Les forums de JeuxVideo.com
-
JeGlisse
- Posté via mobile le
7 février 2012 à 20:40:54

-
Meme que l'iPad 3 n'a pas encore etais annoncé je prévois de me prendre une tablette car j'ai oublier la mienne dans la voiture et vous savez...
J'avais un iPad 2 niveaux jeux au top sauf niveaux multimédia...
Donc voila je compte mettre des films dans la tablette la quelle vous me conseiler.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
7 février 2012 à 22:27:17

-
prend plutot une transformer prime, plus puissante.
- Lien permanent
-
-GuYoM-
- Posté le
8 février 2012 à 18:27:01

-
iPad 3 sans hésiter
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
8 février 2012 à 19:09:17

-
sans hésiter ? sur un truc dont tu sais quasi rien ?
fanboy ?
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
8 février 2012 à 19:10:42

-
ceci dit entre les tablette qu'il a cité et un ipad 3, c'est vrai que... L'ipad 2 est déjà mieux...
- Lien permanent
-
-GuYoM-
- Posté le
8 février 2012 à 23:34:13

-
Je ne suis pas un fan boy spyro stt que je n'ai plus de produit Apple, mais aujourd'hui on sait quels seront les composants principaux de l'iPad 3 même si officiellement ce n'est pas confirmé, mais quand toutes les différentes sources disent les mêmes choses c'est quand même très bon signe !
Du coup j'attends avec grande impatience l'iPad 3
- Lien permanent
-
Garzak
- Posté le
9 février 2012 à 00:00:02

-
Oublie les tablettes Sony, elles sont vraiment... ratées.
En tablette actuelles, la seule qui est intéressante côté Android c'est la Transformer Prime, mais je trouve que se trimballer la tablette + le clavier... bof bof. Je ne suis pas sur pour l'autonomie mais il me semble qu'elle est inférieure à celle de l'iPad.
Au moment où l'iPad 3 sortira, Microsoft commencera (peut-être) à sortir ses tablettes Windows 8, et Android aura probablement changé de version... Il faudra aviser à ce moment là, en prenant en compte le fait qu'une fiche technique c'est bien, des faits c'est mieux (oui oui, je finis sur un gros bras d'honneur aux tablette Android... mon côté fanboy peut-être).
- Lien permanent
-
_-OnyX06-_
- Posté le
9 février 2012 à 12:41:58

-
moi aussi je conte m’acheter une tablette et j'attends l'ipad 3 avec impatience pour voir enfin ce que cette tablette va avoir dans le ventre, mais j'hesite aussi entre attendre ce fameux ipad 3 et me prendre la asus transformer prime.
dites moi, es que les applications et les jeux apple sont mieux que ceux d'android, car ces ce qui va m'aider a faire la différence dans le choix de ma tablette, car j’hésite entre apple et android au fin du conte.
- Lien permanent
-
jv_pasdetonavis
- Posté le
9 février 2012 à 13:23:21

-
les app sur android et sur Apple sont les memes! maintenant, quand une app sort sur l'ipad ,elle sort aussi sur android! donc c fini la difference entre les 2 markets!!
Garzak, la transformer prime, t'es pas obligé de trimbaler le clavier avec, il est clipsable, c'est pas pour rien!
En plus l'autonomie, c'est justement le contraire! tu as 8h sans clavier et +16h avec le clavier, ce qui pulvérise les 8h de l'ipad!
Moi je ne comprend pas les fanboys qui jurent que sur l'ipad 3 qui n'apporte rien par rapport à l'ipad 2! juste le retina et le reste??? RIEN!
toujours pas de ports USB, toujours pas de flash, toujours bridé.
- Lien permanent
Sujet : « Sony Tablet S ou iPad 3 ? »