CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS] mes mises VàV de ma bankroll ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madara743 madara743
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 04:55:47

Hello

Je découvre depuis hier le mode de jeux sit and go, et j'adore, ça s'apparente a mes pokers entre potes (on y joue depuis 6/7 ans ensembles quasi toute les semaines), et ce que j'aime c'est la rapidité des parties en online. j'ai enfin des résultats en poker online avec ce mode de jeu, par rapport au cash game (-200 eurs facile depuis plus d'un an de cash game à très faible blinds...).

Bref, je suis remonté à 34 euros en un week end de sit and go, j'en ai réalisé 24, dont 18 en 3 euros.

Ma question est la suivante:

Vis à vis de mes dires, quel buy in me conseillez vous en sit and go?

Aussi, si possible, savez vous me dire comment décider du moment propoice pour changer de buy in? La durée de jeu ou les gains?

Merci d'avance.

madara743 madara743
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 04:58:43

Aussi, si possible, savez vous me dire comment décider du moment propoice pour changer de buy in? La durée de jeu ou les gains?

Pour cette question, c'est à double sens, meme pour passer un cran en dessous cela m'interesse.
J'adore le poker depuis toujours, et ça me fait vraiment du tord quand je perd en cash game par exemple, j'ai vraiment envie de progresser!

[ArseneWenger] [ArseneWenger]
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 13:34:24

------------------------------
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt

Paris sportif et poker ! 10 euros offert lors de l'inscription pour un dépôt minimum de 15 euros !

Le premier paris est remboursé à hauteur de 100 euros sans aucune conditions de le rejouer

Bonne chance et hésitez à me MP pour plus d'infos :)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:00:28

[ArseneWenger], va poster ton spam ailleurs.

madara743 > 60 bi en SnG 6-handed, 80 en full ring, afin d'être tranquille et d'encaisser un peu mieux les caprices de Dame Variance.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:01:34

madara743 Voir le profil de madara743
Posté le 31 août 2014 à 04:58:43 Avertir un administrateur
Aussi, si possible, savez vous me dire comment décider du moment propoice pour changer de buy in? La durée de jeu ou les gains?

:d) Pour monter de limite, c'est quand ta bankroll le permet et dès que tu te sens vraiment à l'aise à la limite inférieure.

madara743 madara743
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:55:40

Merci pour ta réponse Froggy, j'y ai joué ce matin et cette aprem j'ai gagné un peut en 3 euros. Je vais y rester sauf si je redescend à 30 euros, je me remet à plus faible buy in.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:03:44

Tu ne devrais faire des SnG 3€ qu'à partir de 180€ de bankroll idéalement, quand je parle de bi je parle de nombre de frais d'inscriptions que tu pourrais payer avec ta bankroll.

joubie joubie
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:12:00

si tu as 50€ de bk tu joue des sng 1€
si tu as 100€ de bk tu joue des sng 2€
si tu as 150€ de bk tu joue des sng 3€

jamais plus crois moi la variance est souvent sans pitié

il suffit d'une période creuse pour que ça affecte la bk et plus la bk est affecté, plus ton moral et ta façon de jouer seront affectés

madara743 madara743
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:05:51

Re Bonjour tout le monde.

j 'étais monté à 1xx euros, puis j'ai eu des enormes bad beat en début de soirée ca m'a soulé alors j'ai décidé de déjà retirer 70 euros au cas ou, je me connais j'ai tendance à flamber quand je perd, au black jack c'est l'exemple parfait ^^

Du coup m'a banque roll est à 30 euros là, vous me déconseillez de jouer?

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:50:13

Si t'as 30€ de br, et que 70€ c'est beaucoup pour toi, ne joue pas tout court

madara743 madara743
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:54:20

Non e n'est pas beaucoup, je gagne 1500 euros par mois, en alternance donc j'ai quand meme un salaire pour vivre lol

Mais c'est question gestion de bankroll ou je ne suis pas très informé, genre avant dès que je gagnais je passais à des tables plus hautes blinds ce qui me faisais forcement perdre un moment ou un autre. Y a aucun soucis pour remettre un dépôt si je perd 30, c'est rien du tout pour moi, c'est ce qu'on mise entre potes quand on joue, ce qui arrive 4/5 fois par semaines!

madara743 madara743
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:57:22

m'enfin en tout cas merci pour toutes tes réponses, je vais t'écouter et jouer sur les 1 euros, si je perd les 30 aucun problème pour rebanquer.

Mon seul souhait était de ne pas faire les memes erreurs que lors des cashs game quand j'ai débuté en ligne. :)

Bon week end froggy

joubie joubie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 05:50:48

ouais essaye de te dire qu'il faut que t'es une bk de 50 fois le buy d'entrée pour les sng classique ou turbo 1/9 ou 1/6 player

pour les tournois c'est 300 fois le buy in pour les hyper c'est 100 fois

sinon au niveau des sng fait attention surtout le maître mot c'est la patiente et l'observation de tes adversaires, qui relance souvent, qui call souvent le flop etc etc

et dis toi que mangé cinq ou six bad beat d’affilé ce n'est rien au bout d'un moment si tu es sérieux et régulier ça paye

à l'inverse plus tu sera en tilt et plus ta bk en subira les conséquences

madara743 madara743
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:51:56

Oui la patience ca paye énormément même si parfois on a l'impression que la blind creuse trop fort, j'ai remarqué que c'était souvent rentable de patienter un peut une main forte.

On est souvent payés short stack par des mains marginales.

Une question encore pour rebondir sur ce que tu m'a dis, pourquoi le niveau de Bk est différent en fonction de la vitesse turbo hyper standard?

joubie joubie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:20:15

en hyper turbo tu es obligé de jouer plus de main et d'être un poil plus agressif, ce qui donne beaucoup plus de chance de voir des coups bizarre où tu prendras bad beat sur bad beat

en turbo aussi ça change un peu mais ça va ça reste convenable comparé au hyper turbo

et oui la patiente paye, le mieux c'est toujours de jouer serrer les début de sng, comme ça les fishs sautes en premier et si tu as de la chance c'est toi qui à les bonnes cartes pour les faire sauter et doubler :ok:

évidemment ça ne fonctionnera pas à chaque fois y a une partie de chance quand même

madara743 madara743
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:54:11

ok merci pour les réponses! Ca fait plaisir un forum jvc avec des personnes cools. :)

Je repasserais vous lire dans la semaine!

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 02:15:00

Une question encore pour rebondir sur ce que tu m'a dis, pourquoi le niveau de Bk est différent en fonction de la vitesse turbo hyper standard?

:d) La variance est + importante, ce qui ne t'empêche pas d'avoir un ROI + important sur les hyper turbos vu la clientèle qui les fréquente, mais il faut une bankroll + importante afin d'encaisser les mauvaises sessions qui peuvent être + importantes que sur les formats ayant un facteur variance un peu moindre.

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 08:15:13

T'en fais pas tu chattes juste, t'aura jamais un ROI supérieur meme egale en HT. Sinon quel interet de jouer les classiques vu que tu as le meme ROI sur une structure plus rapide.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:01:05

J'ai un roi légèrement + important en hyper turbo. Sans doute un peu de chatte vu que j'ai pas un volume énormissime dessus (quelques milliers de games)

madara743 madara743
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:49:44

Et dis moi froggy les modes Hyper y a un skill particulier?

J'ai pas enormement de temps devant moi quand je joue, donc j'avou que ce mode m'arrange mais bon j'ai l'impression que c'est la roulette ca reraise dans tous les sens.

Ou alors j'ai l'impression de voir des jeux scandaleux suivre à tapis alors qu'ils ont a peine doublé la relance, suffirait de coucher et passer a la suite mais non on dirait des bornés de service. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment