CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne faites jamais l'expresso de Winamax

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanComico JeanComico
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 02:02:22

C'est trop addictif et EV- cette merde, j'ai gagné plus de 100 euros mes quelques premières parties que donc j'ai enchainé les parties et j'ai perdu 300 euros en 2h

Et il est rigged,
je suis passé à coté du prize pool 1000e sur QQ<22, et j'ai eu des bad beat hallucinants

dydy777b dydy777b
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 08:34:40

Si t'as perdu 300€ en 2h c'est que tu en as beaucoup joué non?

JeanComico JeanComico
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 17:16:44

400 euros finalement, oui j'ai pas arrêté d'en jouer et je tilté sévère arès les successions de bad beat mais j'arrête définitvement maintenant

katalol katalol
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:30:17

Joue pas au dessus de tes moyens..

+ vu le nbre de fish qui spew des qu'ils voient x2 et qui jouent scary une fois le x6 atteint , il y a largement moyen de les grind

AaronPauI AaronPauI
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 17:57:25

Je veux bien que ce soit difficile mentalement. Mais des expressos c'est très facile à grind. Après faire un taux horaire correct ça doit être très dur.
Tape Akhym94 sur sharkscope par exemple. Et encore c'est pas le meilleur.

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 19:39:23

les expressos et spin n go de pokerstars c'est riggued à mort

jai perdu beaucoup dedans, l'arnaque est énorme, on croit pouvoir gagner vite et facilement, en fait c'est tout le contraire, ca va tellement vite on peut facilement claquer 100 euros en 20 minutes

les bonus sont assez rares , la plupart du temps le bonus est simplement doublé, sur wina je dirais qu'il n'y a pas de jackpot 7 fois sur 8, une belle arnaque

Mais le pire que je soupconne c'est qu'il y a des mecs du site qui jouent et chattent leurs tirages, je m'explique: la plupart du temps j'attends un bonne main, genre QQ ou AQ AK pour faire tapis, les mecs sont des fish en puissance et call tapis avec tout: Q2 K8, QJ 55, 33 etc A 2 A6, c'est simple les mecs call tapis avec presque tout et chattent enormement!!!!

jamais pris autant de bad qu'en sit and go
tiens le dernier en date:
un mec relance 70 jetons (sur 500) jai Q8 suited je call ( ce qui est déjà loose), le troisieme Q2 off call !!

flop Q jenvoie tapis , Q2 off call et chatte double paire turn!!!!

bref même en jouant très pro la plupart du temps jai perdu enormement les mecs font nimp

King_Halfzware King_Halfzware
MP
Niveau 17
24 mars 2015 à 22:00:23

------------------------------
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt

Paris sportif et poker ! 10 euros offert lors de l'inscription pour un dépôt minimum de 15 euros !

Le premier paris est remboursé à hauteur de 100 euros sans aucune conditions de le rejouer

Bonne chance et hésitez à me MP pour plus d'infos :)

BDSM BDSM
MP
Niveau 20
25 mars 2015 à 11:57:43

Le 24 mars 2015 à 19:39:23 _UNR3AL_ a écrit :
les expressos et spin n go de pokerstars c'est riggued à mort

Mais le pire que je soupconne c'est qu'il y a des mecs du site qui jouent et chattent leurs tirages, je m'explique: la plupart du temps j'attends un bonne main, genre QQ ou AQ AK pour faire tapis, les mecs sont des fish en puissance et call tapis avec tout: Q2 K8, QJ 55, 33 etc A 2 A6, c'est simple les mecs call tapis avec presque tout et chattent enormement!!!!

Ta stratégie de jeu n'est pas adéquate. Tu es trop tight et aisément exploitable dès lors par la stratégie plus optimale qui est bien plus loose. Toutes les mains que tu cites sont bonnes pour partir à tapis ( sauf Q2 sans doute, à moins que tu sois tellement tight que le mec se dit qu'il peut la pupart du temps te faire folder, et puis si tu calles, dans ce cas-ci, avec Q8, tu as finalement "que" +- 60% de remporter le coup ), mais attention une main pour partir à tapis n'est pas forcément une bonne main pour caller un tapis :)))

Dans les sng hyper-turbo et les spin go, beaucoup de regs ont un roi proche de 0 ou même négatif. En fait dans ces formats, l'important, c'est d'être un joueur loose solide avec un très gros volume de jeu ( ces regs jouent plusieurs milliers de sng/semaine ), et ils font leurs profits avec le rakeback.

Message édité le 25 mars 2015 à 12:01:14 par BDSM
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment