CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question retraits Winamax

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:50:02

Hello à tous.

Jaimerais avoir votre avis sur la chose suivante, et surtout savoir si le site ne va pas bloquer au bout d'un moment.

Si
Je fais un dépôt de 15 euros.
Je ne joue que des parties Deglingos heads up 1vs1 entre 1 et 2 euros.
Je m'arrête des que j'arrive à 20 euros.
Je fais une demande de retrait de 20 euros.

Et ce chaque jours. On arrive à la fin à 5 euros de benef par jours x 30, ça fait 150 euros du mois.

Vous pensez que c'est possible? Est ce que Winamax peut me bloquer mes retraits?

Je demande car des que je mise 15 euros, j'arrive facile à 20/25 mais après je perds tout. Lidee serait de me limiter à 5 euros de benef par jour, soit 1h/ 1h30 par jour. J'allie plaisir de jouer et benef. :(

BDSM BDSM
MP
Niveau 20
02 avril 2014 à 19:28:58

Pourquoi ne pas apprendre plutôt à te discipliner ? Ce sera un pas très important pour ta carrière de joueur de poker, qui te permettra qui sait de viser alors des plafonds plus élevés.

Demande-toi pourquoi tu perds ton argent une fois un certain gain atteint ( on ne comprend très bien d'ailleurs pourquoi tu perds ainsi tes gains ). Ta solution de cash-out quotidiennement me parait complexe et ne te force pas à t'interroger sur une de tes faiblesses :(

BDSM BDSM
MP
Niveau 20
02 avril 2014 à 19:29:24

on en comprend pas*

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:59:13

Je ne sais moi même pas pourquoi je perds. Je sais juste que dès que j'arrive à 20 euros, je perds alors que les parties d'avant je les gagnais. :-(

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:51:14

Ce soir :
j'ai déposé 15 euros
j'ai retiré 22,49 euros. :oui:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:52:03

Ne fais pas de hu deglingos à 2€ avec une br de 15€.

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:22:02

Il faudrait faire des parties à 1 euros?

J'ai fais un peu le fou j'ai fais une partie à 10 euros je l'ai gagnée mais j'ai perdu une partie de ces bénèfs j'ai préféré m'arrêter là pour la soirée.

Sinon au niveau de Winamax, il n'y a rien qui interdit de déposer tous les jours et retirer la même somme voir plus s'il y a bénèf? :(

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 03:32:19

Si tu joues un format high variance avec 7 buy-ins, ne t'étonnes pas de voir ta br redescendre vite, c'est tout à fait normal et ça n'a pas grand chose à voir avec ton niveau.

Même 15 bi c'est trop peu.

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 27
03 avril 2014 à 03:42:32

50 BI minimum pour le format hyper turbo, les swing à -10BI c'est limite une fois toutes les 3 sessions donc un minimum de discipline :)

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:20:42

Non mais je sais bien que si je perds rapidement c'est que je joue n'importe comment et des parties chères pour rattraper mes pertes.

Maintenant quelqu'un aurait il réponse à ma question?

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 27
03 avril 2014 à 09:00:17

Bien sur qu'on va te bloquer !

C'est le GIGN qui va débarquer chez toi ! C'est d'ailleurs la première ligne de la charte winamax, on a pas le droit de déposer, ni de retirer et encore moins de jouer au poker !

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:56:51

Pas la peine de se foutre de ma gueuler non plus... je sais qu'on peut retirer mais est ce que W n'accepte qu'un nombre limité de retraits par mois? Je parle pas des limites qu'on peut fixer dans ses paramètres mais du nombre de retrait possible

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
03 avril 2014 à 16:31:40

le mieux serait que tu contacte winamax direct pour leur poser la question. Perso je pense qu'ils vont te bloquer si tu t'amuse a deposer et retirer tout les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:07:00

Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de retirer ou de mettre de l'argent tous les jours, tu peux toujours essayer je vois pas où est le mal

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:19:32

J'ai contacté le site et non il n'y a aucun risque. En fait ils touchent quand même de l'argent vu que chaque parties leurs rapportent un pourcentage de la mise. :oui:

BDSM BDSM
MP
Niveau 20
04 avril 2014 à 00:08:35

Bah c'est évident. C'est sûrement toi qui va plutôt en avoir marre à un moment donné de faire des transactions bancaires quotidiennement :noel:

renoww renoww
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 05:27:05

Je rejoins mon vdd... en plus tu n'es pas crédité immédiatement. Le mieuxe est de te discipliner dans ta gestion dz bankroll. Quelque chose du type "des que je gagne 5e j'arrête" ou "des que je perd 2e j'arrête" et de t'y tenir. ...

dydy777b dydy777b
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 00:12:55

Mais si je dis pas de connerie ( j'ai déjà vu ça je ne sais plus sur quel site, un genre betclic ) tu payes des frais de transaction. Donc sans vouloir te manquer de respect ce que tu fais est stupide et je peux t'assurer que tu passera pas dans les 31 jours d'un mois la moitié gagnant en jouant de cette manière : )

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:24:34

Il n'y a aucun frais de transaction sur les sites de poker fr sauf erreur de ma part.

renoww renoww
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:35:13

Si sûr pkr.fr tu paye 1 euros pour un dépôt ou un retrait de moins de 20euro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment