CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir avec 2500€ 3 semaines possible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:10:58

soldat bryan si t'as trouvé des hôtels au japon qui ont un tarif unique qu'on soit seul ou plusieurs fait partager les adresses ça peut intéresser certaines personnes, moi par rapport à mon expérience je n'en ai pas vu après ça existe peut être mais au lieu de dire que c'est du n'importe quoi prouve tes dires, perso on a dormi dans 6 ou 7 hôtels différents sans compter que pour les choisir on a comparer avec des dizaines d'autres hôtels et on a toujours vu des tarifs à la personne et pas à la chambre donc si ça existe ça doit pas courir les rues.

nifur nifur
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:36

Salut tout le monde

J'aimerais aussi savoir le prix aproximatif biensur , pour partir 3 semaine , et surtout dormir dans de bonne condition ( exit les capsule hotel ( sauf 1 nuit pour tenter l'expérience ) ) a ce que j'ai vu les sakura hotel sont vraiment bon et pas trop cher ,

Donc combien couterais un budget pour 3 semaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:30:23

sephiroth-sama Voir le profil de sephiroth-sama
Posté le 13 mai 2013 à 17:32:06 Avertir un administrateur
a savoir aussi qu'au japon le prix d'une chambre d'hôtel c'est par personne pas comme chez nous ou on va payer 25 € un formule 1 mais qu'on soit 1, 2 ou 3 c'est le même prix

Euh en France aussi hein, ça dépend juste des hôtels.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 06:55:42

oui c'est possible mais la je parle des hôtels à bas prix style formule 1 et même quand on réserve des hôtel plus cher sur la côte d'azur par exemple genre à 90 ou 100 € la nuit c'est souvent le prix de la chambre et pas par personne. Après moi je parle par rapport à mon expérience j'ai toujours payé les hôtel en France à la chambre et toujours par personne au Japon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 08:00:56

Effectivement.

Par contre perso tant qu'à me faire une daube genre formule 1 au Japon, j'opterai carrément pour le caps hôtel ou même le net café (ceux avec box individuel où tu peux dormir)...

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 08:29:40

Non mais désolé mais les chambres d'hotels dont le prix est en fonction du nombre de personnes, ca n'existe pas :ok:

homme_banni homme_banni
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 09:47:01

moi perso je prend des formule hotel et vol la je pars avec a copine avec ana ou jal pour 20 jour on en a pour 1500 chacun

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 11:20:17

par rapport au JR pass, je ne sais pas si on peut changer d'ile, je pense que si car chaque ile a son reseau de trains mais c est a se renseigner. pour ma part je suis rester 2semaines sur Honshu, donc je n'ai pas eu ce soucis.

Nifur :d) pour trois semaines, je pense que le budget sera de :
- 800€ le vol
- 570€ le JR pass
- tu ne veux pas de dortoir donc compte 40€ la nuit pour 20jours soit 800€
- nourriture compte 20€ par jour soit 400€
ce qui fait en charges fixes : 2570€ mais si tu changes d'avis sur les hôtels tu peux avoir des dortoirs pour moins de 30€... et faire baisser le prix comme pour la bouffe si tu sautes des repas.

Après pour le reste ca dépend de chaque personne de ses activités, par exemple moi j allais dans les bars notamment les HUB, au resto avec des japonaises que je rencontrais, aux center games comme Batting center, golf, ou meme salles d'arcades...

pour deux semaines j'en ai eu pour 3000€ tout compris mais on a pas regarder spécialement les dépenses, on agissait comme bon nous semblait :)

nifur nifur
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:46:09

800 euros le vol y'a moyen d'avoir moyen il me semble , quand j'avais checker sa tournais autour des 670 euros .

Sinon ok je note prévoire 1000 euros par semaine , donc 3000 euros :)

Fiou le JR pass coute un bras je le pensais moins cher que cela <<

homme_banni homme_banni
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 12:07:03

ba oui mais le jr normal que il soit aussi cher quand tu vois a combien sa te revien les transport sans bah tu fait vite ton choix

mais je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas une formule vol et hotel sa revien generalement moin cher

nifur nifur
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:08:42

Ben comment faire le tour du japon si tout les soir on doit retourner a la meme hotel ?

ou on a le choix de faire notre "programme" ?

homme_banni homme_banni
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 13:20:15

oui je sais bien apres sa depend mais generalement ceux que je fait c'est que pendant une semaine je prend l'hotel avec et les 2 autre semaine je fait le tour ;) puis apres par exemple a kyoto je trouve sa bien situé pour voir deja une bonne partie des ville qui sont a proximité

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:40:13

oui c'est sur que c est un investissement et qu'il faut le rentabilisé. par exemple si c est pour rester à Tokyo ca ne sert a rien :(

je l'avais pris pour deux semaines, j avais fait
Tokyo --> Osaka --> Hiroshima --> Himeji--> Miyajima --> Kyoto --> osaka (on s'était trompé de train :rire: ) --> pour au final finir à Nagoya.

Donc ca va on a beaucoup voyager et exploiter le JR pass.
Et puis à Tokyo on ne prenait que les lignes JR comme ca pas besoin de payer.

PS : pour l'avion il y a des offres a 670 pour Air France, après tout depend de tes dates

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:50:04

Oui, c'est faisable mais sec.... Et les transports en communs sont chère ! Il faut éviter de trop bouger. Et le confort en hôtel c'est loupé .. super hôtel à 100 euros la nuit déjà alors que c'est équivalant à un ibis budget à 50 euros en France !

nifur nifur
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:09:25

Ok donc le jr pass est a éviter si c'est pour faire

- Tokyo
- Kyoto
- Osaka
- Akihabara :bave:

le metro est si cher que cela ? du genre tokyo -> kyoto aller retour sa donne ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:33:54

Bon, je ne me souviens plus de combien j'ai payé exactement c'était il y a 5 ans... en plus je me suis fait plaisir : shinkansen ! :rire: :coeur:
C'était super. Silencieux, rapide, confortable...
Mais c'était plus ds 120euros l'allée simple ! Compte dans les 250 aller-retour.
Là Tokyo - Shizuoka c'est déjà dans les 120euros... aller - retour, si je me souviens bien... Alors que c'est même à mi chemin ! (ok : shinkansen :-) )

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:43:03

Aller-retour 2700 yen donc d'après les infos sur Internet. Pardon : pour Tokyo - Kyoto !

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:51:06

Et zut je me suis trompé d'un zéro dsl ! 27 000 yens.
Mais ça depend de la période.

nifur nifur
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:01:45

ola ce prix :o donc jr pass ou pas tel est la question ...

tyrrise tyrrise
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 10:18:05

bonjour, je suis parti en mars a tokyo pour 2 semaine et demi.
avec ma femme et ma fille.
On a payés 500 euros le billet d'avion avec aeroflot ( super compagnie ) allez retour. Des amis a mois sont parti les 2 premiere semaine d'avril et on payé 500 euros allez retour avec emirates.

Pour l'hotel, on a pris le horidome villa dans le quartier de nihonbashi, ( 15 min a pied d'akiabara ) on a payé 700 euros pour 16 nuits. cette hotel est bien, car il a une salle de bain en chambre, refrigirateur, tv, lit 2 personnes.

voila voila, sinon la vie c'est difficile a chiffré, car nous étions en famille, et toi tu y va seul, surtout que j'avais une petite de 2ans et demi avec moi, et donc les besoins sont diférent.
voila voila, bonne vacances a vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment