CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez bien vous métisser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:00:05

et imposer votre culture au Japon ?

Je voudrais comprendre, pourquoi les Français veulent à tout prix se mélanger avec des japonaises...
Pourquoi ne pas rester entre vous entre Français au Japon vous regrouper et faire un petit quartier français comme les Coréens, les Chinois ou encore les Japonais quand ils s'installent à l'étranger.

Merci de m'expliquer :(

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 23:03:02

Et toi le chinois tu fais quoi en France ?

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:04:13

Moi je me mélange pas avec des françaises déjà et j'ai très peu d'amis français surtout des Chinois

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 23:04:38

Parce qu'on rencontre une fille qu'on apprécie, qu'elle soit japonaise ou pas, et si ça le fait et qu'on est amoureux on veut un truc sérieux ! Et dans ces moments là on s'en branle du métissage ou quoi, on rencontre quelqu'un avec qui on est bien s'too.
Et y'a déjà un quartier français à Iidabashi avec tous les connards d'expats banquiers qui vont entre frenchies dans des restaus français :(

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 23:05:44

Et qu'est-ce que tu fous en France si tu veux pas côtoyer de Français ?

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:06:47

Et pourquoi est-ce qu'il faudrait se mélanger à tout prix :sarcastic:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 23:07:18

En gros t'es comme tous les chinois a ma fac, ils sont TOUJOURS entre eux dans des bandes 15 a la sortie des cours.

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:08:55

On bosse, on étudie, on travaille en France, on cause pas de soucis. Si on veut rester entre nous où est le soucis ? :(

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 23:09:59

Personne ne veut se mélanger à tout prix hein. On aime quelqu'un et basta.

Eh, mais en fait t'es complètement teubé comme gars ou bien ? J'te jure on dirait un genre d'autiste, tu piges jamais rien à ce que les gens te disent, c'est ouf !
On te répond clairement et tu repars de zero, c'est super badant :(

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 23:10:19

Je sais pas, tu vis dans un pays faut s'y integrer quoi :pf:

Et sinon, toi aussi comme 100% des chinois tu te racles la gorge/nez bien fort en public ? :hap:

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:12:45

Mais on est intégré :hum:

Si pour vous l'intégration passe par l'assimilation et le rejet de sa culture d'origine et le métissage alors ça non... :sarcastic:

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:19:11

Faudrait laisser tomber les réponses sur ce genre de posts.
Autant sur un fait d'actualité, il y aurait de quoi discuter mais sur du troll évident, ça ne sert à rien?

Crisis est un wannabe chinois, au mieux étudiant en LLCE Mandarin dans une fac paumée, qui se prend pour un chinois parce qu'il mange du riz 3 fois par jour avec des baguettes.
Ce forum est comme un JDR pour lui, il s'invente une vie et vient troller avec ses "La Chine exhorte ..." pour voir les réactions qu'il provoque.

Demandez lui d'écrire en mandarin sur le forum, je paris que ce sera du google trad à 2 balles.

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:21:24

débat qui dévie dans l'attaque personnelle :bravo:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 23:23:06

jesaispas65 :d) J'ai aussi pense pareil :noel:

Satorin Satorin
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:28:13

C'est vrai qu'il faut avoir un certain courage pour sortir de sa bulle de sa communauté (chinoise) et parler un peu aux autres en général en france, surtout avec les clichés bien ancrés chez les français type "chintok" et autres conneries du genre

Au final, plus ça avance, plus les gens verront la population chinoise (excepté pour des bridés mangeurs de chiens) comme des profiteurs qui viennent seulement pour l'aspect économique et éducationnel du pays et ne veut absolument rien lui donner en retour (càd sa culture par ex, pas la mélanger, mais la faire découvrir aux autres, et ça passe en parlant aux autres communautés)

Et apparemment, tu as toi aussi pas ce courage et en plus, tu as l'air d'en être fier (même si t'es sûrement un mélange de troll et d'IA fait par une société cheloue basée dans un monastère en Chine)

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
29 octobre 2014 à 23:28:23

Sinon il y a des chinoises pas mal physiquement parlant, et comme elles aiment bien les Européens... :noel:
Mince j'ai perdu mon pari, j'ai parlé de femmes aujourd'hui encore...

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:31:05

Ca dévie en attaque personnelle parce que tu saoules tout le monde avec tes trolls velus.

Si encore tes interventions étaient un minimum intelligentes mais tu n'es même pas capable de faire dans le troll subtil. V'là le niveau...

Crisis_Zhongguo Crisis_Zhongguo
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:32:59

Enfin une réponse sérieuse

"C'est vrai qu'il faut avoir un certain courage pour sortir de sa bulle de sa communauté (chinoise) et parler un peu aux autres en général en france, surtout avec les clichés bien ancrés chez les français type "chintok" et autres conneries du genre "
:d) voilà justement ce qui m'encourage pas à tisser des liens profonds avec les français, hormis l'ignorance il y a surtout beaucoup de méfiance aussi et les différences culturelles trop grandes

Au final, plus ça avance, plus les gens verront la population chinoise (excepté pour des bridés mangeurs de chiens) comme des profiteurs qui viennent seulement pour l'aspect économique et éducationnel du pays et ne veut absolument rien lui donner en retour (càd sa culture par ex, pas la mélanger, mais la faire découvrir aux autres, et ça passe en parlant aux autres communautés)
:d) profiteurs ? les chinois qui travaillent en France paient leur impôts comme tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:47:03


┊ Crisis_Zhongguo, le 29 octobre 2014 à 18:06:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-104909-1-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-bien-vous-metisser.htm#message_104914

┊ Et pourquoi est-ce qu'il faudrait se mélanger à tout prix :sarcastic:

Se métisser favorise une meilleur descendance et moins de maladie transmise génétiquement. :ok:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
30 octobre 2014 à 00:05:17

Tant que la fille est jolie je me moque qu'elle soit française ou thaïlandaise, je fonce :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment