CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que pensent les jap des arabes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
manil_masd manil_masd
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 20:32:55

tout est dans le titre :hap:

BeatOut BeatOut
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 20:58:32

Les japs ont le même pensés que les ricains sur les arabes et donc topic inutile.

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:48:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-98381-1-0-1-0-que-pensent-les-jap-des-arabes.htm#message_98391
| Ecrit par « BeatOut », 12 août 2014 à 20:58:32
| « Les japs ont le même pensés que les ricains sur les arabes et donc topic inutile. »

J'ai horreur des mecs qui affirment des choses sans fondement.

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 22:01:54

Rassurez moi,

Ils les aimes au moins ? :hap:

Pas envie de decoir renoncer à mon rêve :snif:

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 22:02:26

Devoir*

:desole: double post

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 22:08:57

Que pensent les arabes des inuits ?
A peu près la même chose que les japonais des arabes.

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 11
12 août 2014 à 22:28:16

Ton rêve ?

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:34:29

Après il y a arabe et arabe.

Car les berbères blanc bec qui se disent arabe... :hap:

Sauf si tu parles arabe d'un point de vue culturel mais à ce moment ce n'est pas marqué sur ton front.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
12 août 2014 à 23:21:16

En supposant que les Japonais n'aiment pas les Arabes (je n'en sais rien), ils ne vont pas vous tirer dessus à vue non plus, ce serait bête de renoncer à un voyage pour ça.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 août 2014 à 02:06:11

Jesaispas65 Voir le profil de Jesaispas65
Posté le 12 août 2014 à 22:08:57 Avertir un administrateur
Que pensent les arabes des inuits ?
A peu près la même chose que les japonais des arabes.

:d) Très bien résumé.
Les Japonais s'en foutent, ils n'ont aucun a priori positif ou négatif car ce sont des cultures qu'ils connaissent mal. A la limite si tu y vas en voyage tu as plutôt des chances qu'ils s'intéressent à toi et te posent des questions sur ta culture, etc.

D'ailleurs il y a eu un article publié sur jvc il y a à peine quelques jours qui illustre bien la méconnaissance des Japonais à l'égard des cultures arabes:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073931-un-combattant-arabe-pour-tekken-7.htm#news

Mais l'absence d'a prioris des Japonais à l'égard des Arabes leur permet, lorsqu'ils se penchent sur le sujet, de garder une objectivité exemplaire contrairement aux Occidentaux qui en parlent souvent d'une manière biaisée.

Exemple d'un reportage japonais sur l'islam:

https://www.youtube.com/watch?v=Hi2xp413Ybc

Bref, ne te fais pas de souci si tu es Arabe et que tu prévois d'aller au Japon, il y a 99,9% de chances que les gens n'auront aucun préjugé sur toi. Ils te jugeront juste sur l'attitude que tu auras devant eux.

Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
13 août 2014 à 02:58:24

Les berbères ne sont pas arabes, je vois pas comment on peut se dire arabe en étant berbère tellement c'est deux choses totalement différentes.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 août 2014 à 12:45:58

Mais l'absence d'a prioris des Japonais à l'égard des Arabes leur permet, lorsqu'ils se penchent sur le sujet, de garder une objectivité exemplaire contrairement aux Occidentaux qui en parlent souvent d'une manière biaisée.

Exemple d'un reportage japonais sur l'islam:

https://www.youtube.com/watch?v=Hi2xp413Ybc

:d) Même si je vois ce que tu veux dire, les arabes ne représentent que 20% des musulmans, donc ils parlent de quelque chose de plus asiatique qu'on ne le pense quand ils parlent d'islam.

Après j'ai cru comprendre que leurs stéréotypes sur les arabes etc étaient très "mille et une nuit", genre un peu dans la turquerie quoi.

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 13:32:37

En gros je serais traitée comme un français ? :hap:

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 13:32:53

Traité*

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 août 2014 à 13:41:21

Tu seras traité comme un roi si tu mets plein de bagues en or, un turban, une djellaba et des babouches, c'est mieux qu'un français non ?

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 15:18:26

Ouais c'est clair surtout si je me pointe a Shibuya avec mon Boeing 777 :hap:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 août 2014 à 15:46:42

Et des danseuses du ventre

Beaucoup de danseuses du ventre

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 17:40:36

Quand t'as une tête d'étranger (non asiatique donc) t'es par défaut classé comme américain.
Que tu sois blanc, noir, violet, poilu ou non n'y change rien :hap:

Je suis métisse et certains japonais sont venu d'eux même pour taper la discute, me rendre service en voyant que j'étais "perdu" ou que j'étais bloqué sous la pluie ("Tu ne peux pas rentrer ? Je te donne mon parapluie si tu veux :hap: ") mais d'autres se sont limite enfuis lorsque je me suis assis d'eux dans le métro.

Avec eux au moins ça a le mérite d'être très clair dès le début contrairement à ces hypocrites de coréens qui veulent faire ami-ami ("Han, apprends moi le françaiiiis !!!!") puis qui t'envoient littéralement chier ensuite alors que t'as rien fait de mal :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 00:06:30

Même constat que VDD, la plupart du temps ils sont accueillants, sympas, mais de temps en temps t'as le mec qui change de place si tu t'assieds à côté.

Ca permet de se rendre compte aussi un peu de ce que vivent certaines minorités ici. :)

Pour ce qui est des Arabes, faudrait déjà définir le terme, est-ce que vous entendez par là les peuples de cultures arabe, ou simplement les peuples de la péninsule arabique?

En général on utilise le terme pour les premiers.

manil_masd manil_masd
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 14:30:36

hmm pour dire , en fait je suis plutot berbere :p , mais je me définis aussi en tant qu'arabe xD
je voulais juste savoir , si c'était réel ( enfin je veux pas faire de stéréotype ) mais , je veux etre clair , les jap' sont ils xénophobes ? ( en general )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment