CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle saison partir au Japon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cypresslove66 cypresslove66
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:01:19

Bonjour,

Je suis en train d'acquérir le working holiday visa, mais je ne sais pas vraiment quel moment est le plus propice pour aller au Japon en 2015 et débuté mon aventure pour moi :) . En sachant que je souhaiterais à tout prix éviter les périodes ou les cafards et araignées géantes de là bas pullulent, je suis insectophobe donc c'est important pour moi :peur:

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 15:23:34

Je ne vois que l'hiver pour te convenir mon pauvre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 15:59:46

Je ne comprends pas la question. Si tu pars en WH c'est pour y rester un an non ? Donc devoir passer forcément par toutes les saisons. Tu comptes y rester moins longtemps ?

Je suis extrêmement phobique des insectes et araignées, je vis dans le sud du Japon depuis 2 ans, je suis allée en plein été a l'extrême sud d'Okinawa et je ne suis pas morte. Je n'ai d'ailleurs encore jamais eu de bestiole chez moi. La seule fois ou j'en ai eu était en 2007 en famille d'accueil dans une maison ancienne et entourée de nature à Tôkyô.
Ce n'est pas comme si on croisait des insectes tous les mètres chez soi. Si tu ne veux pas de cafards ne choisi pas un immeuble avec un restaurant en dessous et habite dans les étages les plus élevés. Sinon va dans le nord d'Hokkaido.

cypresslove66 cypresslove66
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 17:08:38

@Benenofukuoka

Je ne pense pas rester un an, déjà il faudrait que je puisse trouver un job me permettant d'avoir des ressources stables, donc disons que dans le doute j'essaye de pas planifier trop loin. Pour l'instant je pars sur une base de rester environ 5-6mois, après si mes ressources le permette et le job qui va avec je resterais plus longtemps, surtout si ça roule pour moi quoi :)

Je pars en pleine ville de tokyo, j'envisageais de partir en février/mars donc ça devrait aller je ne devrais pas trop rencontrer de nuisible avant juin/juillet je pense non :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:49:56

Bonsoir, pour ce types de question je te redirige sur le topic consacré aux voyages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-88138-1-0-1-0-topic-des-questions-voyager-au-japon.htm

Merci. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment