CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
JayJay JayJay
MP
Niveau 45
30 avril 2009 à 22:40:57

Le drama est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une courte série télévisée d'une dizaine d'épisodes, généralement à suivre. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie,... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les dramas jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, chanteurs, idoles...

That's all pour la présentation §§ :-)
Les dramas je rajouterai sont un vrai phénomène au Japon et dans ces pays la, et si vous ne connaissez pas encore, il est tant de découvrir.
Les dramas sont spéciaux, bien différent des animes. Toutefois on y retrouve un point commun: on peut adorer comme détester, on en trouve des très bon comme des escroqueries sans noms.

Pour les jeunes gens je conseillerai Densha Otoko, un vrai truc d'otak § ou un otak justement tente de draguer une demoiselle qu'il rencontre par hasard. C'est vraiment un drama énorme sur tout point, comique, envouteur, triste, passionnant etc :bave:
Le drama a d'ailleurs été tourné via un forum du net qui existe sur la toile.
Extrait ici :
http://www.wat.tv/video/densha-otoko-01-partie-3-vostfr-sg3o_qrkk_.html

Ensuite, vous en avez un tas comme Nobuta wo Produce, My boss my hero, IWGP, hanazaraki no kimitachi, Kurosagi, sapuri etc ..
http://www.wat.tv/video/nobuta-wo-produce-01-partie-qoem_ojqf_.html
http://www.wat.tv/video/my-boss-my-hero-01-part-jeune-ri9r_ri71_.html

...

Petite info pour le visionnage, sachez que les dramas sont téléchargeables sur la toile sur nombreux sites, tout en étant légal tant qu'ils n'ont pas acquis de licence française.
Bref, ce topic sera donc destiné à partager tout ce qui touche aux dramas, à savoir lesquels l'ont peut conseiller, de ce qu'ils traitent, dans quel drama l'on retrouve tel acteur etc ... tout ce que vous voulez. Je ne pense pas qu'un tel topic suffisse pour parler de tout les dramas mais pour l'instant, ça devrait aller, on verra cela par la suite en fonction de l'évolution du forum.

Komari Komari
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:44:00

Personellement j'aime pas trop les dramas, je trouve les épisodes beaucoup trop longs & les acteurs jouent parfois mal, faudrait que j'me penche un peu plus sur le sujet & que j'essaie de regarder un truc avec une histoire qui me plait vraiment, pour voir. :oui:

Lise Lise
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:45:28

Après avoir vu les Dramas sur les 3 royaumes et GTO, j'ai pas du tout accroché pour ce qu'à dit Komari sur les acteurs. :(

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:45:40

Pareil je trouve ça assez mal joué :(

Enfin je les connais pas tous non plus mais c'est pas trop mon genre :(

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:45:49

jamais vu :(
j'essayerai dans un lurker un pour voir un de ces quatre :noel:
surement Densha Otoko vu que tu lui fais des louanges depuis le Dai Gurenn :noel:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:46:10

Oui pareil je n'accroche pas au Drama. :(
Je loupe peux être quelque chose mais ca me dit rien de réessayer. :(

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
30 avril 2009 à 22:48:30
  1. Lise Voir le profil de Lise
  2. Posté le 30 avril 2009 à 22:45:28 Avertir un modérateur
  3. Après avoir vu les Dramas sur les 3 royaumes et GTO, j'ai pas du tout accroché pour ce qu'à dit Komari sur les acteurs. :(

Logique puisque ces deux sont des bouses sans nom, comme souvent d'ailleurs, méfiez vous des dramas au grand nom tel que GTO and co, ça rend souvent mauvais.
Au niveau du jeu d'acteur, la encore ça varie selon le contexte du drama et de qui joue dedans. J'avais les mêmes préjugés la fois ou j'ai commencé.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:49:36

Tu nous conseillerait quoi comme bon drama? ^^

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:50:01

je crois qu'il y'a un drama de Higurashi no Naku Koro ni :doute:
ou bien c'est un film live me rappelle plus :(

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
30 avril 2009 à 22:51:24

Sasory :d) Voir mon premier post pour les noms.
Ca dépend également du genre que tu aimerais.

mario : ça ne me dit rien.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:52:58

J'avais pas lu jusque la :rouge: .
Ok j'essayerai de voir ce que ca donne. ^^

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:53:26

non en fait c'est un film live, pas de drama

Lise Lise
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:00:58

Ouais en même temps tu m'as tellement saoulé avec ton Densha Otoko comme tant d'autre depuis des années que j'ai pas envie de regarder ce truc. :(

Aurok Aurok
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:52:31

J'ai adoré GTO, evidemment c'est pas du tout l'histoire de l'anime, mais c'est la meme affaire un prof déjanté viens dresser une classe :-p

Dans le même genre il y'a Seito Shokun

Justice Justice
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:27:27

Les Japonais ne savent ni faire des films ni faire des séries :(

C'est leurs drames,on a de temps en temps un Battle Royale ou un L'anguille qui sort du lot mais franchement depuis la fin des 70's les Japonais ont complètement sombré en cinéma.
Ils sont très loin de leurs talent de mise en scène et d'écriture en animé.

Franchement il suffit juste de voir un Ring,un Versus,un Casshern pour les films et un Densha Otoko ou un GTO pour les dramas pour se rendre compte qu'ils font n'importe quoi,ça fait même pitié parfois.

Je me souviens d'une époque où je me forçais à dire que j'ai eu peur en regardant Ring pour pas vexer certaines amies :(

Fin bref après je respecte les gouts de chacun :-p

Falcochon Falcochon
MP
Niveau 13
14 mai 2009 à 16:28:47

My Boss My Hero est excellent. :rire: :noel:

Cybistico Cybistico
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 16:29:51

dragonzakura :bave:

HYD :bave:

GTO :bave:

Gokusen live :bave:

j'ai vu ça et j'ai adoré les dramas :oui:

Cybistico Cybistico
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 16:30:44

oh et le garçon du train
oublié en japonais :(

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
14 mai 2009 à 16:45:35

Densha Otoko :ok:

" Franchement il suffit juste de voir un Ring,un Versus,un Casshern pour les films et un Densha Otoko ou un GTO pour les dramas pour se rendre compte qu'ils font n'importe quoi,ça fait même pitié parfois. "

Ou pas, Densha Otoko, c'est vraiment sympa et c'est osé, je vois pas ou est le n'importe quoi la-dedans. Si tu veux parler de la sorte, tu prends un film ricain et tu fais le même raisonnement.. qui peut se faire avec tout et n'importe quoi qui plus est.

Pour Ring, no coment, c'est une daube, film encensé je ne sais toujours pas pourquoi pour ma part, m'enfin.

AlanDonohoe AlanDonohoe
MP
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:21:36

My boss, my hero est le premier que j'ai vu et j'ai vraiment aimé. Quel poilade !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment