CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : serie yakuza

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
merlin0ldschool merlin0ldschool
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 22:47:21

Salut, voila un sujet qui peut intéresser les passionnés.

J'ai posé ce sujet, j'espère que vous passerez voter pour, on sait jamais, ça pourrait peut étre éventuellement faire avancer les choses pour que les jeux passent les frontières.

Sujet proposé par merlin0ldschool le 20.07.2014

Description :
PETITION pour la sortie de YAKUZA 5 et ISHIN en Eu ou US.

1 - Je propose un sondage des personnes POUR ou Contre la sortie EU et US de cette série.

2 - un dossier expliquant clairement la position de Sega vis a vis de la mort de cette série dans nos localisations.

Pour rappel Yakuza 5 a été noté 19/20 par jv.com entre autres et ne sera pas exporté.
Toutes les pétitions ont échouées. Si yakuza pouvait voir le jour en localisation EU ou US grace a JV imaginez... ce serait une réussite de toute la communauté qui prouve que nous avons un impact sur le entreprises du jeu ici chez JV.com.

Ce sujet est classé 427ème ex aequo sur 606 sujets avec 0 votes

(Il manque à ce sujet 1 vote pour gagner 65 places au classement)

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
20 juillet 2014 à 22:54:54

Sans volonté aucune de te casser le moral, je vois pas comment 100 ou même 1000 personnes pourront influence la décision d'exporter le jeu en France...

kenkaneki kenkaneki
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 08:52:32

D'accord avec vodka, surtout que la ps4 va se faire " logiquement " de moins en moins rentable...déja que l'occident ne l'est pas téllement pour eux...

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 10:54:03

Yakuza 5 est un jeu PS3.

jbono963 jbono963
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 12:40:21

La meilleure chose à faire c'est :

- soit se mettre sérieusement au japonais
- soit soutenir les teams qui vont se lancer dans la traduction du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:53:30

Il me semble que Catherine est arrivé en Europe suite à une pétition, ça se tente...
Rien à perdre.

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:59:47

キャサリン :coeur:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 19:44:09

Je poste le lien pour voter car l'auteur avait oublié de le mettre:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00078547-serie-yakuza-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Contre toute attente le sujet s'est déjà hissé à la 10ème place et figure donc déjà dans le top 10 :ouch:

Je pense que ça vaut le coup de se mobiliser pour donner un dernier coup de collier en votant régulièrement afin de permettre à ce sujet d'atteindre la première place.

Ce serait un super coup de pub pour cette série qui le mérite vraiment :play:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 19:50:04

Trop tard pour Yakuza 5 , faut se résoudre et prévoir ce genre d'initiatives pour le 6.
La PS3 est en fin de vie, tu rajoute à ça le temps de traduction il sortirai quand ? Déjà qu'ils ne sont pas chaud à le sortir en l'état, sortir un jeu PS3 fin 2015 c'est juste improbable.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 19:54:55

Je suis pas d'accord, la PS4 vient à peine de sortir et donc la PS3 a encore de longues années devant elle (comme la PS2 à l'époque).

D'autre part je pense que la plupart des joueurs se foutent d'un éventuel Yakuza 6, ce qu'ils veulent c'est le 5 et je les comprends :)

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:02:16

Merci à toi d'avoir posté le lien :)

Et si seulement la rumeur d'il y'a 6 mois, comme quoi Atlus était en train de bosser sur la traduction, était vraie, il se pourrait que Yakuza 5 sorte dans moins longtemps que prévu. Enfin bon je divague surement...

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 03:30:20

Bientôt la 9ème place pour le suket "saga Yakuza":
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00078547-serie-yakuza-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Merci de vos votes :ok:
Faisons découvrir cette superbe série aux joueurs!

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
14 août 2014 à 04:29:40

Hmm... Je ne veux pas être rabat-joie, mais faire une pétition sur JVC pour sortir Yakuza 5 en France, je trouve pas ça très pertinent : d'une parce que je ne crois pas que ce soit le bon lieu pour le faire, de deux car 724 votes à l'heure actuelle c'est même plus léger, c'est rien du tout :-(

Un sondage pour / contre ? Soit on est pour, soit on s'en moque, mais je vois mal des gens contre.
Et puis le deuxième point, pas besoin d'en faire un dossier : Sega considère que ce n'est pas rentable donc voilà.

Et encore, joueurs PS3, vous avez la chance d'avoir une console dézonée, la langue est votre seule barrière pour tâter de la série.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 08:16:01

En fait, ce n'est pas moi qui ait crée le sujet, mais je préférerais voir un dossier complet sur Yakuza si il arrivait en tête.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 07:49:18

Ca y'est, le sujet est à la 9ème place!
Merci à vous tous, vous êtes les meilleurs!

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 09:40:09

D'un côté c'est dingue qu'il n'y ait encore même pas 800 votes alors que le sujet a pourtant été créé depuis plusieurs semaines...

Pour une série d'une telle qualité, la barre des 1000 votes aurait déjà dû être franchie dès la première semaine.

Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent c'est chaud.

Mais bon, même avec ce rythme lent, le sujet se rapproche doucement mais surement de la 1ère place, donc on va dire que c'est encourageant quand même malgré tout.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:46:43

J'ai regardé les sujets d'à côté, ils sont plus anciens de plusieurs semaines, voir d'un mois, et pourtant ils n'ont pas bien plus de votes. Je pense que comme tu dis, doucement, mais surement, il arrivera sur le podium (surtout si tu comptes qu'il va glisser directement à la 6ème place une fois que les 3 premiers sujets seront traités).

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:02:09

J'ai regardé un peu des avis dessus et j'hésite à me le prendre...

Par contre c'est important d'avoir joué aux premiers avant ou pas ? Genre l'histoire est liée ?

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:41:39

Tu peux commencer par le 4 (japonais sous-titré anglais), il y'a pas loin d'une heure de vidéos résumant les 3 premiers épisodes.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:46:33

Ou bien le 5 qui semble être le plus abouti mais qui n'est qu'en full jap' (mais bon comme t'as l'air de vivre au Japon, ça ne devrait pas te poser de problème veinard...). Par contre là, il me semble qu'il n'y a pas de vidéo-résumé.
Tu peux toujours regarder les résumés du 1 au 3 sur Youtube, faire le 4 juste pour l'histoire et t'attaquer au 5 pour le jeu complet.
Yakuza 1: https://www.youtube.com/watch?v=QMyTaNvlxSY
Yakuza 2: https://www.youtube.com/watch?v=ZcjgzDBmLn0
Yakuza 3: https://www.youtube.com/watch?v=1VycHL_rwpI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment