CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tous les mêmes strategies en micro-limit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stromby stromby
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 23:47:34

Bon, je joue au poker en micro limite, essentiellement des SnGo classiques et DoN à 0.50 euros et 1 euros.

Je joue sur WInamax depuis plusieurs mois, et ma bankroll vivote...je sais que je ne suis pas, et ne serais à priori jamais, un très bon joueur de poker..trop irrégulier, je ne m'investis pas assez dans le rejeu de mes parties et tout ce genre de choses.
Mais je fait avec, je ne perd pas d'argent, c'est déjà ça...

Y'a juste un truc, une impression, je sais pas si d'autres la partagent:y'a de moins en moins de gars qui jouent n'importe comment je trouve....la raison principale est qu'à bas niveau, on a tous lu les mêmes guides, on applique tous les mêmes recettes...du coup il n'y a plus que le facteur chance pour nous départager...

Un truc typique: Dans quasiment tous mes DoN, on se retrouve à 9 ou 10 joueurs dans la phase de "push or Fold", avec grosso modo le même tapis. or, quand tu lis les 3/4 des guides (qui datent souvent de 2 ou 3 ans), il y a marqué "En fin de partie vous aurez perdus les fish excités et vous ne serez pour que 6 ou 7 grand max". Moi c'est jamais le cas, et très (trop) souvent, je me retrouve à jouer ma partie sur une seule main en Push or Fold, comme les 8 ou 9 autres joueurs autour de moi. J'ai l'impression que les joueurs ont évolués..et surtout qu'il y en a moins (il y a des gars que je rencontre quasi systématiquement à toutes mes parties, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et ils jouent tous de la même façon, hyper serrée).

Je précise que je poste ça uniquement pour savoir si d'autres partagent cette impression, pas pour avoir des conseils pour améliorer mon jeu..ça j'en ai déjà eu, et j'ai pas envie de m'investir plus...

Voilà, désolé pour le pavé...

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
18 août 2014 à 11:57:17

C'est possible, et peut-être accentué par la législation très restrictive en France qui empêche l'arrivée régulière de nouveaux sans expérience tandis que les joueurs récréatifs sont de plus en plus frustrés car ils sont exploités par une armée de regs. Bref, soit ils adoptent des techniques très serrées pour devenir difficilement exploitables, soit ils quittent le poker simplement.

Sur Pokerstars.com, les sng en microlimites sont peuplés de joueurs qui jouent pour le fun, aiment voir les flops, limpent, relancent rarement etc. L'ouverture sans cesse croissante amène de nouveaux joueurs ( sud-américains etc. ) et les joueurs de l'Europe de l'Est sont très joueurs et surtout adorent le jeu en soi. L'ouverture probable du .com aux US devrait encore maximiser cela.

Voilà mon avis sur la question, après bien que tu ne désires pas de conseil, face à des joueurs très serrés, on ne peut que te conseiller le vol de blindes et antes surtout aux positions privilégiées pour le vol.

Chameaurifice Chameaurifice
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 00:58:53

Je joue sur PS.fr et dans ma limite de S&G (3€) il y'a facilement 50% de joueurs récréatifs qui sont très facilement exploitables.

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
19 août 2014 à 02:54:00

si on est pas foutu d'exploiter des joueurs de sit and go 0.5 et 1 euros faut commencer à se poser des questions

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:23:09

Les 0.5€ et 1€ jouent moins mal qu'il y a une année, c'est clair.

Mais c'est toujours très simple.

Ce qui m'exaspère avec l'ARJEL c'est de bloquer l'arrivée de nouvelles variantes, et donc des occasions d'exploiter des joueurs inexpérimentés, sans même parler du cloisonnement du marché qui a été pensé par des vieux cons.

stromby stromby
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 14:16:52

Mais vous en avez joué recemment des SngO à basse limite?

Pour vous faire plaisir, admettez que je suis nul, ok ? Ca me gène pas, le poker online n'est qu'un passe-temps pour moi....Comme ca Twayden pourra continuer à exprimer sa superiorité (P.. la réponse condescendante...un autre aspect négatif du poker online est la mentalité des gens qui y jouent).

Hier soir par exemple, j'en ai joué 3.
Au niveau 15, on était encore 9 ou 10 joueurs. Dès que ca relance, tout le monde se couche, absolument personne ne joue parce que tout le monde exploite les starting-hands charts standards. Y'a moyen de voler quelques blinds, mais va fait pas voler vers la victoire.
Ensuite, en dessous de 13BB, ben tout le monde joue la phase de Push or Fold de la même manière.Du coups c'est uniquement une question de cul..si tu touches ce qu'il faut à ce moment là, tu t'en sors, sinon tu l'as dans l'os.
Mais tu joues tes parties sur une ou deux mains max du coup.

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
19 août 2014 à 17:03:42

si tout le monde joue ultra nit il suffit de voler un maximum de petit pot, tu montera facilement ton tapis sans prendre de risque et il suffira de give up dès qu'il y'a de la résistance en face

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:17:31

Ma coloc recommence une br et multi les SnG 1€ en 6-handed, tu gagnes facilement en étant bien aggro préflop, en ten calmant dès que l'average passe à moins de 25bb, et en te servant sur les gars qui ne comprennent toujours rien au Push or Fold après ça.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:21:21

Et si tu es sur PS la Bataille des planètes te rapporte facilement quelques buy-ins supplémentaires, le top 10 des orbites haute et basse sont simples à atteindre en micro-limite.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:30:20

(triple post, need fonction éditer)

Par contre stromby je te confirme que ça joue moins mal qu'avant, à cette limite ça tend de plus en plus à être des fishs éduqués qui ne vont clairement pas gamble à tout va.

tof22 tof22
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 01:46:46

j'ai arreter les boucheries en micro , les "donkeyment" comme on dis . je joue plus que des 8 game du horse , du omaha et omaha hi_low . alors evidemment le field est reduit , mais tu ne te retrouve pas avec des idiots qui te paye ton AK pareillés avec A2 off et qui gagne avec un deux river (vécu) , mais c'est sur qu'il fautaprendre d'autre jeux

2-7 triple draw,limit hold em ,omaha , et omaha hi-low , stud , stud hi-low , razz

et la c''est encore des joueurs qui prennes le temps de lire un jeu , etpas des automates qui "shove" en fonction d'une main , à une place donner

;)

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 17:45:21

Mais cela ne vaut que pour les joueurs qui jouent sur des sites internationaux. En France, je crois qu'ils ont peu de variantes disponibles, et plusieurs variantes que tu cites sont donc non présentes sur leur site de poker :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment