CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
30 avril 2014 à 16:30:43

Oui il peut s'en sortir pour moins de 35euros par jours, même avec 15euros il peut tenir à mon avis, après c'est a lui de voir si il veut pas trop dépenser pour la bouffe.

"Tu sors le soir pour prendre quelques verres, aller un soir sur 2, 15 euros par soir (strict minimum), 15x7 = 105 euros"

Ouais enfin bon, il va pas forcément au japon pour se bourrer la gueule, et quand on a un budget serrer on ne claque pas plus de 105 euros juste pour "prendre quelques verres"

Ensuite si il compte rester uniquement sur tokyo, les 6 trajets par jours ça se discute aussi.

"Petit achat (bouteille a la vending machine, glace, crepe... ) 10 euros par jours... 140 euros. "

là aussi, c'est vraiment optionnel, je suis encore jamais aller au japon, mais bon je vis sur paris, c'est pas très différent, les prix sont plus cher (surtout grâce à notre avantage sur le yen), et il ne m'est jamais arrivé de gaspiller 140euros en 2 semaines pour des bouteilles, crêpe, glace, ni même la moitié.

Je pense qu'avec 800euros il peut largement s'en sortir en faisant un peu attention.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
30 avril 2014 à 17:19:53

A Paris, t'es pas en vacance, A Tokyo tu le seras. Et ça, ça change beaucoup pour le budget.

Après j'étais très loin des 10 euros par jour également, au max c'était 4-5 et pas tout les jours.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
30 avril 2014 à 17:35:13

Au maximum j aurai autour de 210 000 yens. Ça fait beaucoup ? Je m adresse à ceux qui y vivent ou qui connaissent déjà merci :-)

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:20:38

Vivre dans un pays et faire un voyage ce n'est pas pareil.
Quand tu voyages tu as tendance a te faire plaisir, a vouloir tout "tester" , ou simplement vouloir profiter...
Donc oui, tu as tendance a prendre 1 glace en ete (ou un chocolat chaud en hiver, ou equivalent), une crepe (surtout a tokyo), un truc d'un stand dans la rue, une bricole par ci par la etc...

Je vis au Liban, je ne depense pas 140 euros en 15 jours pour ca non plus (je dirais meme que je tourne autours des 20$ voir moins :rire: ), mais quand je voyage... oui je le fais, au Japon comme en France comme en Autriche comme partout ailleurs (meme dans un bled paumé).

C'est ce que j'appelle les "petits plaisirs" du voyage.

Tout comme la bouffe.
Surtout dans un pays comme le Japon.
Parce que si c'est pour lui conseiller Mos burger, lotteria ou curry picollo ou sushi truc (une chaine de fast food de sushi) ou je sais pas quoi la... oui forcement pour 15 euros par jours, il fait 3 repas... mais ca serait dommage quoi.

Oui je comprend que tout le monde n'est pas le budget, mais s'il peut mettre plus (ce qui a l'air d'etre le cas) qu'il ne se prive pas. :ok:

_____________________________________

Antinomy_ Voir le profil de _Antinomy_
Posté le 30 avril 2014 à 17:35:13 Avertir un administrateur
Au maximum j aurai autour de 210 000 yens. Ça fait beaucoup ? Je m adresse à ceux qui y vivent ou qui connaissent déjà merci

:d) C'est plus que suffisant a mon avis.
Tu ne seras meme pas obliger de tout depenser, sauf si tu veux vraiment te faire plaisir, te payer une ps3 (ou 4 mais je sais pas pour les jeux la), acheter de l'electronique etc...

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:23:45

Surtout au Japon avec les vending machines... ca te bouffe ton fric ces trucs, mais a une allure... :rire:

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 23:27:44

Je vais vivre à Shibuya, est ce que vous pouvez me dire quel type de quartier c'est ? :)

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
01 mai 2014 à 23:31:32

Petite question !

Je compte faire 1 semaine hors tokyo, des idées ?

Kyoto sur 3 jours je pense, avec Kurama, Himeji
Nara (peut être car déjà vu) 1 jour
Kobe 1 jour ?
Osaka 1 jour ?

Et voila si vous avez vraiment des choses super sympa à voir !
J'ai pensé à Hiroshima sur un jour également peut être ?

Une idée pour dormir ? Max 100 euros/nuit (j'ai regardé booking vite fait, ya de tout, mais si vous connaissez.

Plutôt basé à Osaka ou Kyoto ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:15:35

Himeji est en travaux. Plutôt Osaka car la nuit c'est mieux que Kyoto. Et Kyoto est juste à 30-40min de train et moins de 600Y l'aller.

Antinomy :d) Shibuya c'est un quartier de mode, de jeunes, de boites, de love hotels... The place to be, je dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:35:37

C'est très Kansai ton plan de voyages hors Tôkyô.

Si tu souhaites varier un peu je te conseille d'aller voir le nord de Honshû (des beaux temples/sanctuaires comme le Hagurosan) vers Yamagata, voir Kyûshû, Shikoku, et même Hokkaidô et Okinawa (mais là ça devient déjà du plus gros trajet).

Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:48:31

Salut

Je voulais savoir si vous aviez une idée du prix de location d'un vélo pour 3 semaines :hap:
Et si je choppe une petite bridé a qui je veut foutre mon Maki je peut l'emmener dans ma chambre ? :( Ou l'hotel va me faire payer une personne en plus ? :(

Merci d'avance :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:35:30

Moi je dis c'est plutot un tricycle qui te faut a toi. Ou alors un velo avec des roulettes derriere. Tu seras tout kawaii dessus.

Pour la petite bride, prevois un sac a vomi, pas pour toi, pour elle, a mon avis, elle en aura besoin :-)

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
02 mai 2014 à 12:15:24

Himeji ne sera plus en travaux quand j'y serai pas de soucis ! J'avais déjà vérifié, faut juste qu'ils prennent pas de retard sur les travaux...

Et oui c'était très Kansai car on part du côté de Kyoto en fait et que tes destinations sont de l'autre côté.
Je vais également tenter le festival de la neige à Sapporo, mais pour ça, me faudra des billets d'avions hard discount, apparemment ça part comme des petits pains.

Après ce que tu cites, tu penses que sur un week end en partant de Tokyo c'est faisable ? Comme j'ai le temps la semaine pour visiter Tokyo, autant en sortir un peu le week end !

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:08:27

Hokkaido ça envoie du très lourd l'été aussi, mais ça reste magique l'hiver ! Si tu as une chérie (un ?), va à Otaru c'est pas trop loin de Sapporo et ça vends du rêve à cette période surtout vers Nono ;).

Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:59:25

mamback Voir le profil de mamback
Posté le 2 mai 2014 à 03:35:30 Avertir un administrateur
Moi je dis c'est plutot un tricycle qui te faut a toi. Ou alors un velo avec des roulettes derriere. Tu seras tout kawaii dessus.

Pour la petite bride, prevois un sac a vomi, pas pour toi, pour elle, a mon avis, elle en aura besoin :-)

:d) C'est quoi le problème ? Si j'ai envie de serrer de la japonaise je vois pas le soucis :doute: Le mec on a l'impression que je vais coucher avec sa fille quoi :rire:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
02 mai 2014 à 17:16:58

Juste qu'un minimum de respect entre les personnes ne tue personne.

Et pour ta question la response est "oui"

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
02 mai 2014 à 17:17:43

Oui tu paieras une personne de plus*

Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:22:57

C'était de l'humour , un peu gras , mais de l'humour rien de plus. Ok merci de la réponse du coup je passerai par un love hotel si l'occasion se présente.

Et pour le vélo tu as une idée ? :hap:

Lulux77 Lulux77
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:25:57

https://www.noelshack.com/2014-18-1399044348-69468-pokemon-red-version-usa-europe-4-thumb.png :hap:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
02 mai 2014 à 18:13:20

Plus ou moins 1.000Y par jour le velo

Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
02 mai 2014 à 18:18:06

autant en acheter un d'occaz pas cher et le revendre le dernier jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment