CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Winamax : paranoîa ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VeLoSoSCP95 VeLoSoSCP95
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:04:35

Bonjour à tous

voilà je crée ce topic pour avoir votre avis sur le site Winamax.

Je suis un joueur de Winamax et je commence sérieusement à saturer au niveau des bad beat et des magik river wina ( je me suis pris encore 5 bad beat dont 3 river aujourd'hui sur des tapis préflop genre 33 vs KK, etc... :hum: ).

Au début j'avais déposé 200€ et en 2 jours je suis monté à 300€, j'ai récupéré mes 200€, et en 2 jours, je me suis pris 21 rivers, je parle même pas des turn ou coinflip mais seulement des rivers, dont 14 en journée :ouch2: .

Bien sûr je n'ai plus redéposé d'argent, je fais des free depuis et ensuite des quitte ou double pour monter au final à 70€ et j'ai tout perdu sur un coup malchanceux mais non bad beat cette fois (on avait tous les deux la quinte mais lui la quinte supérieure). Je continue à faire des free et des petites tables mais je prend encore beaucoup de bad beat.

J'ai remarqué auprès de beaucoup de joueurs que winamax était vraiment la pire room statistiquement et que l'on y prenait beaucoup de bad beat, donc je me demande au final si tout cela n'est du qu'à la malchance ou que vraiment ce site favorise les bad et dégoûte du poker par la même occasion :ok:

Donc je vous demande votre avis, merci :ok:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:40:12

C'est la variance c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:12:16

il y a topic en bas qui traite du meme sujet :ok:

Jerem_27 Jerem_27
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:52:01

Plus de bad beat parce que plus de joueurs mais ayant essayer plusieurs pour moi c zwt pareil partout

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:40:43

Non ce n'est pas pareil et non ce n'est pas la variance. Comment expliquer que certains (dont moi sur mon premier compte) soient à 60% de 50/50 perdus ? 50% de 60/40 ? 40% de 70/30 ? Après quelques milliers de parties bien entendu. Winamax pue le vol, passez sur Pokerstars si vous en avez l'occasion, ou jouez en cercle.

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 03:24:49

En fait, je crois qu'il vaut mieux jouer des tournois, avec des deepstack, que des sit & go. Sur ces derniers, tu te retrouves rapidement à tapis, or c'est vrai que des bads, on en voit pléthore. Sur un deepstack, tes bads tu les gères, tu les compenses. Ceci étant Winamax n'est pas mieux ou pire qu'un autre, je suis largement dans le positif et je ne suis pas le fils du patron de winamax...

deviate7 deviate7
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 16:40:17

Bonjour,

Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.

Nous vous assurons que vous êtes en sécurité sur Winamax. Vous trouverez sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui vous prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection

De plus, notre département informatique ainsi que notre service « protection et sécurité des joueurs » surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jimmy Le Tissier

Danic Danic
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:12:06

Un lien de famille avec Matthew le Tissier ?

PS : Rends moi les 100€ que Wina m'a volé. :ok:

zoopal zoopal
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 20:15:40

Comment se fait-il que tu perde 70 euros en un coup. Tu est juste un fish qui surjoue ta bankroll, pas de quoi crié au vol.

Sciatique Sciatique
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:43:55

Je suis d'accord avec l'auteur.

VeLoSoSCP95 VeLoSoSCP95
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:06:31

Zoopal, ton commentaire à la mord moi le noeud on s'en passera, j'ai dit dans quelle circonstance j'ai perdu les 70€ alors si toi tu avais eu la quinte et que tu te serais couché bien bravo( :hum: ), de plus j'ai bien dit que pour ce coup ce n'était pas du tout un vol, lis bien ce qui est écrit avant d'écrire des conneries

zoopal zoopal
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:52:39

La connerie c'est de jouer full BR en espérant échapper à la variance.
Bien sur que j'ai déjà couché des quinte, plus d'une fois même.

poker21 poker21
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 09:00:30

Si le tirage c'est A 3 4 5 6 et que tu mets tout ton tapis avec un petit 2 voir meme un 7 selon les corconstances du coup, c'est normal que tu perdes ...

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:57:29

+1 Zoopal. De toute façon c'est suicidaire de jouer full BR. Faut un minimum de bankroll management pour monter sans risque.

m18i09 m18i09
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 18:59:55

Je viens de trouver votre sujet après une cherche sur internet car moi aussi j'ai commencé à me poser des questions sur le site W.
Tout à débuté après un premier dépôt de 15€ je suis monté à 350€ et j'ai comme par hasard enchainé les horreurs.
J'ai tout perdu sans pour autant jouer full BR! j'ai toujours attendu d'avoir au minimum 30BB.

J'ai refais un dépôt et depuis il m'est impossible de gagner alors que j’attends vraiment les bonnes cartes avec 90% de chance de gagner.

J'ai gardé toutes les horreurs que je me suis pris, j'ai un dossier réserve pour. J'ai même envoyé un mail à W avec les pièces jointes en leur expliquant que je comprends la variance et qu'on peut se prendre des horreurs mais à répétition je pense que c'est impossible.
Je me suis vu perdre avec AA: tapis preflop 14 fois de suite... !!!!

Certes il y a des rencontres AA vs KK je peux comprendre qu'un K sorte de temps en temps...
On me parle de variance aussi, ok pas de souci, je comprend
Mais quand je vois des quintes flush, des cartes magiques sortir river... c'est un peu abusé! Pendant un tournoi live ... On les voit combien de fois les horreurs. Vous aller me dire que sur internet il y a énormément de parties donc plus de distribution de carte. Mais en live c'est pareil sur un tournoi complet!!

https://www.noelshack.com/2013-07-1360690889-h4.jpg
https://www.noelshack.com/2013-07-1360690918-h1.jpg https://www.noelshack.com/2013-07-1360690937-aa1.jpg

J'ai renvoyé un mail à W et je n'ai toujours pas de réponse!!!
W = VOLEUR ?

psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:23:49

Non mais pareil c'est un truc de folie pourtant je suis gagnant (perdant sur wina malgré le niveau ultra bas ! ) , bad sur bad des truc de folie ....

Je run 25 cave sous l'ev en 10 000 mains ce qui est très peu

psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:30:18

J'ai perdu tout confiance perso ... Avant je 3 bet AS K mais en faite le flop est toujours à côté genre je touche une fois sur 30 ...

Dés que j'ai brelan l'autre touche sa couleur river

dés que j'ai couleur une touche couleur au dessus

dés que j'ai full il a full au dessus avec des mains improbable du genre K 3

En faite c'est pas ça qui me fais douté mais c'est les situations qui sont toujours les mêmes

exemple: Dés que vous avez AA KK QQ JJ vous allez voir que une autre mec à une paire c'est systématique

massa2 massa2
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 22:11:06

Si vous doutez de la sincérité du jeu, demandez à de vrais joueurs ce qu'ils en pensent :

http://www.clubpoker.net

Il n'y a aucun intérêt pour les rooms de mettre en péril leur business en truquant les tirages.

Cela ne veut pas dire que ces rooms soient toutes honnêtes !

psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:22:52

c'est impossible de prendre autant de bad quand même ... Dés que j'ai les AS u KK je stress tellement je prend des bads

un conseil allez jamais sur turbo poker !

XoloX-53 XoloX-53
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 01:33:26

VDD j'y viens de turbopoker et tu as raison c'est pas gagner,mais sur tout les sites c'est pareil,les tirages forcément qu'y un truc,90% des mains sont à tirages et forcément ça fait gonfler le pot et la com :oui: ...Bon pour l'instant je joue le promo de 50 euros mais les mecs n'auront jamais un d'mes euros durement gagner.
J'ai aussi un compte sur Wina heuu..Enfin j'en ai quasi 1 sur tout les sites.fr :hap: et franchement les boards sont tous similaire.
J'ai remarqué un truc en ce moment c'est la nouvelle mode sur les sites,c'est de balancer sur toutes les 3 ou 4 mains une paire direct dans le flop. Ce qui fort peu probable tout de même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment