Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : iPad

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment regarder film ipad surnla tv  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Latino682 Voir le profil de Latino682
  • Posté le 11 janvier 2011 à 20:08:17 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

J'aimerai vous demander si ce que je veut faire serai possible,

En faite si j'aimerai regarder un film que j'ai telecharger sur iTunes ( sur l'ipad ) et que je le met sur itunes sur le pc est ce que je peu le lire sur mon pc ? Puis apres brancher mon pc sur ma télé en HDMI pour le regarder ?

Sais peu etre pas très clair mais j'aimerai savoir en gros si je peu lire un film de l'ipad que j'ai mis sur itunes sur mon pc ?

Merci :ok:
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 11 janvier 2011 à 20:10:40 Avertir un administrateur
  • Yop, tu peux le regarder depuis iTunes, partie films.
  • Lien permanent
  • adri7004 Voir le profil de adri7004
  • Posté le 11 janvier 2011 à 20:36:15 Avertir un administrateur
  • Sinon il y a une application et un câble à acheter qui te permets de lire les videos de ton Ipad sur ta TV !

Alors après, je sais ni le nom de l'appli, ni le type de câble, ni si la qualité est correct :ouch: ... j'avais lu ca et vu une vidéo il y a quelques mois mais je ne saurais pas la retrouver... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2011 à 21:12:05 Avertir un administrateur
  • Donc apres je le met en plein ecran je branche mon pc en HDMI, et le tour est jouer je devrai pouvoir voir le film quej'ai acheter sur mon ipad et mis sur mon ordi, sur ma tv :) ( j'ai pas envie d'acheter de film si je peu pas ces pour sa ) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 00:24:48 Avertir un administrateur
  • Oui adri j'ai vue mais le cable HDMI pr ipad est a 50€ :ouch:

Et l'appli je ne la connais pas :) lol

En tous cas j'espere que ma fonction ipad vers ordi ordinvers tv via le cable hdmi va fonctionner maiq normalement si je peu lire le film sur l'ordi comme me le dit Ptsm il ne devrai y avoir aucun soucis ( et sa revien moin chere car j'ai tous ce qu'il faut deja :)
  • Lien permanent
  • JoKer_forever Voir le profil de JoKer_forever
  • Posté le 12 janvier 2011 à 07:31:03 Avertir un administrateur
  • Ouais... à 50 euros autant prendre une Apple TV et passer les films par le wifi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 10:12:30 Avertir un administrateur
  • C'est clair parce un cable 50€ j'appel sa de la carotte moi :-/ un cable HDMI ca vaut dans les 12€ donc voila quoi..

Mais je vais faire, comme j'ai dit je vais acheter surnl'ipad balancer sur iTunes brancher en HDMI sur ma TV et lancer le film :) se sera TOP ! :ok:
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 12 janvier 2011 à 19:31:06 Avertir un administrateur
  • Y'a des câbles HDMI moins chers que 12€.
    Si ça t'embête pas de devoir ramener et brancher le PC vers la télé, c'est ce qui te donnera le plus de possibilités sans avoir besoin de réencoder et sans avoir de soucis de lecture sur certains formats.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:05:15 Avertir un administrateur
  • Oui Ptsm franchement ca va ca me derange pas de poser mon ordi juste a coter de la tv surtout que brancher un cable dessus et faire, play ne me gêne pas trop :)

Oui le mien est surement moin chere mais bon je donnais un prix en gros lol !

Nan mais Apple pour un cable comme sa y abuse surtout que sur leur site tu ne le trouve meme pas lol je sais pu ou j'avais trouver sa soit disant c'est un truc limité d'Apple après vrai ou pas :( j'en sais rien

Mais bon 50€ non merci je prefere enmener mon ordi a coté de ma télé :ok:
  • Lien permanent
  • adri7004 Voir le profil de adri7004
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:09:14 Avertir un administrateur
  • 50€ !!! A ca j'étais pas au courant par contre... sinon tu peux louer les films aussi mais si t'es sûr de vouloir les revoir alors vaut mieux les acheter :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment regarder film ipad surnla tv  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment regarder film ipad surnla tv "

Les vidéos à la une