CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros cafard, j'suis pas bien...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nejix nejix
MP
Niveau 37
17 avril 2014 à 21:41:42

Il est 4h30 du matin, et un gokiburi, les cafards bien badass de Tokyo est sorti par les conduits de ma clim tout à l'heure. Impossible de fermer l'oeil. On m'a dit qu'il était courant à Tokyo d'en voir dans les habitations à partir des saisons chaudes, mais dans mon cas c'est mort. Bon je comptais déjà déménager de cette guest house, mais si c'est comme ça partout :peur:

Je vais pas vous mentir, je peux pas vivre dans un endroit avec des cafards de 8cm :(
Même si j'en vois que deux ou trois fois, le simple fait de me dire qu'ils tapent la discut au dessus de mois dans les tuyauteries ou dans les murs, c'est mort. Je peux pas vivre ça. J'ai pas la force morale pour ce genre de choses :(

Rassurez-moi, dites-moi que c'est quand même rare...

nejix nejix
MP
Niveau 37
17 avril 2014 à 21:43:03

au dessus de moi* je suis tellement bouleversé que j'écris comme un gueux :(

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:45:22

Dis-toi qu'ils sont tes amis et qu'ils veillent sur toi pour pas qu'un monstre tout droit sorti d'un anime te saute dessus...

Sinon plaisanterie à part, ce sont des bestioles inoffensives, comme on dit, les petites bêtes ne mangent pas les grosses =)

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:52:39

Les astuces traditionnelles contre les cafards ne fonctionnent pas ? :(

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:53:54

Fais gaffe, en plus d'être immonde, ces bestioles vont très vite et peuvent voler ... Il me semble que c'est relativement courant d'en croiser :(

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:56:01

jinkinsman trop rassurant :hap:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:06:18

J'espere juste que t'a une bonne hygiène, histoire de pas te retrouver avec une bestiole dans l'oreille :mort:

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:06:52

:hap:

Nan mais j'avoue qu'à force d'en entendre parler, c'est un truc qui m'angoisserait si un jour je vais à Tokyo (enfin on en trouve de partout). Les cafards me font ni chaud ni froid en France mais il parait que ces trucs sont vraiment vicieux ... du genre dur à tuer, c'est sans doute ça qui est frustrant avec le gokiburi :banzai:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:08:19

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-un-medecin-extrait-un-cafard-de-l-oreille-d-un-homme-12268.asp?1=1 :malade:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:16:25

J'ai peur pour mes oreilles maintenant :o))

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:17:45

J'avais vu sur une émission, faut vraiment etre sale et/ou vivre dans un coins sale, et si les bestioles font bien 8cm, t'a rien à craindre pour tes oreilles :oui:

Par contre sert les fesses :sournois:

Link28111 Link28111
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:18:02

WTF, je savais pas qu'il y avait ces trucs à Tokyo, c'est affreux :malade:

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:44:35

Pareil, je viens de découvrir qu'on pouvait trouver ça chez soi au Japon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Babouk

Incroyable, ok j'atterris un peu tard mais j'aurais pas imaginé une seconde que ce type de "choses" existait là bas :pf:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:03:30

Les cafards et les corbeaux, les deux trucs au Japon qui sont absolument over-size.

Au debut je croyais que les createur de Resident Evil avait fumer des trucs avant de designer leur creatures mais en fait... non.

yangen yangen
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 02:09:58

Arf, j'ai cru aussi un instant que tu déprimais parce que la journée de hier s'était mal passée :x
Sinon t'inquiète pas trop pour les bestioles, à Tokyo on est relativement épargnés je pense donc là c'est plutôt la faute à pas de chance, surtout vu la taille du truc... à moins que ta guest house soit vraiment crade :p
Moi c'est plutôt la secousse qu'on a eu ya environ 1h qui m'a réveillé :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:18:37

Je pense que ça vient plus de l'humidité voir de la chaleur que de la saleté (vu comme le Japon est propre).

Et puis ça tombe bien, la grosse araignées du lien de jinkinsman bouffe les cafards. :ok:

En oversize ya le frelon aussi.

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:48:23

Si y'en a déjà de taille adulte dans ta piaule en cette saison, crois-moi quand ce sera vraiment l'été tu vas être envahi :ok:

Dans mon ancien logement dont je t'avais parlé ; tous les soirs j'en croisais. Que ce soit au-dessus de mon lit, derrière mon miroir, par terre, dans la douche...

Passe au bureau et on te cherche un truc, c'est propre chez Oakhouse :-p

yangen :d) Ouais la secousse était assez fat, mais perso j'aime bien, ça me berce :content: Même si je conviens que tu dois plus penser pareil après en avoir expérimenté un "dangereux"...

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:05:28

Faut le fighter le cafard de toute facon.

Mon deuxieme jour au Japon, j etais dehors assis par terre et mon ex allait prendre une photo de moi et y a un cafard qui m'est atterit sur la tete, un truc qui volait.

Moi, super stoic, je choppe le cafard a main nue et je le jete plus loin.

Ma meuf : Hooo you are so brave!

moi, dans ma tete : "Putain, j'ai failli me chier dessus."

Beau control de moi a ce moment. J'ai cru que j'allais partir en courant et en criant comme une gonzesse dans les films d'horreur des annees 80 mais j'ai reussi a garder mon calme.

yangen yangen
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 04:25:23

Je dois avoir de la chance alors, chez moi j'ai encore vu aucune bébête à part des moucherons, mais on peux pas dire qu'il fasse vraiment chaud pour l'instant... J'attends de voir et de pied ferme!
Zukii: c'était un réveil au son de la porte fenêtre qui claque, mais oui tranquille j'étais aussi bercé en quelque sorte eheh. Et tant que le "tableau-témoin" qui est accroché à mon mur reste droit, je considère pas ça comme un gros. :cute:

nejix nejix
MP
Niveau 37
18 avril 2014 à 08:16:20

Vous êtes sérieuses avec le truc des oreilles là ? Le bad !

Zukii ouais on va faire ça je crois :(

+ je m'en suis débarrassé en le cramant avec mon briquet, c'est super méchant mais j'avais pas d'autre alternative

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment