Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Japon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « "La foire aux questions."  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Shinichi Voir le profil de -Shinichi
  • Posté le 22 janvier 2012 à 23:02:37 Avertir un administrateur
  • :pacg: Konnichiwa ou Konbanwa tout le monde ! :pacd:

:-) Je propose un Topic ou poser des questions qui ne vaille pas la peine de l'ouverture d'un sujet. :-)

Je ne répondrai pas toujours étant débutant dans la langue Japonaise mais vous pourrez vous répondre entre vous. :-)

Mata ne :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2012 à 09:55:33 Avertir un administrateur
  • Salut ! :)

Combien sa coûte un appartement ou une maison vers Tokyo ou Asakuka ?

Je n'ai trouver que des maison à louer. :(
  • Lien permanent
  • [naked]Snake Voir le profil de [naked]Snake
  • Posté le 23 janvier 2012 à 12:07:58 Avertir un administrateur
  • Mais pourquoi vouloir mettre ces " dans le titre ?! :noel:

Pour te répondre bah ca coûte cher! :(
    En fait c'est plutôt des logements style studio/appartement à Tokyo, en même temps c'est logique. Après bien sûr il doit y avoir de maison dans certain coins de la ville mais je pense que c'est dur a trouvé et surtout dur a payé! ^^

Pour te donné une idée, on m'a dit qu'un 30 mètre carré dans Tokyo coûte environs 700 euro de loyer alors... ( :-( )

Pour Asakuka vu que c'est populaire et et touristique (a ce qui parait) je sais pas trop je pense que c'est le genre d'endroit qui serai en France bien cher, mais au Japon je sais pas... Quoi qu'il en soit ca doit pas être donné non plus... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2012 à 12:42:37 Avertir un administrateur
  • Je trouve que sa fait classe :cool:

J'ai regarder est ce n'ai pas 30m carré 700 c'est 15 :snif2:
    30M coute presque 1300 euro :snif2: