CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cash Game - Incognito sur Winamax

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Nes --Nes
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 08:49:47

https://www.winamax.fr/incognito
Très bonne initiative.

Plus de trackers longues données. Plus de regs qui se tirent comme des lâches ou refusent de sit d'autres regs. Plus de fishs repérables à des kilomètres.

Manque plus qu'un minimum de mains jouées (50 par exemple) avant de desit et le cash game sur Winamax sera parfait.

Les regs vont râler.

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:17:32

Je jouais ces tables quand elles étaient dispo sur Ipoker, et au contraire j'ai ragé qu'elles soient retirées tellement elles étaient remplies de fishs.

Comment tu sais quand un joueur désit et qu'un autre prend sa place si t'as pas eu les yeux rivés sur la table ?

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
01 novembre 2014 à 19:26:07

J'ai du mal à saisir le principe du desit en cash game, le principe même du CG c'est quand même qu'on s'assied et qu'on parte quand on veut avec ses chips, ou même de s'absenter en gardant néanmoins sa place. Bien sûr, on pourrait le faire mais je trouve ça contradictoire avec l'essence du CG.

--Nes --Nes
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:34:14

Pourquoi le format a été retiré du réseau Ipoker ? Encore une plainte collective de la communauté-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?

+ Pour le desit je parle de CG HU. Quand un mec se tire au bout de 5 mains et qu'il t'encule de 3 blinds parce qu'il a remarqué que tu relançais préflop et que tu pouvais floater un board je trouve ça minable et pas fairplay du tout. Les types refusent la moindre confrontation contre un joueur un minimum (vraiment) "technique". Il faudrait instaurer un minimum de mains en heads up pour contre-balancer le phénomène.

--Nes --Nes
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:34:50

de mains jouées*

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:25:01

C'est quoi ton problème au juste. Quel interet aux regs de se sit. Tu veux que tout le monde soit perdant sur le long terme c'est ça ?
Car oui, ils y en a qui souhaitent obtenir un petit gains sur ce jeu, et je vois pas où est le mal de refuser de jouer quelqu'un. Tu t'es fais trop destack par les regs ? Si tu veux de l'action tu t'assois sur une table, parmis les dizaines de joueurs qui attentent, tu vas bien trouver ton bonheur. Un nombre limite de mains , et puis quoi encore ? Une augmentation des blindes aussi ?
Et niveau fairplay je vois vraiment pas ou est le mal, un reg refuse juste de jouer. Quelque soit la raison , il est dans ses droits. Tu m'as l'air d'un joueur récréatif, si tu n'es pas content du systeme et bien tu arretes de jouer tout simplement, arrête de perdre de l'argent sur les vilains regs :)

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:45:07

--Nes Voir le profil de --Nes
Posté le 3 novembre 2014 à 10:34:14 Avertir un administrateur
Pourquoi le format a été retiré du réseau Ipoker ?

Pas assez rentable. Même là sur une room aussi fréquentée que Winamax, en fin d'après-midi, il n'y a qu'à peine 3 tables qui tournent sur tout le réseau en NL100-400.

Et suspicion de bots.

--Nes --Nes
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 01:37:35

C'est moi qui me fais desit mais c'est moi qui me fais destack d'accord.
T'as l'air intelligent comme type EzSkinEzLife.

--Nes --Nes
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 01:39:01

Sinon j'ai ma petite idée Joy_Division :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201994-table-incognito/

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:35:24

Les tables incognito peuvent rassurer les joueurs récréatifs, et si ça peut sauver un peu de trafic tant mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment