CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vivre clandestinement au Japon!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:38:33

Salut à tous!

Je tiens a précisé, pour commencé, que ce topic n'est pas créé dans le but d'entraîné à quelque chose d'illégal et n'est qu'à titre informatif! :o))

Voilà je me demandé, vu l'état japonais où il est assez dur de s'intégrés et où la loi est (à ce que je sais) pareille qu'en France, voir plus strict. Est il courant de voir, ou y a t'il beaucoup d'immigrés au Japon!?
Car je ne sais pas comment ils procèdent face à la clandestinité!

Est-ce facile d'y vivre sans vraiment y être l'également quoi!? ^^

C'est surement pareil que en France, mais on ne sais jamais, vu la culture japonaise je pense que la clandestinité au Japon n'est pas trop présente... D'un autre côté peut être qu'un personne peu commencé clandestin et finir par s'intégrés par le travail, comme au USA! :o))

Voilà j'espère que mon topic est assez clair, dite moi ce que vous en pensé! :)

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:10:58

Oui, mais il n'y a pas beaucoup d'immigrés justement parce qu'ils sont assez nationaliste je pense!

Mais c'est vrai que je ne connais pas les différents partie et vu que c'est aussi une démocratie je pense, il doit y avoir un partie similaire oui! ^^

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:25:17

sujet interessant, veillez a ce qu'il ne derape pas.

Pour ce qui est du reste je dirais que le fait que ce soit une nation insulaire facilite le controle de l'immigration je pense.

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:59:58

Topic intéressant mais le j'ai hurlé au titre du topic :rire:

Avec le point d'exclamation et tout, je m'attendais à un tuto :rire:

Je ne sais pas si l'insularité y est pour quelque chose, le Royaume-Uni compte beaucoup d'immigrés par exemple pas tous légaux et rencontrent pas mal de problèmes eux aussi d'ailleurs.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:16:03

Jerry aussi pour le titre :noel:

Oui mais au UK il n'y'a pas de réelle volonté d'empecher l'immigration clandestine comme au japon si ?

]-HolyWood-[ ]-HolyWood-[
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:38:43

pas vraiment, en fait la limitation des immigrés s'est faite (accentuée ?) depuis la crise de 2008 alors que le Japon ça toujours été pareil

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
20 novembre 2011 à 18:45:33

Que ce passe t-il lorsque l'on ne retourne pas en France après un voyage d'un mois et que le visa expire ?

Ils te recherchent ? On est considéré comme "clandestin" :question:

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:48:04

T'es considéré comme clandestin et là c'est le blackstamp :peur:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
20 novembre 2011 à 19:29:32

Une question que je me pose :

Si le visa est expire, et qu'on ne s'est jamais fait chopper.
Si on decide de rentrer, donc en prenant l'avion, ils verifient le passeport.
S'ils voient que la date a ete expire, il se passe quoi ?

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:09:30

Bah je pense pas qu'ils vont te gardé au Japon mais bonne question! :rire:

Au pire un petit PV...

Mais apparemment les petites visas (pour les vacances) sont de 90 jours, donc je me suis dit "ok tout les 90 jours je reviens en France pour me faire un visa" :rire: Mais je sais pas si c'est possible! ^^

Mais comme on l'avait vu il y a quelques temps sur le forum, depuis la catastrophe après le tremblement de terre, ecc, ils cherche a faire revivre le Japon qui est dans une mauvaise passe, par le tourisme. Après c'est sur que tourisme=/=immigration clandestine mais le projet anti-immigration (si il y en a un véritablement) est plus flexible.

Sinon pour le titre j'hésité a mettre un "?" mais je me suis dit que ça aller faire style j'ai envie de vivre en clandestin! :o))

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:30:25

"Y'a t-il un parti politique style FN"

=> Le FN ces de "la rigolade" a coté des partits Japonais ( Ultra nationalisme :oui: ) , il n'y a pas de caste "bien pensante" comme dans notre beau pays qui censure tout . :)

"Une question que je me pose :

Si le visa est expire, et qu'on ne s'est jamais fait chopper.
Si on decide de rentrer, donc en prenant l'avion, ils verifient le passeport.
S'ils voient que la date a ete expire, il se passe quoi ? "

=> Ils savent quand tu arrive au Japon (et quand tu doit partire) , crois moi que si tu depasse de 1 jour ils viendrons te chercher directement dans ton cagibi :oui: .

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:33:10

"Ils savent quand tu arrive au Japon (et quand tu doit partire) , crois moi que si tu depasse de 1 jour ils viendrons te chercher directement dans ton cagibi"

Bon alors si vous voulez vivre en clandestin au Japon ne prenais même pas de visas! :rire:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
20 novembre 2011 à 21:37:21

J'ai pas fait le changement d'adresse depuis que jsuis dans le cagibi, ils ne peuvent logiquement pas savoir ou j'habite :hap:

Mais ca ne repond pas a ma question :noel:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:46:57

Disons que je t'ai répondu alors: surement un PV, un interrogatoire, et surement une interdiction de revenir pendant un certain temps au Japon selon le nombres de jours de retards, c'est ce qui me parait le plus logique...

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:15:07

Koulia =>

Ne les prend aps pour des cons .

Ils savent quel ecole tu frequente , ils y vont demande ton adresse a l'ecole , et Hop ils te choppent en mode anne frank dans ton grenier et tu prend l'avion pour rentrer chez nous :hap: .

Vraiment aucun moyen d'y echapper la machine ets "bien rodé" . :)

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:16:08

(desolé du double poste)

Snake => Enfait des que tu arrive au Japon tu a 'obligatoirement un visa' (le visa touriste ) :) .

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:40:31

Oui mais donc le nombre de visa pouvant être fait a la suite est illimité? Parce que ca doit pas être pratique de toujours retourné en france a moins que ce soit possible d'en redemandé un à une ambassade française au Japon. Après bien sur si te compte y resté en toute légalité, on sait tous que c'est pas facile pour avoir les autre différent visa on va dire "définitif" ect...

Mais bon je dit ça même si je sais très bien qu'il n'y a aucun intérêt a accumulé les visa touristique! :rire:

Faite donc bien attention même si ils veulent relancé leur économie, ils ont pas trop l'air de rigolé là dessus... :-(

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
21 novembre 2011 à 13:58:59

Donc, si je rate "malencontreusement" ( :noel: ) l'avion du retour à Tokyo et que je reste plus de 90 jours, je risque une interdiction de territoire ? :question:

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:07:32

Snake=> Tu peux accumulé les visa touriste (tu part 2 jours en corée tout les 90 jours et hop) , mais quel est l'interet appart depenser ton argent inutilement au Japon ? (Ne compte meme aps trouvé un travail en visa touriste ces impossible).

EDGE => Oui , il ne faut PAS jouer avec ces choses la .

De plus a la douane on te demandera "la longueur de tons ejour" et " ce que tu vas faire pendant ce "sejour" et une adresse de sejour. :)

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:32:45

Ca se fait beaucoup le coup du séjour d'une semaine en Corée, après tu peux innover, tu peux partir à Taiwan :hap:

En tout ce qui est sur c'est que oui tu peux accumuler les visas touristes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment