Les forums de JeuxVideo.com
-
Yuyu
- Posté le
24 octobre 2009 à 14:38:32

-
Que le Japon se libère des USA serait une très bonne chose.
- Lien permanent
-
[Higen]
- Posté le
26 octobre 2009 à 01:41:08

-
Que le Dragon se réveille !
- Lien permanent
-
Yuyu
- Posté le
26 octobre 2009 à 06:15:56

-
Le dragon c'est plutôt la Chine.
- Lien permanent
-
[Higen]
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:49:55

-
La chine c'est le géant dormant, le Dragon c'est c'est l'Asie de l'est.
Vois-tu ? si y aura une union entre les 4 pays les plus fort de l'Asie de l'est, a dieu Usa !
- Lien permanent
-
Yuyu
- Posté le
26 octobre 2009 à 14:34:40

-
Pourquoi Adieu USA ?
C'est pas parce qu'un pays devient puissant que les Etats-Unis vont disparaitre.
Ce qui peut tuer les Etats-Unis c'est si le Japon ou la Chine décident de vendre tout leurs bons de trésors Américains d'un coup, là on peut dire adieu aux USA qui se retrouveraient au niveau de la Roumanie (et je suis gentil).
Concernant une union Est-Asiatique, ça n'arrivera pas et tant mieux, je suis très attaché à la souveraineté des pays, je suis contre l'Union Européenne par exemple, enfin l'actuelle du moins.
- Lien permanent
-
[Higen]
- Posté le
27 octobre 2009 à 01:57:09

-
Depuis la nuit des temps chaque civilisation chaque empire, une fois au summum une fois dans son age d'or, la chute sera proche.
Vois-tu ce que j'entends par la ?
Les Usa vont bientôt disparaitre.
- Lien permanent
-
Sangoku-Fly
- Posté le
27 octobre 2009 à 03:20:31

-
" On peut s’étonner de la naïveté dont on fait preuve les diplomates américains "
ont *
Etonnant le journaliste ( ou rédacteur ) je n'en sais rien, qui ne sait pas conjuguer le verbe être.
Je continue de lire + étonné de voir Landi ici.
- Lien permanent
-
Yiyi
- Posté le
27 octobre 2009 à 12:17:16

-
Hogen
L'empire Américain c'est pas juste les USA
Le capitalisme Reaganien a contaminé toute la planète, si les USA tombe tout le monde tombe.
Fly
Je suis partout + étonné de te voir toi aussi ici
- Lien permanent
-
[Higen]
- Posté le
28 octobre 2009 à 02:39:37

-
yiyi --> Tu te trompes jeune homme les états unis ou n'importe quelle puissance c'est comme la rêne des abeilles si elle meurt les abeilles trouveront une nouvelle rêne.
c'est toujours ainsi.
- Lien permanent
-
king_of_pipo
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:55:44

-
On parle de capitalisme là pas pas des USA en tant qu'état mais en tant que bombe à retardement boursière,si les USA s'effondrent ca sera la merde totale
Je pourrais parler des jours sur les pk L'UE asiatique marchera pas pk faut pas se branler sur les pays asiatiques en dvlpment etc
Non sérieusement continuez à lire vos manga
- Lien permanent
-
king_of_pipo
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:58:36

-
Yuyu==> Oh oui vendons tous les bons aux trésors comme ca toutes les magnifiques entreprises et les exportations chine/etats unis disparaitront et ainsi de suite
Comme ca on aura plus qu'a cultivez du riz et du blé chacun dans son coin
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:42:33

-
Perso je suis assez sceptique sur la politique du nouveau gouvernement japonais...
J'ai l'impression qu'ils veulent absolument changer pour changer, mais est-ce une bonne chose?
Après tout le Japon avait acquis une certaine stabilité.
Retourner sa veste contre les USA, et tout ça juste pour le plaisir d'avoir un sentiment de pseudo-émancipation, ça peut être lourd de conséquences.
Surtout si c'est pour aller faire les yeux doux à la Chine.
- Lien permanent
-
king_of_pipo
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:00:00

-
Le niqué dans l'histoire c'est le Japon , soit il continue d'être un chien chien
Soit la pseudo alliance avec la Chine, "a ba oui on est amis on a oublié tous les massacres que vous avez commis lol", la Chine va laisser le Japon lui lécher le c** pour mieux l'encu*** c'est tout
- Lien permanent
-
Discrimination
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:50:39

-
Ils ont même parlé une fois de faire une Union Asiatique, un truc de fou. 44 Millions de km² !
- Lien permanent
-
Yiyi
- Posté le
25 novembre 2009 à 05:47:09

-
Impossible, honnêtement, j'en ai déjà parlé plus haut mais en plus le Japon est un pays très nationaliste, rentrer dans une union mondialiste comme l'Union Européenne c'est pas pour eux je pense, ça restera purement économique, et encore...
- Lien permanent
Sujet : « Union Est-Asiatique »