37:37

Oui, c'est bien cela.

Mais rien ne garantie que Nintendo proposera de nouveau une telle offre. Ils ne proposent que rarement deux fois le même type d'offre, et elles apparaissent toujours par surprise (sans avoir été annoncée auparavant).

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
25 octobre 2013 à 23:58:52

Je te conseille de ne pas enregistrer des jeux récents après fait comme tu veux mais on ne sait pas si Nintendo proposera une offre non rétroactive mais souvent cela concerne uniquement les consoles et non les jeux mais bon sait-on jamais avec eux x)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:03:07

En revanche, enregistrer les jeux récents permet ensuite de bénéficier d'une enquête pour récolter 50 étoiles supplémentaires.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:10:19

Diddu > En fait finalement j'avais bêtement mis la mauvaise adresse email... :noel:
/me se fout des baffes.

J'ai récupéré mon compte ! :-) Sauf que le cube qui fait des sons n'est plus dispo.
Mais des gens avaient dit qu'il ne fonctionnait plus assez vite :(
J'attend d'en accumuler suffisamment mais y a pas grand chose qui me fait envie pour le moment.

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:15:54

j'ai reçue aujourd'hui Étui à cartes de jeu Club Nintendo

sympa puisqu'on en avait besoin

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:20:21

Je suis content pour toi, Kuro_06 !

Le Club Nintendo est mis à jour en moyenne une fois par mois avec des nouveautés. Garde tes étoiles précieusement, il y aura bien à un moment ou à un autre un produit qui t'intéressera (en revanche, ça part parfois assez vite).

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:24:18

Par contre je me demande quand est ce que les étoiles expirent ?
Ça fait mal quand même quand tu en perd alors que tu n'en gagne pas beaucoup sur un jeu acheté :pf:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
26 octobre 2013 à 16:56:58

2 ans après la validation du code pin.

yulibra59 yulibra59
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 20:38:26

Plop all :) j'ai un code club nintendo de "The legend of zelda Ocarina of time 3D" à échanger pour cause de doublon. Merci de me mp (je n'échange pas en premier je préviens).

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 11:19:47

salut à tous !
Je viens de lier ma wii u que j'ai eu day one aujourd'hui mais aucune étoile ne s'est ajoutée... Est-ce normal ?
Merci à ceux qui me répondront.
Bye. Boulisto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:22:27

Oui, il faut acheter de jeux sur l'eshop wii_u (si c'est e-shop) pour ta wii_, faut écrire le code pin, dans ta boite de wii_u, normalement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:24:17
  • wii u est si je met les " _ " entre wii et u car ya quelqu'un que je connais (pseudo jv) qui s'apelle wii_u :rire: :hap:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Il n'y a désormais plus d'échanges de codes pin sur le forum. Pour échanger vos codes restants, vous pouvez aller ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-23124-1-0-1-0-officiel-topic-du-club-nintendo.htm ou sur le forum des petites annonces.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment