CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lieux, Bar, Restau insolite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:15:50

Salut a tous, j'etait a tokyo cet été durant 3 semaines, j'ai visité des endroits sympa.
Un bar a Ikebukuro (HUB) ou j'ai rencontré des japonais super sympa ! Qui sont maintenant de bon amis :)

J'ai fait Kamakura, Mont Takao.
sunshine City, Asakusa, Skytree j'en passe !

J'aimerais vous demander des lieux a voir sur Osaka, Kyoto, et Tokyo, (je n'suis encore jamais allé a Osaka et Kyoto). J'y retourne 3 semaines en avril...

Et si vous avez des bars ou restau sympa comme le Men no sato a Akihabara, ou le bar Final Fantasy. :ok:
Des trucs de geek quoi :hap:
Je suis preneur ! :ok:
Merci !

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
29 septembre 2014 à 21:49:53

Des trucs de geek quoi :hap:

:d) Ah... Desole mais,
Retour liste des sujets.

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 13:08:42

En quoi c'est mal de trouver des bar pub a theme ? Ca pose probleme ?

Decidement c'est vraiment un forum de cons.
Bonne journee

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
30 septembre 2014 à 13:32:09

C'est juste que sur les themes geeks je pourrais pas t'aider.
Donc reste sur Tokyo t'auras plus de choses geek a faire.

Zark-Ledark Zark-Ledark
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:44:19

Forum de cons car on cherche pas des bars de gros geek comme toi ? :(

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 21:59:20

"Decidement c'est vraiment un forum de cons. "
:ouch:

Merci, au revoir.

toyotagliatelle toyotagliatelle
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 22:24:18

Jerry du rageux qui trouve pas de kopin Jean-Naruto :rire:

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:47:27

Jerry des kikoojap qui défendent le Japon a toute occasion et qui font genre "on est pas des geeks nous, on méprise trop les geek on est au dessus, on aime la CULture japonaise nous" :rire:

Tellement ridicule :rire:

Koulia qui commence par une réponse bien méprisante puis qui fait genre "C'est juste que sur les themes geeks je pourrais pas t'aider." :rire:

L'autre qu'a comme pseudo "Zark-ledark" et qui parle de "gros geek" (alors qu'on est légèrement sur un forum qui s'appelle jeuxvideo.com en plus) :rire:

Puis Toyotagliatelle qui traite de Jean-Naruto alors qu'il veut jouer au ninja à 22 ans :rire: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67046119-1-0-1-0-art-martial-commencer-le-karate-a-22-a.htm
Allez retourne te branler sur la vie d'adele vu que ça semble être ton kiff ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57851908-1-0-1-0-les-passages-x-de-la-vie-d-adele.htm ) :rire:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
01 octobre 2014 à 00:55:06

Bon j'ai pas trop pour habitude de chercher le ban mais y'a un sale taux de fdp au m2 ici :hap:
J'ai pas trop la culture geek (pas du tout même) mais un pote m'a emmené dans un bar Nintendo à Shinjuku, t'as plein de figurines, de déco marrante etc., tu peux jouer à la wii... C'est minuscule mais super sympa ! Ça s'appelle "Old Pal"
Métro Shinjuku Sanchome

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
01 octobre 2014 à 01:03:52

Bah ecoute c'est la verite..
Si tu veux dla culture geek au Japon tu vas pas a Kyoto quoi :pf:

Ma premiere reponse a du le "brusquer" donc j'ai essaye d'etre un peu plus sympa, mais au final j'aurais ptete pas du :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:27:03

On se calme svp sinon je vais être obligé de sévir.
Pas d'insulte, pas de réponse méprisante.

Et pas de réponse méprisante à quelqu'un qui vous a insulté/méprisé. C'est pas la peine d'attiser le feu.

Ca vaut pour tous les sujets.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 02:30:52

Ouais enfin c'était pas méchant ce qu'a dit Koulia hein...
L'auteur s'est vexé un peu vite je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:44:46

C'est du Koulia, toujours brut de décoffrage notre Koulia.
Si on le connait pas ça peut paraitre un peu sec. :)
Un peu de douceur dans les propos et ça passerait mieux.

On est sur un forum, on n'a ni l'intonation, ni le visage de la personne pour bien cerner ce qu'il dit (déjà que même avec c'est pas toujours ça...), donc on peut facilement mal interpréter les propos d'une personne.

Mais en effet, justement faut pas non plus réagir au quart de tour.

Bref, je faisais juste un petit rappel à l'ordre.
Ca serait dommage que l'ambiance devienne mauvaise. :-)

Zark-Ledark Zark-Ledark
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:14:12

-------------------------------------------------
maoiste | 1er octobre 2014 à 00:47:27

Jerry des kikoojap qui défendent le Japon a toute occasion et qui font genre "on est pas des geeks nous, on méprise trop les geek on est au dessus, on aime la CULture japonaise nous" :rire:

Tellement ridicule :rire:

Koulia qui commence par une réponse bien méprisante puis qui fait genre "C'est juste que sur les themes geeks je pourrais pas t'aider." :rire:

L'autre qu'a comme pseudo "Zark-ledark" et qui parle de "gros geek" (alors qu'on est légèrement sur un forum qui s'appelle jeuxvideo.com en plus) :rire:

Puis Toyotagliatelle qui traite de Jean-Naruto alors qu'il veut jouer au ninja à 22 ans :rire: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67046119-1-0-1-0-art-martial-commencer-le-karate-a-22-a.htm
Allez retourne te branler sur la vie d'adele vu que ça semble être ton kiff ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57851908-1-0-1-0-les-passages-x-de-la-vie-d-adele.htm ) :rire:
-------------------------------------------------
Pour dire ça t'es certainement un geek.
Il y en a qui viennent seulement pour les forums si jamais. Tes trucs de geek, "otaku" , etc... j'en ai rien à faire.

toyotagliatelle toyotagliatelle
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 07:23:39

J'ai un fan les gars :snif:

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:12:35

Koulia Voir le profil de Koulia
Posté le 1er octobre 2014 à 01:03:52 Avertir un administrateur
Bah ecoute c'est la verite..
Si tu veux dla culture geek au Japon tu vas pas a Kyoto quoi :pf:
Ma premiere reponse a du le "brusquer" donc j'ai essaye d'etre un peu plus sympa, mais au final j'aurais ptete pas du :hap:

Et pourquoi ? Tu connais si bien Kyôto ? N'importe quel habitant de Kyôto sait que c'est là qu'il y a le grand musée du manga, tu y as aussi les studio de Kyôto Animation qui sont très sympas !

Puis il n'a pas dis être uniquement attiré par la culture geek il a juste demandé s'il y avait des choses en rapport dans les villes où il passait, il a pas dis que c'était son intérêt principal. Pour trouver le reste (Kinkaku-ji et tralala) c'est pas bien difficile pas besoin d'en faire un sujet.

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:18:27

Chaque fois je passais aussi devant un bar-manga café qui avait l'air sympa pour ceux qui s'intéressent à cette culture, je connais pas l'adresse exact mais c'est sur la Imadegawa-dori entre le hyakkumanben et la station Demachiyanagi (côté gauche en partant du hyakkumanben).

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:20:48

Zark-ledark : Oui je suis un gros geek effectivement, tu devrais assumer toi aussi je te jure ça fait pas de mal, surtout que pour ouvrir des topics guerre de consoles ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134977018-1-0-1-0-les-consoles-all.htm ) on doit pas être bien différent non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:26:47

Je ne vous remercie pas d'avoir ruiné un topic qui aurait pu être intéressant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment