CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : traduction terme de poker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joubie joubie
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 03:32:19

vous traduisez ça par quoi en français svp

fish rarely flat an ace preflop, especalliy below 20bb ( c'est le mot flat que je pige pas trop :doute: )

fish generaly do not flat top pair postflop, especially when its susceptible

fish generally do not underbet or slowplay wet board, if they have it they will let you know quickly

wet board ? kezako ? :(

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 04:38:21

"Les fish se contentent rarement de simplement payer une relance avec un As préflop, particulièrement à moins de 20 bb."

"Généralement, les fish ne se contentent pas de simplement payer avec une top paire postflop, en particulier lorsque leur main est menacée."

"Généralemement les fish ne sous-misent pas ou non sous-jouent pas sur un board connecté/à tirage, s'ils ont touché, ils vous le feront vite savoir."

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 04:40:39

J'aime pas trop ce genre d'analyse. Il y a plusieurs profils de fish et chacun de ces profils requiert une adaptation différente.

joubie joubie
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:15:41

ok, merci , c'est claire que ça reste trop vague pour pouvoir généraliser toute une façon de jouer selon différents adversaires de basse limites, même si ça englobe pas mal de vérité

madara743 madara743
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:34:50

Y en a qui flambent complètement c'est claire, mais pour le moment j'en subit énormément les conséquences...

je sais pas pourquoi avant de prendre un bad beat du genre all in preflop, gros jeu de merde en face de mes grosses pairs ou AK / AQ, j'ai le feeling qui monte et me pousse à me dire j'ai perdu, et quasi chaque fois je me fais défoncer. :)

Pour ce qui est du Ace preflop il a un peut raison je trouve, quand les blinds sont haute ils payent tout dès qu'un ace est dans leur main.

joubie joubie
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:16:51

ce sont des indications concernant les hyper turbo hu

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:06:59

il y avait une autre indication qui disait les fishs aiment bien bluff quand une brique apparaît river ou turn

j'ai remarqué que ça arrivait souvent quand c'était une brique du genre as ou roi, et les héro call deviennent monnaie courante

à 420 cheap, blind 15-30, je suis au bouton avec 9-3s, mon adversaire se montre assez agressif preflop, je me contente alors de payer la blind pour tenter d'arracher le coup dès le flop, il tchek

flop 9-4-10 nickel je cb, il call, turn un as, je continue mon agresse en me disant qu'il a peut être un 4 ou rien du tout et peut être même un dix mais je pense qu'il aurait raise ou donk bet si il avait eu un 9 ou un 10, il mine raise mon second barrel alors que l'as représente une pur brique, je call, river king, il push, insta call il me montre 6-7o

bon évidemment j'avais cerné qu'il était fish loose agréssif je l'aurais pas fait contre un autre type de joueur

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:20:04

A ou K c'est une brique a bon?

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:24:16

sachant qu'il relance énormément en pos et hors de pos et que là il s'est contenté de juste tcheker mon call blind, oui, l'as et le roi représentaient des briques, enfin je le voyais vraiment pas dessus, de par sa passivité preflop et vue la façon dont il s'est montré agressif tout le long

non ?

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:27:23

vue la façon dont il s'est montré agressif tout le long de l'heads up

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:45:29

wesh pk tu limp

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:49:14

parce que je me faisais souvent 3bet shoove par ce ouf et j'avais pas trop l’occasion de voir des flops en position

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:52:58

Ah oué j'avais pas vu ton coup en faite, le limp horrible ^^

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:59:18

ah oui tu trouve ? alors qu'il a passé plus de 50 % du temps à me tribet shoove ?

je parle d'un format hyper turbo à 500 cheap

le but de la manœuvre était de de cb flop pour avoir une chance de voler les blind de cette manière, c'est beaucoup moins risqué que de raise vue les 3bet shoove que je prenais

non? qu'en pensez vous ?

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:04:46

je me trompe peut être, je suis joobie le mec qui fait des hyper turbo 5€, je débute même si j'ai mater pas mal de vidéo des coach de husng sur les hyper :ok:

et le lymp cb flop et quelque chose que j'ai vue pas mal de fois de leur par, enfin il me semble, vous me mettez le doute vous aussi :( :snif:

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:05:21

Ça t'arrivait de limper des mains fortes ? Si non, il aurait tout intérêt raise shove si tu n'as que des mains faibles lorsque tu limp.

Sinon j'aime pas le cbet. Vu que c'est un pot limpé il trop souvent totalement loupé le flop alors soit tu vas faire fold les mains que tu bats déjà. Soit tu t'isoles contre mieux. Ça peut aussi l'inciter à check/raise avec des mains qui te battent ou que tu bats mais et qui vont bet turn et te demander ton tapis à la river.

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:07:58

non mais je me suis mis à lymper des broadway vue que je me les faisait tbet shiove, j'avais quand meme envie de voir un flop avec

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:10:40

S'il shove quasiment tout le temps, QJ+ a assez d'équité pour open et call son 3bet shove ?

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:13:40

quand il passe en dessous de 400 cheap oui c'est sur, sinon avant j'ai pas les couilles pour payer un tapi aved ça

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:19:22

regarde ça la en 12 mains le mec à push 5 fois la sixième fois je call avec a9 il me retourne qq et touche carré flop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment