CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Osaka

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
frey7 frey7
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 03:15:32

et merde qu'est ce que trouve a osaka?
dacord avec vodka[4evertri] c'est petit (même cosmosquare qui serais l’équivalent de odaeba est désert)
les gens sont chiant, font la gueule dans le métro, pas accueillant pour un sous,
c'est aussi des consanguins, sérieux, j'ai jamais vue autant de problème de malformation génétique au japon ailleurs qu'ici a Osaka...

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
24 juillet 2016 à 00:01:19

Perso, j'ai vraiment adoré la nightlife à Osaka.
Shibuya ça commence a etre vraiment trop imposant je trouve. Et c'est quand même moins cher.
Et j'ai trouvé les gens d'Osaka vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:13:19

Le 21 juillet 2016 à 03:15:32 frey7 a écrit :
et merde qu'est ce que trouve a osaka?
dacord avec vodka[4evertri] c'est petit (même cosmosquare qui serais l’équivalent de odaeba est désert)
les gens sont chiant, font la gueule dans le métro, pas accueillant pour un sous,
c'est aussi des consanguins, sérieux, j'ai jamais vue autant de problème de malformation génétique au japon ailleurs qu'ici a Osaka...

tu n'es pas allé à Osaka pour dire des conneries comme ca.
Les gens d'Osaka sont plus direct que ceux des Tokyo !!!!!!!!

frey7 frey7
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 11:30:17

Le 24 juillet 2016 à 01:13:19 Shirakuma a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 03:15:32 frey7 a écrit :
et merde qu'est ce que trouve a osaka?
dacord avec vodka[4evertri] c'est petit (même cosmosquare qui serais l’équivalent de odaeba est désert)
les gens sont chiant, font la gueule dans le métro, pas accueillant pour un sous,
c'est aussi des consanguins, sérieux, j'ai jamais vue autant de problème de malformation génétique au japon ailleurs qu'ici a Osaka...

tu n'es pas allé à Osaka pour dire des conneries comme ca.
Les gens d'Osaka sont plus direct que ceux des Tokyo !!!!!!!!

je vis a osaka depuis des annee ma couille et crois moi, c'est les tokyoite qui viennent en vacance ici qui sont reconnaissable par leur sens du contact justement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 17:47:43

J'ai aussi eu plus de mal avec les gens d'Osaka perso :(

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 03:00:05

Le 24 juillet 2016 à 11:30:17 frey7 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 01:13:19 Shirakuma a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 03:15:32 frey7 a écrit :
et merde qu'est ce que trouve a osaka?
dacord avec vodka[4evertri] c'est petit (même cosmosquare qui serais l’équivalent de odaeba est désert)
les gens sont chiant, font la gueule dans le métro, pas accueillant pour un sous,
c'est aussi des consanguins, sérieux, j'ai jamais vue autant de problème de malformation génétique au japon ailleurs qu'ici a Osaka...

tu n'es pas allé à Osaka pour dire des conneries comme ca.
Les gens d'Osaka sont plus direct que ceux des Tokyo !!!!!!!!

je vis a osaka depuis des annee ma couille et crois moi, c'est les tokyoite qui viennent en vacance ici qui sont reconnaissable par leur sens du contact justement.

Hint : Ils viennent en "vacances". Ils sont donc vaguement plus décontractés.

A Osaka, les gens sont des merdes dans les transports.
Mais perso je les trouve bien plus ouverts et accueillants une fois que tu leur parles.

Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 12:05:51

Salut!

J'ai une question, j'ai peut être une occasion d'effectuer le second trimestre de ma dernier année de Bachelor à Osaka! J'y suis deja allé, c'est la raison qui me pousse à y retourner ayant adoré mais seulement pour trois journées!
Pouvez vous me donner une idee sur les loyers en collocation et peut être seul dans un studio?
Merci!

kankeinai kankeinai
MP
Niveau 2
08 octobre 2016 à 15:53:16

Osaka est souvent oubliée, occultée par Tokyo (pourtant plus chère), et plus proche Kyoto (over bondée de touristes) et Nara. C'est pourtant une chouette ville, j'y vis, je photographie tout ce qui bouge :)
https://www.instagram.com/shootjapan/

@Yoshiki je paie dans les 60.000 yen pour un appartement plutot sympa, presque 50m², mais ca depend bcp de l'endroit ou tu veux t'installer. Namba ou Umeda tu vas doubler/tripler(?) ton loyer : https://shootjapan.com/2016/09/11/experience-le-cout-de-la-vie-au-japon/

Message édité le 08 octobre 2016 à 15:55:31 par kankeinai
Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 18:52:04

Merci! Tu es en collocation ou seul? Et dans quel quartier??

Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 18:52:36

Merci! Tu es en collocation ou seul? Et dans quel quartier??

kankeinai kankeinai
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 03:14:23

Au nord d'Osaka, pas loin, a 15 min du centre. Je vis en appart avec femme et enfant. Pour quelqu'un de seul, j'imagine que tu dois pouvoir t'en sortir avec 20/30m² pour 30.000 / 40.000 yen max

Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 11:08:42

Ah c'est carrément intéressant, je vivais à Taipei et c'était tellement cher le logement!
Il y a des sites pour trouver un appartement? Quels sont les "meilleurs quartiers?" sachant que j'irai à la fac à Higashiosaka

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
10 octobre 2016 à 00:49:44

Je compte y aller cet été, avez vous des endroits sympas à visiter ( je compte y rester 2 semaines [[sticker:p/1kkq]] ) Durant cet période je risque aussi de visiter Tokyo,Kyoto,Kobe [[sticker:p/1kkq]]

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 01:44:15

Le 10 octobre 2016 à 00:49:44 Buffetjaune a écrit :
Je compte y aller cet été, avez vous des endroits sympas à visiter ( je compte y rester 2 semaines [[sticker:p/1kkq]] ) Durant cet période je risque aussi de visiter Tokyo,Kyoto,Kobe [[sticker:p/1kkq]]

T'es sur un topic de 4 pages seulement sur Osaka qui répond à ta question et tu prends même pas la peine de le lire ? Vraiment ? [[sticker:p/1ntq]]

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
10 octobre 2016 à 22:40:26

Le 10 octobre 2016 à 01:44:15 Neroha a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:49:44 Buffetjaune a écrit :
Je compte y aller cet été, avez vous des endroits sympas à visiter ( je compte y rester 2 semaines [[sticker:p/1kkq]] ) Durant cet période je risque aussi de visiter Tokyo,Kyoto,Kobe [[sticker:p/1kkq]]

T'es sur un topic de 4 pages seulement sur Osaka qui répond à ta question et tu prends même pas la peine de le lire ? Vraiment ? [[sticker:p/1ntq]]

Ben pas vraiment, si je visite Osaka pendant 1 semaine, j'aimerais savoir les endroits précis à ne pas manquer [[sticker:p/1ntq]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment