CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est dommage que

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dydy777b dydy777b
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 12:58:11

..Ce forum se résume à se plaindre, à demander des parrainages et à affirmer que le jeu online est truqué. J'ai vu quelques autres forums sur le poker et je trouve vraiment que celui ci peut être vraiment sympa pour des débutants (avec quelques bons joueurs voir même certains ont l'air très bons.)

Il vaudrait mieux profiter de ce lieu pour se poser de bonnes questions entre personnes plutôt jeunes qui n'ont pas forcément la même vision du jeu que certaines personnes plus âgé sur d'autres forums!

S'il vous plait arrêtez de demander des parrainages pourquoi ne pas faire un seul topic pour ça? Tout comme pour les personnes contre le système du poker online. Un joueur qui ne voit pas de problème ne changera pas d'avis juste parce qu'une personne lui balance de faux calculs qu'il a inventé! ..

Fin bref pour finir j'espère vraiment que se forum sera plus actif avec vraiment de bons sujets même si je reconnais que le mien n'est pas vraiment passionnant ahah.

pokerman13 pokerman13
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 13:06:22

Tu critique le parrainage, mais je vois pas ce qu'il a de néfaste en soi. Il permet aux parrains de gagner des points ou autres et aux parrainés de gagner des bonus, des cours qu'ils ne gagneraient pas sans parrainage.
Si le gain est réciproque, le parrainage n'est qu'un bon plan parmi d'autres.

dydy777b dydy777b
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 13:13:44

Ah mais j'ai pas critiqué le parrainage j'ai dit qu'il y avait trop de topic à ce sujet. C'est quelque chose de bien, j'ai proposé de faire un seul topic concernant le parrainage. Comme ça quelqu'un veut devenir parrain il post dans ce topic et si quelqu'un cherche à avoir un parrain il fait de même. Ça éviterait d'avoir plusieurs topics identique !

pokerman13 pokerman13
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 13:29:48

Ah ok, là dessus je suis d'accord avec toi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment