CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche prof de poker Skype (Paypal)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Martys Martys
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:45:54

Hello ! Je suis prêt a rémunérer un Amateur-Semipro pour des cours de poker. Je suis surtout intéresse par des tournois mais des cours en CG ou SnG ne me feraient pas de mal ! :)

Si intéressés laissez moi un message ici et je vous contacte par MP ! :-)))

On parleras alors de la rémunération ! (qui se fera progressivement pendant le cours exemple si cours de 1h, 1/6 tous les 10 minutes afin d'éviter l'arnaque)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:38:20

Tous les meilleurs ont été auto-didacte, ce n'est pas comme ça que tu vas gagner de l'argent.

ab--- ab---
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:41:11

slt, va sur pokeracademie, mec tu as des coach officiel pour les différentes limites, et mode de jeux

et il y a des tarifs, tu as des retours, enfin bref, inutile de demander ici

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 01:43:25

Je peux donner te donner des cours en cash game si tu souhaites dans premier devenir gagnant et dans un deuxième temps crush ta limite.

J'ai posté pas mal de messages ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000038-10210-1-0-1-0-topic-d-entraide-cash-game.htm

Weimer Weimer
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 08:46:34

:rire:

Martys Martys
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:55:33

pas très vivant ce forum :hap:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:56:26

Ce n'est pas forcément une mauvaise idée de vouloir se faire coacher, mais essaie d'avoir un minimum de bases solides par toi-même histoire de ne pas juste jeter de l'argent par la fenêtre.

Martys Martys
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:19:20

froggy0025 Voir le profil de froggy0025
Posté le 21 avril 2014 à 16:56:26 Avertir un administrateur
Ce n'est pas forcément une mauvaise idée de vouloir se faire coacher, mais essaie d'avoir un minimum de bases solides par toi-même histoire de ne pas juste jeter de l'argent par la fenêtre.

Quels livres/site tu peux conseiller ?

Est-ce que Poker Academie est bien ?

Bonne selection de livres ici ? http://fr.pokerlistings.com/les-meilleurs-livres-de-poker-45579

Par quoi je devrai commencer ?

Je précise que je suis intéréssé surtout et avant tout par des tournois à 3€ ou 5€ !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:15:12

C'est complétement inutile de prendre un coach au poker.

Instruis toi sur les sites internet c'est largement suffisant. Si tu as Free (et peut-être les autres je sais pas) tu as quelques chaînes dédiées au Poker (dont une en Français) à toi de regarder les gros tournois pour voir comment ça joue !

zipp92100 zipp92100
MP
Niveau 1
30 mai 2014 à 08:21:52

je me permet de t'envoyer ce message car je vois que tu cherche à progresser au poker, j'ai peut être une solutions pour toi. je propose une forme de coaching trés équitables, je m'explique. en faite nous formerons une sorte d'equipe ou le but et de gagner un maximum d'argent, une part du temp je t'apprend tous se que je sais au poker pour que tu puisse perfectionner ton jeux et de l'autre coté tu me stack quelque tournois et je te donne 30% des gains si il y en à. je pence que c'est la fasson la plus rentable pour progresser rapidement au poker sans cassez la tirelire pour se payer un coach à 30€ de l'heur. et ce serait en fonctions de tes gains. en gros je t'aide à progresser et toi tu mise sur moi une fois par semaine, sa peut être intéressent si tu estime que j'ai un bon niveau, que je peux t'apporter quelque chose et que je suis capable de te faire rentabilisé ton invesstisement. je te donne mon skype si tu souhaite me contacter: zeykich bonne journée à toi et GL au tables

zipp92100 zipp92100
MP
Niveau 1
30 mai 2014 à 08:26:45

dsl pour le pavé j'ai eu un petit bug, j’espère que sa reste quand même assez compréhensible.

Junior5656 Junior5656
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 08:06:48

Coucou ! Vous voulez gagner une cinquantaine d'euros/mois juste en regardant des pubs ou en répondant à des sondages ? Il suffit juste d'avoir un compte paypal et d'avoir quelques notions en anglais. Suivez le lien : http://www.clixsense.com/?6459678

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment