Les forums de JeuxVideo.com
-
disrox
- Posté le
13 novembre 2009 à 19:31:20

-
Salut tout le monde !! je vien de prendre connaissance de ce forum !! Y a t il du monde en Corée du sud ?? Jeju do me concernant !! et Seoul ^pour février!! merciiiiiiiii
- Lien permanent
-
Yiyi
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:16:49

-
Je ne pense pas, sinon tu peux nous raconter un peu le pays et ton quotidien ?
- Lien permanent
-
disrox
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:53:04

-
Oyo
mon quotidien et la Corée ;)
Et bien je tient a dire avant toute chose que beaucoup d européen ne connaisse maleuresement de reputation que le japon et ne s interesse pas a la corée du sud ou ne connaisse tout simplement pas . pourtant la corée en therme de cinéma de manga , et de jeux video ne sont pas a se refaire... entre Old boy pour le plus connu... Guild wars ....et jackals , la corée a du trés bon et de mon point de vue est bien mieu que le japon en therme de sécurité et d ambiance ausis niveau etat d esprit ... j adore le japon atention !! j ai eu l occase d y aller puisque j habite a 40 minute de fukuoka .... mes en ayant vu les 2 je préfére largement la COrée du sud ....
La corée c est de trés beau paysage , un peuple fière et fort qui a connu bocoup de tragédie , entre autre a cause du japon de la chine et de la corée du nord ...
L hygiene de vie y est iréprochable !! les gens d une extreme gentillesse , générositer , tres humble et modeste ... il n y a pas de pseudo politesse génante que l on retrouve au japon ...
les coréen sont tres ouvert et veule absolument s ouvrir de plus en plus au monde ...
en corée je ne donne pas de cours d anglais comme les 3/4 des etrangers ... je susi un artiste dans le milieu théatral et j espere pouvoir bientot parler assez bien coréen pour me permetre de redoner des cours ...
En tout les cas je pousse les gens a s intéresser de plus pres a la Corée du sud !! Seoul est une ville génial (deuxieme plus grande ville du monde aprés tokyo)
j enménage a Seoul pour février ... en atendant j ai vécu 7 mois a jeju do une ile entre le japon et la corée !! trés bien pour les vacance mes difficile d y vivre
Voila si vous avez des question que se soit japon ou Corée PEACEEEEEE !!
- Lien permanent
-
Zearth
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:15:11

-
Dis-moi, qu'est-ce qu'elles ont les Coréennes avec les Français ?
A chaque fois que je passe une annonce pour un(e) correspondant, même si je précise que je le/la veux Japonais(e), y'a toujours un paquet de Coréennes qui m'ajoutent (et je ne suis pas le seul à qui ça arrive)
- Lien permanent
-
Marav
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:32:08

-
J'en sais rien en tout cas la Corée a une très belle culture
- Lien permanent
-
Yiyi
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:34:27

-
Dis moi disrox t'as un MSN j'aurais quelques questions
- Lien permanent
-
disrox
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:28:34

-
Zearth :
Bizard...les coréennes sont a fond de Coréen ... pas trop occidentaux .... contrairement au japonaise qui elle adore les francais ... aucune idée ... c est bizard !! mes profite !! les coréenne c est que du bonneur :D
Yiyi:
oui avec plaisir: disroxx34@wanadoo.fr
- Lien permanent
-
disrox
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:36:15

-
dailleur Zearth , par qu elle moyen psse tu tes annonces??
- Lien permanent
-
Zearth
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:46:28

-
http://www.penpal-net.info/
Tu peux être sûr d'avoir des réponses
Et si tu dis que t'es de Séoul peut-être que des Coréennes viendront te voir pour une rencontre etc. ça peut être très sympa
- Lien permanent
-
lekingdesjeux
- Posté le
15 novembre 2009 à 14:00:32

-
Est-ce que les Coréens sont plus doués en Anglais que les Japonais ?
- Lien permanent
-
disrox
- Posté le
15 novembre 2009 à 14:38:55

-
Oui les coréen parle trés bien angais
Merci pour e lien Zearth ^^
Par contre pour Seoul je part y habiter pour le 8 février ^^
- Lien permanent
Sujet : « Du monde en Corée du Sud?? »