CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des situations où coucher KK est faisabl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chameaurifice Chameaurifice
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:04:40

Je viens de subir un très sale coup en MTT :(

A l'approche de la bulle, vilain au boutton push (j'ai un gros stack et lui à peu près la même chose un peu moins), j'ai KK à la BB j'insta call, il a A2, il touche l'as au flop et je me retrouve short stak sur ce bat beat 70/30 :(

Quand t'as un gros stack en tournoi et qu'un gros stack push et que t'as KK, c'est possible de se dire qu'on veut éviter de se faire suckout par un as et se coucher? car le gars avec l'as est pas si underdog que ça

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:59:22

Aucune info sur ton stack, l'average, le nombre de joueurs restants, la structure du tournoi, le buy-in (si c'est un tournoi à 1000e, que t'as ship un ticket et que t'as 20e de bankroll, c'est pas la même que si c'est un tournoi à 1€).

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 22:06:41

je perd un 70/30 alors j'aurais pas dus call

ton call est bon, osef du reste, tu ets à l'approche de la bulle, se qui fait que les gains sont encore limite négligeable, il faut jouer le top 3 pour avoir des gains conséquents en mtt donc il faut prendre des risques, et coucher les rois en MTT, c'est pas un risque imo

Pedonculard Pedonculard
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:49:48

Joy_Division Voir le profil de Joy_Division
Posté le 25 juin 2014 à 18:59:22 Avertir un administrateur
Aucune info sur ton stack, l'average, le nombre de joueurs restants, la structure du tournoi, le buy-in (si c'est un tournoi à 1000e, que t'as ship un ticket et que t'as 20e de bankroll, c'est pas la même que si c'est un tournoi à 1€).

:d) c'est un tournoi à buyin 10€ avec 300 joueurs

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:09:22

Quand tu fais des mtt, tu ne joues pas l'itm, tu joues la win.

Snap ppK, y'a pas à réfléchir trois plombes, bulle ou pas.

madara743 madara743
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:11:34

Salut j'up ce topic parceque j'ai eu une situation ou j'ai voulu le coucher mais je l'ai pas fait... c'est KK merde! :hap:

Y a un short stack qui envoye all in, je dois le couvrire de 350%. Il ne represente rien pour moi donc. Ensuite vient le mec juste avant le cut off qui envoye son tapis.

Et moi au cut off avec mon KK, je l'ai suivi a la dernière seconde en me disant ce fdp a pair d'as. il l'avait en effet.

Du coup je me demande un peut la prochaine fois que j'ai cette config, que faire...

Paceque si on y réfléchis, le mec qui avait les as pouvait largement avoir QQ, jj, 1010, ou AK, voir KK :hap:

Si vous avez des conseils, je suis preneur. :) (j'ai posté dans mon topic aussi: une question au sujet des tournois Hyper où l'on démmare tous short stack).

:)

Bise all

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
09 septembre 2014 à 23:41:04

si t'a aucun read sur vilain , tu peux pas fold les rois dans cette configuration

il peux vouloir iso push avec pas mal de main que tu bat en fait

normalmeent il peux faire ça avec 77 jusqu'as AA, AK, AQ, AJ, peut être AT et KQ

tu a 70% de chance de gagner contre sa range, et 72% en rajoutant KQ/AT

c'est un set up, c'est tout c'est le jeu tu peux rien y faire

surtout que le short peux pas mal de fois avoir des bloqueurs sur les as de cut off

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment