CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pose avec un drapeau FR en haut du

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:51:48

mont fuji serait mal vu ? Juste le temps d'une photo :hap:

Pas envie de faire un Gaijin Smash en haut du premier volcan a voir le soleil. :hap:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:23:18

C'est surtout une idée débile.

Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:35:46

Je n'ai pas demandé d'avis sur l'idée mais sur la possible réaction des locaux :pf:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 17:45:26

Mets toi à la place des Japonais et demande toi comment tu réagirais si c'était l'inverse, t'auras la réponse :ok:

Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:48:49

Tres honnêtement ça me serait égale de voir deux Japonais avec leur drapeau prendre une photo en haut du mont blanc par exemple :(

Mais les Japonais sont différent culturellement parlant :(

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 17:57:20

Mont-Blanc =/= Mont Fuji, c'est pas du tout la même symbolique :non:

Je voulais dire mets toi à la place d'un Japonais qui verrait un Français faire ce dont tu parles et demande toi comment tu réagirais.

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:12:52

Pas la peine de s'enflammer.
Personne n'y trouverait rien à redire.
C'est pas parce qu'un étranger va planter un drapeau le temps d'une photo qu'un nationaliste sauvage caché derrière les cailloux va le pourfendre d'un coup de katana pour sauver l'honneur du Dainippon Teikoku.
Le pire qui puisse lui arriver c'est qu'un japonais reconnaisse le drapeau français et vienne lui taper la discussion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:14:26

Cela serait mal vu, le Fuji-San a une grande symbolique pour eux, différemment de notre Mont Blanc.

Donc idée en mousse l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:30:52

Un mini drapeau accroché à un sac ou un T-shirt à limite pourquoi pas, juste histoire de dire "je suis français".
Mais un drapeau géant accroché en haut de la montagne ça fait plus "Bon les mecs, c'est à nous maintenant :hap: "

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:52:17

Bah ça dépend, on laisse bien les algériens agiter leurs drapeau sur les champs Élysée, après si c'est vite fait la photo il feront pas un scandale je pense :hap:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:01:39

En France on est un pays multiculturel à contrario du Japon qui eux sont clairement plus nationaliste.

IBUYAmanjiro IBUYAmanjiro
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:37:11

je ne vois pas le probleme perso :( tant que tu tiens le drapeau dans tes mains et tu ne la plante pas comme un conquerant.

ca montre que tu es fier en tant que francais d avoir gravis ce mont. rien de plus.

ne te prend pas la tete fait le :)

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
10 juillet 2014 à 22:39:24

tant que t'as pas pour intention de faire le prétentieux avec ton drapeau ça devrait déranger personne.

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 23:19:05

C'est quand même marrant de voir comment les gens "imaginent" la manière dont vont réagir "les japonais".

Et si un japonais sort un drapeau japonais pour se prendre en photo en haut de la Tour Eiffel, vous croyez que les "français" vont lui dire quelque chose "Rho vazy, fais pas le beau avec ton drapeau tout pourri. Dérespecte pas la France mec" ? :hap:
Ou bien tout le monde va s'en contreficher ?

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:58:50

Non mais en France on s’en-fout clairement car y a plus aucun respect dans ce pays alors que au Japon je pense et j'espère au moins qu'ils ont encore la dignité de respecter leurs ancêtres qui s'empilent sur leurs terres et qui sont mort pour leur nation. C'est pour moi un manque total de respect à ceux qui ont donnés leurs vies pour défendre leurs volontés de se voir souiller par des étrangers qui plantent leurs drapeaux bêtement en pensant qu'ils sont tout permis.

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 02:00:28

Mais lol, ou bien je suis en train de me faire troller et j'y vais les 2 pieds dedans ou alors faut arrêter le crack les gars :noel:

Plantage de drapeau pour une photo => respect des morts pour la nation => la France pays irrespecteux => complot des Reptilo-Auvergnats ? :o))

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:29:37

L'auteur,

Je ne vois pas pourquoi ca poserait un probleme.

Y'a que les Francais pour avoir honte de leur drapeau... T'inquiete, les Japonais ne te diront rien. Je suis meme pret a parier que certains seraient content de poser avec toi sur la photo.

D'ailleurs c'est marrant ca, ca vient d'ou cette honte du drapeau chez nous? On n'a pas un passe de merde pourtant.

Je pense que la gauche depuis les annees 80 a fait un magnifique travail de creation de chaos dans le pays et dans le crane des gens a leur retourner le cerveau avec des idees a la con.

Bref, en gros, maintenant dans l'hexagone, il n'y a que dans les stades de foot ou c'est OK d'agiter un drapeau francais. Ce pays plonge tous les jours de plus en plus dans l'irrecuperable.

Ajioss Ajioss
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 02:31:18

Le problème c’est qu’il existe toute une symbolique derrière le drapeau planté au sommet d’une montagne. Une image de conquête. Les jeunes Japonais n’y prêteront pas attention, les vieux peut être moins.
Ou alors fait le intelligemment avec une pointe d'humour, évite donc de sortir le gros drapeau drapeau tricolore .

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:34:06

Ça peut te paraitre bête, même anodin mais pour d'autre ça peut se traduire autrement, enfin pour mon cas je trouve ça idiot d'arriver à avoir une idée comme celle la. Vous me direz chacun son délire, chacun sa façon de pensée certes mais y a tout de même des limites.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:50:16

Ben le pays dans lequel tu vis et le systeme dont tu profites sont quand-meme construits sur un passe ou nos ancetres sont alles planter le drapeau chez des gens qui n'etaient pas forcement d'accord et a qui on a dit merde (et qu'on a tuer pour la plupart).

Et l'auteur ne dit pas qu'il veut chier sur la gueule des gens avec son drapeau en leur disant "t'as vu salaud! Je suis Francais!" , il veut juste se faire prendre - en photo- en agitant son drapeau comme un couillon. C'est son droit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment