CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces illuminées fans du Japon

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:39:33

Ouais c'est mes potoes :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 06:38:27

A la limite les cosplay réussis dans le RER c'est sympa, ça fait festif.

Mais les gros ratés qui font plus passer le mec pour un geek même pas capable de prendre du temps pour faire un beau costume, ça le fait pas.

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 10:12:17

C'est ptete une impression mais avec l'explosion de la K-pop ya beaucoup moins de kikoo-jap.

Hier j’étais dans le quartier chinois, dans un centre commercial asiat avec des boutiques de cd et autres goodies liés à la K-pop. Bah putain, c’était presque impossible d’accéder aux articles tellement il y a avait des kikoo :ouch2: Pas forcement pour acheté mais pour skatter sur place dans une boutique, en parlant bien fort "moi j'aime ça", "moi j'ai ça"...
Je suis content que tout ces kikoo lâchent le Japon pour la Corée lol.

Sniper-Wolf- Sniper-Wolf-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:26:13

Oui mais ça change rien, en France le Japon et la Corée c'est sensiblement la même chose, et en plus il y a eu le même effet de mode pour les 2, les mêmes "kikoos", alors j'ai même tendance à penser que c'est plutôt problématique pour ceux qui accorde un certain intérêt au Japon (mais pas la Corée) car quand il y aura quelque chose en France à propos du pays (festival, exposition, ect), la Corée sera implanté à l'évènement ainsi que tous ses "fans", ce qui diviserait alors ce qui est présenté de la culture japonaise dans ces expositions, devant laissé la place à quelques trucs Coréen. Déjà rien qu'à voir la Japan Expo qui est considéré comme la référence, si ça continue comme ça dans 5 ans c'est plutôt la Korean Expo! Et puis bien sûr ne parlons pas de ce qui ressort de ces expositions sur la Corée, à part des groupes de musique pop et un style vestimentaire pseudo-original qui ne l'est pas du tout en fait..

Bwef. :hap:

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 14:33:31

Ichigo enfoiré :rire:
Tu m'as tué avec ton image :noel:

Perso je vois pour l'instant pas trop de fan de la Corée dehors mais ça ne saurait tarder.
Tout comme le fait que les gens confondent les deux cultures dans le domaine de l'animation,de la musique et de l'édition (manga/Manwha surtout) et te foutent des expos qui mixent les deux, ce serait problématique en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:07:41

En tous cas en cours de coréen ya un an j'avais le même genre de kikoo qu'en Japonais, fan de drama coréens etc...

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:17:47

En meme temps pourquoi t'étais en cours de coréen toi ? :rire:

Voila merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:52:52

Parce que je m'intéresse aussi à la Corée et à sa langue (et au Chinois aussi) et là pour le coup contrairement au Japon la pop culture coréenne ne m'attire pas du tout. ^^
J'ai pas la prétention de maitriser le Chinois et le Coréen mais ça m'intéressait d'avoir quelques bases.

Voilà de rien. :content:
(et sinon je fais un peu d'Espagnol, je dois être un kikoo-spain peut être)

hotspot_gamer hotspot_gamer
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 16:03:58

N'empêche, ce qui me choque le plus chez ces "gens", c'est leur style vestimentaire. C'est quelque chose qui m'intrigue, surtout leur impression d'être de pures fashion victims.

Anecdote :

En décembre, j'étais avec ma prof de japonais au lycée qui avait besoin d'aide pour une expo. Déjà, ma pire crainte était bien fondée : arrivage de kikoos jap. Ma prof, connaissant mon aversion pour ces spécimens me demande de faire comme si de rien n'était. Donc, tout se passe, et vers la fin, en sortant fumer un clope, un mec, semblable au fameux "Yuki" du reportage décide de m'aborder. Etant quelqu'un de civilisé, je juge qu'il serait bon de ma part de répondre à ses questions. Puis, cet abruti me sors, le plus naturellement : "Excuse-moi, mais je pense que tu n'as rien à faire dans ce genre d'expo."
Il a critiqué mes vêtements, qu'ils ne seraient pas perçus là-bas comme corrects (j'avais un polo, un pull, un pantalon en toile et des chaussures de ville; la tenue vestimentaire de monsieur Tout-Le-Monde m'voyez) et que je ne faisais pas les efforts pour adopter les mimiques japonaises (je pense qu'ils faisait allusion à celles des personnages de manga).
Je vous raconte pas le choc, et la façon dont je l'ai incommensurablement envoyé chier.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce genre de tocard se prend beaucoup plus au sérieux qu'il n'y parait, et qu'ils semblent se considérer plus dignes d'aimer le Japon que les gens normaux comme vous et moi. A quand l'extermination ? :hap:

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:11:07
  • sort sa carabine*

C'est quand tu veux :noel:

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:15:27
  • sort la jeep militaire du garage*

Montez :noel:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
13 janvier 2013 à 17:03:09

à mains nues je les brise et puis je les mange :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:05:27

omg Hotspot celle là on me l'avait jamais faite.
Effectivement ya de quoi perdre son calme...

C'est exactement ce que je déteste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:07:42

"Je vous raconte pas le choc, et la façon dont je l'ai incommensurablement envoyé chier. "

T'es sûr? J'aimerais bien que tu racontes justement.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:13:17

Moi aussi je veux savoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358097148-kingofpopcorn1.gif

:noel:

hotspot_gamer hotspot_gamer
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 18:39:17

Bah, je lui ai dit que ce qu'il disait était plus que déplacé, et je lui ai demandé si il apprenait la langue au moins, et quels étaient ses projets. Après, ce connard m'a dit qu'il apprenait en (je vous le donne en mille) regardant des mangas en VOSTFR et en lisant un livre qui apprend le japonais, en me soutenant que "c'est mieux que les cours de jap à l'école". Et aussi, qu'il voulait aller au Japon un an avec le Rotary Club avant de passer en première (le mec avait 16 ans et avait déjà redoublé sa 4ème, la putain de caricature déjà...).
Enfin bref, je lui ai finalement dit qu'il ferait déjà de se mater dans une glace avant de me critiquer et que je pissait à la raie de lui et de tous les kékoss du même style (si si :noel: ).
Après, il a rétorqué que j'étais qu'un "sale bourge à la con" (ce qui est totalement faux, je suis d'une classe moyenne, qui de plus, ne peux se payer un an de Rotary au Japon...) et s'est barré sans demander son reste.

Voilà voilà, je vous ai tout raconté, passionnant hein ? :noel:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
13 janvier 2013 à 18:48:21

mais... mais... fallait le frapper :noel:

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:52:20

Un bon High Kick pour lui remettre les idées en place.

Nan t'as bien réagi...
Mais une torgnole derrière quoi, ça aurait été parfait :noel:

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 18:54:13

Se faire traiter de bourge par une mec qui veut profiter du Rotary Club :rire2: On aura tout vu avec ces kikoo.

hotspot_gamer hotspot_gamer
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 18:58:40

La seule raison pour laquelle je l'ai pas explosé, c'est qu'il y avait ma prof pas loin, et que je voulais pas avoir ni d'ennuis, ni de cours de morale, stoo :noel:

Cela dit, je suis sur que ce con devait savoir manger avec des baguettes, alors que moi pas. En sachant que je pars dans 26 jours :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment