CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokerstar.com ce site riggued omg

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 13:15:16

J'en peux plus :rire:

En 6 mains j'ai perdu tout mon stack :rire:

JJ en main je relance préflop, un paumé me paye avec 10-8, flo : 7-J-9
Je relance, il me met tapis, je call, pas de full :rire:

2 mains plus tard, j'ouvre AK, un KJ me call, flop : K-J-6 :rire:

Deux mains encore plus tard : AA, AK me call suited, il touche un tirage couleur qu'il obtient à la river comme par hasard :rire:

J'en ris mais j'vous jure y aurait le directeur en face de moi je lui ferais la tête au carré :rire:

nvka nvka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:27:57

tu as donc perdu ta BK sur 6 mains, c'est bien toi le fish

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 23:06:31

tous les sites en ligne sont truqués, pour avoir joué des milliers de mains et centaines de tournois, j'affirme que tout est truqué d'avance

les plus gros trucages arrivent aux places payées

ma derniere en date: apres 2 heures de jeu j'arrive aux places payées, j'ai AA je relance un mec je fou tapis au turn un mec me call et touche a la river une quinte flush alors que j'avais couleur au top

c'atait juste avant de toucher les 600 euros

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 23:10:37

ce qui est incroyable c'est ces sites agissent en toute impunité, que fait la police la justice? l'arjel?

à quand des enquetes et des poursuites en justice?

BDSM BDSM
MP
Niveau 22
14 août 2014 à 00:02:44

Si tout était joué d'avance, pourquoi les meilleurs joueurs de poker de la planète, qui jouent online et en live, continuent-ils à jouer sur ces sites pour des sommes faramineuses ? Pour les events High Roller online des scoop 14, tout le gratin était là pour se batailler. Au tournoi Heads-up à +- 40 000$ de buy-in, on pouvait voir les pseudos de Mike McDonald, Martin Finger, Phil Ivey, Viktor Blom, Ole Schemion etc. Je cite donc tous des noms qui n'ont pas ou ne sont plus liés à des contrats avec Pokerstars. Si les sites étaient rigged, jamais ils ne s'aventureraient à jouer sur les sites.

Ces mecs étudient avec la plus grande précision et la plus grande rigueur toutes les statistiques qui les concernent. De même pour nombre de joueurs, de high stakes ou non. Si des joueurs commençaient à avoir des chiffres concrets de trucage, cela ferait très très vite scandale sur 2+2 etc.

Et étrangement, tous les types qui se plaignent de sites truqués se basent sur des mains où ils ont perdu. Pourquoi toujours sur des défaites ? Cela s'explique par le fait que quand ce sont eux qui imposent des bad beats consécutifs à leurs adversaires, ils ne se plaignent pas et au contraire l'acceptent comme un bon run. Mais quand on perd, c'est plus difficile à avaler que la réussite d'un tournoi tient sur une bonne part de chatte en plus de la technique, et qu'on peut-être dans un bad run ou simplement ne pas être assez rigoureux.

austrianpanther austrianpanther
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 01:39:28

j'ai jamais compris pourquoi les sites de poker truqueraient :(

C'est contre leur intérêt, puisque les sites de poker gagnent leur argent avec le rake, en quoi truquer augmenterait le rake ?

au contraire, un site qui truquerait perdrait de la fréquentation et donc du rake

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2014 à 17:46:25

nvka Voir le profil de nvka
Posté le 9 août 2014 à 18:27:57 Avertir un administrateur
tu as donc perdu ta BK sur 6 mains, c'est bien toi le fish

il a dit qu'il a perdu son stack, pas sa BK

en clair, si je ne m'abuse, lors d'un tournoi il a tout perdu en 6 mains, avec pas mal de bad.

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 15:56:26

si vous ne pensez pas que les sites sont truqués, c'est clairement que vous n'y avez pas joué souvent, ou que vous etes maladivement naif

n'importe quel joueur de poker habituel qui joue sur ces sites s'aperçoit au bout de de quelques temps que quelquechose ne tourne pas rond

des mecs du site jouent à chaque table et communiquent entre eux (1er element de trucage), l'ordinateur pipe les cartes et les tirages en leur faveur pour que les joueurs lambda soient défavorisés par rapport à eux

il n'y a pas a priori de trucage entre 2 joueurs lambda

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 16:14:17

sache aussi que plus tu es bon plus l'ordinateur te défavorise mais ça bien sur si tu es mauvais tu ne pourras pas le vérifier....

autre chose: on entend dire des joueurs qui gagnent gros aux sites en ligne, tu nommes des superstars, ça c'est ce qu'on veut te faire croire, les stars sont sponsorisées par les sites, personne ne gagne en ligne sauf les sites, je ne connais personne qui a gagné gros sur les sites

meme bruel qui faisait la pub pour winamax ne joue jamais en ligne, ca veut tout dire

les vrais joueurs de poker et ceux qui aiment le poker jouent avec des vraies cartes par sur les sites car ils savent tous que c'est truqué...

BDSM BDSM
MP
Niveau 22
22 août 2014 à 16:25:19

Tu oses vraiment traiter de naïf les grands noms du poker qui jouent sur ces sites sans faire partie de la team de la room ? D'autant que même les types qui jouent par exemple comme team online ou team Pro sur PS ont d'abord été des lambdas qui ont eu une éclatante réussite ou bien avaient une image bankable pour attirer du monde. Si on te suit, pourquoi tous ces types en cash game en limite 25/50$ s'amusent à affronter Kanu7 et co ? Ces mecs bossent bien plus leur jeu que n'importe qui, des trucages leur sauteraient aux yeux très rapidement. Pourquoi des team pro cumulent les mauvaises performances lors de certains events ( les scoop ou les wcoop ) et dépensent des dizaines de milliers de dollars sans atteindre une seule fois les places payées ?

Ici, tu es sur un forum de poker, c'est-à-dire que nous sommes tous habitués à réfléchir sur base de chiffres, d'évaluer la réussite d'une stratégie adoptée sur le long terme. Si tu disposes de chiffres concrets de trucage, fournis les et publie sur twoplustwo ou ailleurs. Tu peux par exemple nous poster des statistiques de situation de 80/20 ( genre AA contre KK ) et nous démontrer sur base d'un nombre important de mains que tes paires d'As se sont faites trop souvent craquer. Mais de simples impressions de trucage ne sont aucunement une preuve crédible.

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:43:54

j'ai rien à publier, mais des AA mon ami je ne les joue même plus sur les sites de poker en ligne, sur les 10 dernieres fois que j'ai eu cette main j'ai du perdre 9 fois sur 10
et a tapis contre des mecs no brain qui call avec 66 et touchent leur brelan

lis plus haut mon bad beat arrivé aux places payées tu comprendras pk je ne joue plus sur les sites

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:46:06

mais tu as 23 ans tu es encore au biberon, sors de ton œuf Candide!

OurSkateCrew_ OurSkateCrew_
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 03:19:13

Je vais c/l ton pavé BDSM, tellement beau :coeur:
Tant de courage face a tant d'ignorance :coeur:
Malheureusement (ou heureusement), y'aura tjrs des mecs qui préféront blamer le site plutot que leur niveau.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 04:09:20

BDSM, je t'admire, perso je n'ai plus la force depuis longtemps de répondre à ces messages.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
23 août 2014 à 12:09:22

C'est vrai que j'ai pris un nombre incalculable de bad beats sur PS :( Le pire c'est l'As qui tombe à la turn ou à la river (genre KK vs A9)

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 15:03:22

c'est quand même intriguant de voir les naifs qui écrivent sur ce forum, bon enfin remarquez vu votre age, 21 ans en moyenne, et imaginant le nombre de tournois que vous avez du jouer (2 grand maximum), vu que vous devez faire vos devoirs et que papa vous donne 10 euros maxi par mois comme argent de poche.....

vous avez pas du jouer beaucoup tout simplement...qui ici deja a gagné un tournoi avec somme consequente à la clé? personne je pense

deja sur TOUS les sites en ligne, que ce soit en cash room, tournoi ou autre, des mecs du site jouent à plusieurs et sont à chaque table...comment se fait il que ce soit autorisé?c'est inadmissible, le poker devrait se derouler uniquement entre joueurs lambda

ces mecs jouent en conivence, communiquent pour vous faire perdre

les tirages pipés apparaissent sur tous les sites

le seul site ou les tirages pipés apparaissent seulement aux places payées est pmu.fr

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 15:07:27

PS: bien que je sois d'accord avec l'auteur du topic sur le fait que les sites sont truqués, je ne peux que constater que l'auteur ne sait pas jouer et c'est normal qu'il ait perdu, les mains qu'il a évoquées n'ont rien de truqué mais montrent simplement qu'il est mauvais

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 16:13:07

Et un perdant de plus qui parle, un !

Chameaurifice Chameaurifice
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 20:01:20

J'ai une question, les gens qui se plaignent des sites rigged, vous êtes en positifs ou en négatif? Il m'arrive tous les jours de prendre des bad beat, et même s'en prendre 10 fois à la suite c'est commun, y'a des jours avec et des jours sans. Prenez du recul et regardez les fois où vous avez infligé un bad beat à quelqu'un, mais là évidemment c'est parce que vous avez bien joué :(
Si vous êtes convaincus que c'est truqué arrêtez de jouer tout simplemenet

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 05:06:00

_UNR3AL_ Voir le profil de _UNR3AL_
Posté le 24 août 2014 à 15:03:22 Avertir un administrateur
et imaginant le nombre de tournois que vous avez du jouer (2 grand maximum)
:d) 17k mtt sur wina

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment