Les forums de JeuxVideo.com
-
sylvain78700
- Posté le
5 janvier 2012 à 10:42:51

-
Bonjour ,
Je remarque ici ou là que la compagnie Aeroflot est critiqué à son plus haut point et à tort !!! je viens faire pars de mon expérience !!!
670 euros A/R avec une escale à Moscou vaut largement le détour , j'ai eu le mème service que y a 4 ans avec japan airlines , les sourires en moins , ( 300 euros le sourire , on peux s'en passer ) , la bouffe idem qu'avec japan airlines ainsi que le nombre de passage , les avions sont des airbus ou boeing , les pilotes maitrisent vraiment bien . à moitié vide pour ma part , pleins de sièges vide ça et là , 4 ou 5 rien que pour moi au retour , merci j'étais bien allonger .
l'éscale à moscou à durer pas plus 2 heures , le temps de se dégourdir les jambes ...et prenez impérativement le vol 576 et vous n'aurez jamais de perte de bagages ( une astuce venant d'une hotesse dans une agence japonaise )
... et quand j'ai appris que mon voisin de vol à payé 370 euros A/R pour le mème vol mais pour un séjour d'une semaine !!!!
Résultat , Aeroflot avec le vol 576 =
Aéroflot , meilleur compagnie rapport qualité prix !!!!
- Lien permanent
-
Ly-Kun
- Posté le
5 janvier 2012 à 10:57:52

-
Aéroflotte ça donne pas trop envie comme nom quand même.
C'est vrai que les prix sont alléchants, et les pilotes russes sont réputés comme les meilleurs au monde, mais ils ont souvent les avions les plus pourris.
- Lien permanent
-
sylvain78700
- Posté le
5 janvier 2012 à 11:19:50

-
les mèmes avions que les autres compagnies ( airbus A360 ...ou boing )
l'interieur change , fauteuil cuir plutot que tissu ( mais je prèfere avoir 2 voir 3 siège cuir , que 1 seul siege tissu )
les ceinture sont pas "dernier cri " mais remplisse bien leurs boulots de sécurité .
Rien à dire sur la sécurité , 3 vols par jours Paris/tokyo et pas un mot d'un problème hypothétique , dans les infos .
- Lien permanent
-
Zearth
- Posté le
5 janvier 2012 à 12:28:10

-
"Aéroflotte ça donne pas trop envie comme nom quand même.
"
pour aller au Japon, ça va encore vu qu'on passe par l'Asie
- Lien permanent
-
]Surtaxe]
- Posté le
5 janvier 2012 à 12:43:02

-
Les bonnes compagnies ont pas d'Airbus a360 deja
- Lien permanent
-
]-HolyWood-[
- Posté le
5 janvier 2012 à 13:21:30

-
bien la compagnie du pauvre ?
- Lien permanent
-
]EDGE[-
- Posté le
5 janvier 2012 à 13:34:37

-
Et ? On est pas tous plein aux as.
- Lien permanent
-
]-HolyWood-[
- Posté le
5 janvier 2012 à 14:06:36

-
faut bosser hein
et puis moins cher = moins bonne qualité / service
c'est la vie !
- Lien permanent
-
]EDGE[-
- Posté via mobile le
5 janvier 2012 à 14:14:06

-
Sauf que le travail, ça tombe pas du ciel malheureusement (si seulement..).
Le service, c'est secondaire. Le principal, c'est d'arriver à destination.
- Lien permanent
-
sylvain78700
- Posté le
5 janvier 2012 à 14:19:55

-
Moi aussi j'hésitais avant , y a 4 ans j'ai pas voulu partir
avec Aeroflot ( à cause justement des idées reçues ) je suis
partie avec japan airlines ...et bein dis donc ...pas beaucoup de différence , qualité / service !!!
en 2011 , je me suis lancé avec Aéroflot et puis j'ai pas regretter du tout ...
Bref , éssayer au moins une fois dans votre vie , 300 à 400 euros voir plus d'économie !!!! ça vaut le coup !!!
- Lien permanent
-
xiexie
- Posté le
7 janvier 2012 à 03:43:33

-
Les cliches ont la vie dure ici
Si vraiment Aeroflot coupait les couts sur la securite ils pourraient pas atterir en Europe et encore moins etre membre de Skyteam...
Ca a change depuis quelques annees il faut se renseigner les gens
- Lien permanent
-
-lekingdesjeux-
- Posté le
7 janvier 2012 à 11:05:21

-
En tout cas ma prof de Japonais était allé au Japon avec cette compagnie pas longtemps après la chute de l'URSS. Je crois pas qu'elle va retenter l'expérience
. Atterrissage d'urgence, apparemment le train d'atterrissage a mis beaucoup plus longtemps qu'il ne le fallait pour sortir, les gens étaient en train de prier dans l'avion.
- Lien permanent
-
Minamisenju
- Posté le
13 janvier 2012 à 11:19:45

-
"pas longtemps après la chute de l'URSS"
Je crois que ça veut tout dire ;)
Les avions Aeroflot sont désormais des Boeing, c'est plus des Tupolev... et comme dit xiexie, ils sont membres de Skyteam. Je crois qu'ils essayent d'améliorer leur service sur les vols vers le Japon, justement pour ne pas perdre la clientèle nipponne habituée à des prestations de bonne qualité.
Certes, il n'y a pas d'écran individuel, et ce n'est pas luxueux, mais franchement, entre des jours en plus passés au Japon et un siège un poil plus grand, mon choix est vite fait ;)
- Lien permanent
-
Shonin
- Posté le
13 janvier 2012 à 11:52:25

-
"il n'y a pas d'écran individuel,"
ouch
- Lien permanent
-
Minamisenju
- Posté le
13 janvier 2012 à 14:19:13

-
Oui, je crois qu'Air France propose ça... sur Aeroflot, j'ai eu droit une fois à un superbe film russe en Noir&Blanc (youpi), et une autre au Monde de Nemo (in english)
- Lien permanent
-
]EDGE[-
- Posté le
30 janvier 2012 à 19:51:18

-
Je up ce topic car j'ai une question concernant certaines conditions de cette compagnie !
Je voulais savoir si après avoir acheté des billets d'avion sur internet, il y avait moyens de se rétracter 2 à 3 jours avant le décollage ?
Car comme il me faut un imprimé des billets pour mon visa (chine), j'ai peur de le recevoir après la date des billets (on est jamais trop prudent..)
- Lien permanent
-
-lekingdesjeux-
- Posté le
30 janvier 2012 à 21:13:52

-
Ya pas d'écran individuel sur les compagnies US non plus hein :ok
- Lien permanent
-
lexomil7mg
- Posté le
30 janvier 2012 à 23:56:51

-
Aeroflot, c'est pas vraiment pourri pourri, je vois ça comme une version "j'aipasdethunes" de Air France.
Pour rigoler, je viens de tester une astuce concernant Aeroflot avec laquelle on trouve des billets presque toute l'année à 250 Euros aller retours
A ce prix là, qu'importe si la bouffe est dégueue et le service moyen, faut pas faire le difficile. On prends sa Psp et sa DS, un bouquin, de la musique et on est déjà arrivé sans avoir vu le temps passer.
250 Euros aller-retour, difficile à battre.
- Lien permanent
-
xiexie
- Posté le
31 janvier 2012 à 06:43:39

-
250?
J'en vois souvent vers 400/500 mais 250 c'est vraiment bas, c'est quoi l'astuce
- Lien permanent
-
JAP0N
- Posté le
31 janvier 2012 à 11:09:42

-
Il faut aussi inclure le billet aller-retour pour l'italie pour ce prix là avec aéroflot.
Personnellement le seul truc dont je me soucis en prenant l'avion est la bonne récéption des bagages.
- Lien permanent
Sujet : « Les idées reçues sur Aéroflot !!!!! »