CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PKR viens de me jouer un sale coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 10:44:32

J'étais inscrit a un tournois depuis environ une quinzaine de minute quand le jeu a décidé de me changer de table. Hors en me changeant de table l'application a refuser d'afficher la table ou j'étais maintenant assis.

Je me suis dit ... merde c'est con ! Je vais redémarrer l'application et prendre mon siège a la main avec le bouton mais non !!!!!!!!!!!! Même le bouton prendre mon siège étais grisé et inutilisable.

J'ai contacté l'assistance ils ont pu faire pour le moment 3 minutes après avoir quitter la conversation avec le mec le bouton grisé a changer "vous ne pouvez plus vous inscrire"

En gros le jeu PKR ma désinscrit en plein tournois, même si je reste assis a une table en mode fantome.

Je suis inscrit et désinscrit tout a la fois. Bref au diable l'argent c'est foutu

Ca c'est un sale coup a faire dans un jeu professionnel !!!

_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 10:48:19

J'ai hésiter avant de venir poster ce message, je me suis dit que sa pouvais être nuisible pour eux mais bon merde c'est quand même pas foutu faute si l'application a des bugs qui n'ont pas encore été régler. L'application est pas censé te kicker en dehors du jeu quand tu as encore des jetons !

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
19 septembre 2014 à 16:47:06

C'est bizarre, mais as-tu été remboursé du buy-in après qu'ils t'ont désinscrit ? ( si j'ai bien compris ton histoire, le mec de l'assistance a préféré te désinscrire après avoir constaté le bug ).

Demande à l'assistance un résumé complet du tournoi, de toutes les mains que tu as "joué" ( logiquement foldé donc puisque tu n'étais pas là pour prendre des décisions ) afin de voir si tu étais bien présent dans le tournoi quand le bug a commencé, et de bien constater que tu as été désinscrit à un moment du tournoi. Ce résumé permettra que les choses soient plus claires. En cas de fort lag, c'est possible de se voir assis comme un fantôme sur une table alors qu'en fait nous ne sommes plus présents sur le tournoi.

J'avais déjà eu une histoire de présence fantôme sur un tournoi pokerstars all-in, il y avait eu une telle affluence qu'il y avait un gros lag et je m'étais retrouvé assis seul sur une table fantôme du tournoi :rire: J'ai direct envoyé un mail à l'assistance PS, et ils m'avaient très rapidement envoyé un résumé du tournoi et de mes mains avec leurs excuses pour ce gros lag. Heureusement c'était un tournoi all-in donc, et cela ne m'a pas porté préjudice puisqu'on part all-in automatiquement, j'ai pu découvrir que j'avais été éliminé sur une autre table avec le détail des mains etc. :hap:

_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 02:19:15

En faite pour le coup de la table suivante qui ne s'affiche pas effectivement ça aurait pu être un coup de lag ! A l'exception près qu'au bout de 15 minutes et après avoir redémarrer le logiciel 3 fois je serait parvenu a pouvoir cliquer sur "rejoindre ma table" mais le jeu ne n'a jamais reconsidérer comme inscrit.

Et non pour faire pire dans ces histoire d'amateur qui opère un site d'amateur buggé il ne m'ont pas rembourser sous prétexte que j'était un menteur et qu'en réalité j'étais assis a ma table et que je jouais réellement mes mains. Il ont inventé une histoire comme quoi j'avais moi même jouer ma dernière main et que je m'était mis all in par moi même alors que j'ai terminé en 490e place en sit out et que j'ai pris ce screenshot en : https://www.noelshack.com/2014-38-1411172068-pkr.jpg 418e place

A moin que mon joueur fantome jouais tout seul de la 250ieme place a la 490e ils ont tout simplement inventé une excuse de débile pour sauver quelque centime et pour enculer un client de plus.

C'est quoi rembourser le client au lieux d'inventé des excuses qui ne se tiennent quoi ? C'est quoi rembourser le client au lieux de l'insulté et de le traité de menteur alors que les fait sont facilement vériable.

Bref avec la réponse que j'ai recu en courriel tout a l'heure j'ai perdu mon argent et je me suis fait humilier.

Un réel site de merde beta non safe opérer par des voleurs avec du front tout le tour de la tête, voila ce que c'est pkr.

_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 02:22:32

Comme vous le voir sur le screen le bouton sans texte du bas du logiciel a planté ! Le logiciel s'est chier dessus et il l'ont vu car m'ont demandé cette image. Mais ils l'ont jamais prise en compte, il m'ont la faute sur le dos.

Si je pouvais défaire la gueule d'un ces connards effronté

_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 02:55:36

En gros au moment ou j'ai pris ce screen, selon eux j'étais déja mis tapis et mis game over. Hors le jeu affiche "position 418" et "joueur restant 465 sur inscription tardive"

Donc je me serait mis all in et j'aurais terminé devant les joueurs qui n'ont même pas encore terminer ? Même un enfant de 3 ans verrais que ce n'est pas logique !

Tu ne peut pas terminer en 418 place alors qu'il reste 465 joueurs !

_WelcomeToHell_ _WelcomeToHell_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 07:35:50

Quand je dis pas fiable je ne parle pas a travers mon chapeau

http://oi59.tinypic.com/macdvd.jpg
https://www.noelshack.com/2014-22-1401149064-ridicule.png

C'est pas acceptable que le jeu ne sois pas capable de trouver quelle sont les mains gagnante sur une table ! Surtout pas un site pro ! C'est pire qu'une bête C'EST DANGEREUX !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment